En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ashton-Wimbledon (3-4)

Ashton-Wimbledon, le vrai match fou du week-end

Modififié
Un vent de folie a soufflé sur l'Angleterre ce week-end.

En Premier League, c'est Jürgen Klopp qui en a fait les frais. Liverpool menait 1-3 jusqu'à la 75e, mais Bournemouth a inscrit deux buts en deux minutes pour revenir au score, avant d'achever les Reds à la 93e minute.

Toutefois, la rencontre la plus improbable du dimanche avait lieu une heure trente plus tôt. En FA Cup, Curzon Ashton affrontait l'AFC Wimbledon. Ashton, club de 7e division anglaise, faisait office de Petit Poucet face à Wimbledon, pensionnaire de League One. Pourtant, grâce à Adam Morgan, auteur d'un triplé, Ashton réalise la surprise jusqu'à la 80e (3-0). C'était sans compter sur le réveil des joueurs de Wimbledon qui réussissent à marquer trois buts en 162 secondes pour égaliser. Puis Tom Eliott enfonce le clou dans les dernières secondes avec un quatrième but qui offre la victoire (4-3) à Wimbledon.


Vidéo

Question : Adam Morgan s'est-il endormi heureux ? Vous avez quatre heures. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27