En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages
  3. // Villarreal-Monaco

ASM : Sans Sidibé en Ligue des champions

Modififié
Un blessé et un revenant.

Transféré cet été à l'AS Monaco en provenance de Lille, le latéral Djibril Sidibé ne sera pas disponible pour le déplacement à Villarreal lors du barrage aller de Ligue des champions ce mercredi. L'ancien joueur du LOSC souffre du muscle psoas et ne pourra pas tenir sa place à droite de la défense monégasque. Replacé au milieu depuis l'arrivée de Sidibé, Fabinho devrait le remplacer à ce poste.


Si cette nouvelle ne doit pas réjouir l'entraîneur Leonardo Jardim, le retour dans le groupe de João Moutinho, absent lors du troisième tour de qualification contre Fenerbahçe, devrait lui faire retrouver un peu le sourire. Le tout récent champion d'Europe devrait apporter sa technique et son expérience dans cette équipe de Monaco très jeune.

À noter que l'attaquant Radamel Falcao, toujours blessé, manquera les deux matchs contre Villarreal. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27