Ashley Young à MU?

0 5
Prévoyant, Sir Alex Ferguson préfère régler ses histoires de transferts avant l'été. Une bonne technique, d'autant plus qu'elle lui permet de devancer la concurrence et de passer des vacances tranquilles, à faire dorer ses joues roses aux quatre coins du globe.

Après la pêche au gardien et plus précisément au remplaçant d'Edwin Van der Sar, c'est maintenant à la succession de Ryan Giggs que le manager écossais s'attèle. Selon le Sun, Sir Alex serait prêt à mettre 31 millions sur la table pour s'attacher les services de l'ailier d'Aston Villa, Ashley Young.

Une grosse somme qui, si le transfert aboutit, devra être cumulée à un joli salaire de 450 000 euros par mois. Exigeant financièrement et désireux de découvrir d'autres horizons, le joueur aurait d'ores et déjà repoussé une offre de prolongation du club de Birmingham à hauteur de 360 000 euros mensuels.

Enfin, selon une source proche des Three Lions, "son transfert à Manchester United était l'un des sujets abordés dans le vestiaire".

Wayne Rooney, futur recruteur.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Une prolongation de... Birmingham? LoL

Et l'alcool à So Foot c'est Marc Hervez qui le fournit?
Il n'est pas dit dans l'article qu'il s'agit de Birmingham City, mais du club de Birmingham, qui est accessoirement une ville anglaise qui comprend aussi le club d'Aston Villa, où évolue A. Young...
Très bon joueur au passage, il ferait du bien à Man Utd, en rotation avec W. Rooney, Nani et A. Valencia.
Mieux vaut tard que jamais.
Pfff ce joueur est une buse, je n'y crois pas une seconde a ce transfert pourri d'autant plus que soit disant Ferguson propose 31 millions MDR !
@Lilsun92

Un commentaire aussi pourri... Lol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Redknapp l'infirmier
0 5