ASM: Rybolovlev va allonger la thune

0 3
Russe et milliardaire, Dmitri Rybolovlev a du flouze et il aimerait le faire savoir. Comment? En devenant propriétaire de l'AS Monaco et en achetant à tout va dès cet hiver.

Le banquier Etienne Franzi, actuel président du club de foot de la Principauté, en a fait lui-même l'annonce cette semaine. L'ex boss d'Uralkali serait prêt à injecter 200 millions d'euros dans l'ASM. Un montant qui ferait du club du Prince Albert le plus riche de l'Hexagone, devant le PSG même.

Avec une seule victoire en seize rencontres, Monaco est bon dernier de Ligue 2. Mais visiblement plus pour très longtemps.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
200 millions en National, ça aura de la gueule.
Quel gâchis de dépenser un pognon fou pour un club sans âme ni supporters... Ca me ferait bien chier de voir l'ASM redevenir un "grand" club.
Ça me fait mal de voir le manque de considération envers l'asm. L'un des plus grands clubs français des 30 dernières années, le foot français doit bcp a ce club, et peut être même la coupe du monde 98 ( barthez, thuram, petit, djorkaeff, henry, trezeguet and co). L'asm a ça place en ligue 1 et bien plus qu'un club comme le psg qui n'a jamais respiré le foot mais plutôt les gros coups politiques et economiques. Ne regardons pas la manière que va utiliser l'asm pour s'en sortir mais plutôt prendre en compte que perdre ce club c'est perdre une partie du patrimoine footballistique français...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Soriano, nouveau Villa ?
0 3