En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Ashley Young snobe Villa

Modififié
Ashley Young est talentueux, technique, rapide et capricieux. Il sait tout ça. C'est pourquoi il a décidé de snober toute nouvelle proposition de contrat de la part d'Aston Villa pour enfin rejoindre un club du Big Four.

A 25 piges, il évolue depuis la saison 2006-2007 chez les Villains. Mais l'intérêt de United, ainsi que de Liverpool, pourrait convaincre le joueur de changer d'air.

Auteur de six buts saison (quatre pénos tout de même), l‘ancien pote de classe de Lewis Hamilton, grand fan d'Arsenal même si les darons supportent Tottenham, rêve de revêtir le maillot des Gunners pour marcher sur les traces de son idole Ian Wright (185 buts avec Arsenal).


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 5 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16