Asprilla et les préservatifs à la goyave

Modififié
581 20
Faustino Asprilla, ancien attaquant colombien, s'est trouvé une nouvelle activité. L'ancien joueur de Parme a lancé sa propre ligne de préservatifs parfumés aux fruits.

Le Colombien s'est confié à la radio La FM, à Bogotá : « Ça va être une ligne de préservatifs parfumés. Certains amis de Medellin [ville de Colombie] ont émis l'idée, et j'ai pensé que ça pourrait être sympa de les aider. » Il s'est également livré sur son parfum préféré : « Goyave ! J'ai toujours adoré la goyave, parce qu'il y avait un arbre qui poussait à côté de chez moi. » Sur Twitter, le nouvel entrepreneur a détaillé les raisons de ce projet : « Le but principal, pour moi, est vraiment de soutenir une campagne de prévention contre le SIDA et les grossesses adolescentes avec cette ligne de préservatifs. »

Il faudra toutefois patienter un peu avant de pouvoir tester les fameux préservatifs à la goyave, les produits n'étant encore qu'au stade de la production. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La goyave pour bouyave. Clever.
C'est pas lui qui avait refusé de faire du porno ?
Pas plus sale que cruijff qui avait investi dans l'élevage de cochons après sa carrière de footballeur.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
581 20