ASM : Guido Carrillo déjà à l'entraînement

Modififié
0 2
La quatrième recrue monégasque ne perd pas de temps.

Après Thomas Lemar (Caen), Corentin Jean (Troyes) et Farès Bahlouli (Lyon), l'ASM continue de faire le pari sur des jeunes prometteurs en officialisant la venue de Guido Carillo, 24 ans, en provenance d'Estudiantes de la Plata. Le montant du transfert s'élèverait à 8,8 millions d'euros.

« Je connaissais l'intérêt de l'AS Monaco pour moi depuis déjà quelque temps. Ce que je savais de l'équipe et de Monaco m'a forcément donné envie de venir ici. Je suis très content de cette décision » , a-t-il déclaré sur le site officiel de l'ASM.

Ni une, ni deux, le joueur s'est déjà rendu à la Turbie ce vendredi pour son premier entraînement sous les couleurs monégasques. Motivé, motivé ! KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Au taquet Carrillo ! Guide aux carrilleaux
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
En tout cas c'est une sacrée belle pioche pour Monaco !
Ce type la à été énormissime en Libertadores cette saison.
Et attention, contrairement à ce que je lis dans tout les médias français, il a une assez belle palette technique par rapport à son gabarit.
Et puis d'un autre coté, un peu déçu qu'il parte maintenant, j'aurais voulu voir sa progression avec Gabi Milito, il a montrés de très belles chose depuis l'arrivé de ce dernier !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2