Ashley Young serial plongeur

Modififié
4 11
« Je ne veux pas que mes joueurs plongent. Je souhaiterais que personne ne le fasse. Je dirai à Ashley que je ne veux absolument pas voir ça. »

Moyes est clair. Car la victoire hier 2-0 de Manchester United contre Crystal Palace comptant pour la 4e journée de Premier League est entachée d'une controverse après le plongeon intempestif de son attaquant anglais. Tentant une percée dans la surface adverse, Young s'effondre face contre terre, réclamant un penalty. Après un premier ralenti, la comédie éclate, tout comme la polémique.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'une première faute sur Young avait provoqué un penalty en début de match permettant l'ouverture du score de Robin van Persie, ainsi que l'expulsion du milieu adverse de Kagisho Dikgacoi. Ian Holloway, coach de Crystal Palace, s'est exprimé avec retenue à la fin du match, étant actuellement suspendu de banc de touche pour deux matchs suite à des critiques envers l'arbitrage : « Je n'aime pas parler des joueurs adverses. Mais si vous voulez venir au pub avec moi plus tard, je vous dirai ce que je pense vraiment.  »

Ambiance. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'année dernière il avait fait la même chose sous l'ère Ferguson.
C'est tout à l'honneur de Moyes. On entend trop rarement ça dans le monde du foot.
pascounet Niveau : DHR
c'est sur qu'il n'est pas italien, comment ammener ces actions au rang d'art
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gillot voit le PSG
4 11