1. //
  2. // Barrages
  3. // Villarreal-Monaco

ASM : Sans Sidibé en Ligue des champions

Modififié
0 3
Un blessé et un revenant.

Transféré cet été à l'AS Monaco en provenance de Lille, le latéral Djibril Sidibé ne sera pas disponible pour le déplacement à Villarreal lors du barrage aller de Ligue des champions ce mercredi. L'ancien joueur du LOSC souffre du muscle psoas et ne pourra pas tenir sa place à droite de la défense monégasque. Replacé au milieu depuis l'arrivée de Sidibé, Fabinho devrait le remplacer à ce poste.


Si cette nouvelle ne doit pas réjouir l'entraîneur Leonardo Jardim, le retour dans le groupe de João Moutinho, absent lors du troisième tour de qualification contre Fenerbahçe, devrait lui faire retrouver un peu le sourire. Le tout récent champion d'Europe devrait apporter sa technique et son expérience dans cette équipe de Monaco très jeune.

À noter que l'attaquant Radamel Falcao, toujours blessé, manquera les deux matchs contre Villarreal. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dommage mais c'est quand même assez sympathique de pouvoir remplacer sereinement un des meilleurs latéraux de L1 par un autre des meilleurs latéraux de L1 et faire rentrer un champion d'Europe dans le 11! Quand l'effectif sera complet (et si certains cadres restent) on va voir ce que ça donne mais cette saison s'annonce intéressante avec ou sans C1...enfin c'est mieux avec!
zinczinc78 Niveau : CFA
En espérant que cette fois-ci, Monaco ne décide pas subitement de vendre le patron de sa défense à son adversaire en barrages..

Au fait, y'a des médecins dans le coin ? Le psoas c'est galère pour s'en remettre ? La saison de MPG va bientôt débuter et Sidibé est une valeur sûre derrière..
 //  12:22  //  Supporter des Pays-Bas
Piège à clic, j'avais cru lire "Sans Sidibé en Ligue des Champions", alors qu'en fait c'était "Sans Sidibé contre Villareal pour le match de barrage".
Bon j'aurais aussi pu deviner qu'avant le barrage, ils ne pouvaient pas faire leur liste...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3