En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ashley Young proche de United

Le club anglais d'Aston Villa aurait accepté une offre de près de 20 millions de livres de la part de Manchester United pour son jeune ailier Ashley Young.

Après avoir déclaré ne «  jamais vouloir partir de Villa » au point d'y finir sa carrière, l'international anglais ( 15 capes avec les Three Lions) est sur le point de s'engager avec l'équipe de Alex Ferguson. Selon Skysports, les dirigeants mancuniens se seraient déjà mis d'accord avec le joueur, mais l'indemnité du transfert est toujours en train d'être négociée avec les dirigeants de Villa.

Le joueur passera la visite médicale dès son retour de vacances et sera sans doute présent pour le stage de pré-saison des Red Devils au mois de juillet aux Etats-Unis.

Il ne faut jamais dire jamais.


GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Bojan avec Luis Enrique ?