Ashley Young vise le titre

Modififié
0 7
Une victoire et c'est tout un club qui se remet à y croire.

Malgré un début de saison plus que moyen et beaucoup de blessures, Manchester United pointe à la quatrième place de Premier League. Une place inespérée pour un club en proie aux doutes depuis maintenant un an et demi. Pourtant, Ashley Young veut croire que son club peut encore viser le titre. Pour le Mirror, l'international anglais a confié que les Red Devils ont d'autres ambitions qu'une simple qualification en Ligue des champions. « Je crois que l'entraîneur nous a dit qu'évidemment l'objectif était de terminer dans les quatre premiers. Mais vous savez, les joueurs et le staff du club, nous voulons remporter le titre. (...) L'entraîneur veut accomplir de grandes choses, il veut que le club recommence à gagner des titres et nous ne pensons pas différemment. »

Pour cela, Young et ses coéquipiers devront compter sur plusieurs faux pas de Chelsea qui, pour le moment, n'en a connu aucun. Les hommes de José Mourinho sont toujours invaincus. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prochain décla: "Je pense que Chelsea peut perdre 5 matches d'affilés pour nous permettre de revenir à leur hauteur"
"depuis un an et demain"? Jolie expression.
Juju la Terreur Niveau : DHR
Vous êtes méchants avec Ashley Young ! Je connais personne qui vérifie aussi bien et aussi souvent que la gravité marche correctement sur les pelouses d'Angleterre !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7