Ashley Young proche de United

0 3
Le club anglais d'Aston Villa aurait accepté une offre de près de 20 millions de livres de la part de Manchester United pour son jeune ailier Ashley Young.

Après avoir déclaré ne «  jamais vouloir partir de Villa » au point d'y finir sa carrière, l'international anglais ( 15 capes avec les Three Lions) est sur le point de s'engager avec l'équipe de Alex Ferguson. Selon Skysports, les dirigeants mancuniens se seraient déjà mis d'accord avec le joueur, mais l'indemnité du transfert est toujours en train d'être négociée avec les dirigeants de Villa.

Le joueur passera la visite médicale dès son retour de vacances et sera sans doute présent pour le stage de pré-saison des Red Devils au mois de juillet aux Etats-Unis.

Il ne faut jamais dire jamais.

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca sent toujours plus le sapin pour Obertan.
@ Eighty Je dirais même que ça fait un moment que ça sent le sapin, mais la, c'est sûr le bucheron va passer pour le couper.

Il va finir dans un petit club de L1 et tenter de faire son trou, j'espère qu'il finira par percer un jour. Il a tout de même de très belles qualités ce bonhomme.
Jolie recrue pour MU si cela se confirme mais Tom Hanks va être chonchon.

Concernant M. Obertan, espérons pour lui qu'il passe par la case: prêt à un autre club de Premier League, plutôt que de rentrer directement en Ligue 1.

Surtout si Dijon et Evian TG se montrent intéressés...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bojan avec Luis Enrique ?
0 3