Asprilla : « James n'a pas eu l'amour dont il a besoin au Real »

Modififié
0 15
Cœur d'artichaut.

James Rodríguez (19 matchs, 5 buts en Liga cette saison) semble de plus en plus galérer au Real Madrid, lesté des 90 millions d'euros investis sur lui à l'été 2014. Et si son départ au prochain mercato semble de plus en plus envisageable et envisagé, un ancien joueur colombien, Faustino Asprilla, explique les raisons de l'échec de son compatriote chez les Merengues dans les colonnes du journal espagnol AS : « Non pas que James soit plus fort avec la sélection de la Colombie qu’avec le Real Madrid, mais ici, en Colombie, on lui donne l'importance et on met en avant ses performances et il nous les rend. Au Real Madrid, on ne lui accorde pas l'importance dont il a besoin. C’est un très jeune garçon, très talentueux, mais James n'a pas eu l'amour dont il a besoin dans son club. Quand il était avec Ancelotti, le joueur a montré sa vraie valeur. Cette saison, il n’a pas prouvé quoi que ce soit parce qu’il n’a pas eu le traitement spécial dont chaque joueur a besoin dans son club. »

Pas cool pour le Real, quand on sait que Zidane était même prêt à lui offrir une thérapie... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce type est un crack. N'en déplaise à certains qui le voient comme un joueur qui n'a pas le niveau. Qu'il se barre en Italie où il trouvera des types prêts à lui faire confiance.

Toute façon, le Real, c'est un grouillis de joueurs tous plus chers et plus stars les uns que les autres. Quand t'as pas cette mentalité, comme ça semble être le cas pour James, c'est trop compliqué d'y réussir.
Encore mieux. Qu'il aille à l'Atlético. Entouré de combattants, il serait le maître à jouer de cette équipe. Et il pourrait la mettre profond au Real et Florentino.
Rich Lana Del Rey Niveau : Loisir
Un crack ok mais il me semble pas meilleur que Modric, Bale ou Kroos... TU veux le mettre où dans le 11 ? Sinon vous vous souvenez que ce mec a joué en L1 ? Putain c'était tellement surréaliste ce qu'il sortait parfois, jme souviens du premier match (?) de la saison contre Bordeaux, c'était très sale.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15