ASM : Traoré déjà de retour ?

Modififié
0 13
Lacina Traoré, recruté cet hiver par l’AS Monaco, puis prêté dans la foulée à Everton, pourrait être contraint de revenir à la case départ plus vite que prévu. Blessé à l’échauffement avant la rencontre face à Chelsea, samedi (1-0, 27e journée de Premier League), l’Ivoirien saura d’ici 48h s’il doit revenir à Principauté.

En effet, touché aux ischio-jambiers, Traoré saura si sa blessure nécessite une opération chirurgicale, et une absence prolongée, auquel cas le prêt serait terminé, comme l’a affirmé Roberto Martínez en conférence de presse :

« La blessure peut être soignée par un traitement conservateur ou une opération chirurgicale et c’est une décision extrêmement importante. Dépendant du choix qui est fait, nous saurons si Lacina pourra rejouer pour nous ou non. Si son absence est de moins d’un mois, nous voulons qu’il reste avec nous. Si elle doit dépasser deux ou trois mois, le prêt sera terminé. »

Si le prêt s'arrêtait là, l’Ivoirien aurait un ratio d’un but par match avec les Toffees. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

<3 AH ENFIN DES NOUVELLES DE SAMMY TRAORE <3
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Entre Traoré et Lukaku, Everton n'a pas d'chance avec ses attaquants...
Ils sont quand même forts Everton, entre Lukaku qui se fait blessé par un équipier et Traoré qui se blesse a l'échauffement c'est ce que j’appelle se tirer une balle dans le pied.

Dire qu'il y a pas si longtemps ils étaient en embuscade pour la 4e place...
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Message posté par Podol
Ils sont quand même forts Everton, entre Lukaku qui se fait blessé par un équipier et Traoré qui se blesse a l'échauffement c'est ce que j’appelle se tirer une balle dans le pied.



non.
Monacal de fOt Niveau : District
Message posté par André Matos
<3 AH ENFIN DES NOUVELLES DE SAMMY TRAORE <3


Non, c'est Djimi, le vrai, celui qui a "joué" à Monaco... Hé oui, c'est (presque) dit dans l'article
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
Il a quel âge lui ?
Ils ont les mêmes médecins qu'à Lyon ou quoi ?
Si son absence est de moins d’un mois, nous voulons qu’il reste avec nous. Si elle doit dépasser deux ou trois mois, le prêt sera terminé.

Et entre 1 et 2 mois ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13