Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ashley Young à MU?

Prévoyant, Sir Alex Ferguson préfère régler ses histoires de transferts avant l'été. Une bonne technique, d'autant plus qu'elle lui permet de devancer la concurrence et de passer des vacances tranquilles, à faire dorer ses joues roses aux quatre coins du globe.

Après la pêche au gardien et plus précisément au remplaçant d'Edwin Van der Sar, c'est maintenant à la succession de Ryan Giggs que le manager écossais s'attèle. Selon le Sun, Sir Alex serait prêt à mettre 31 millions sur la table pour s'attacher les services de l'ailier d'Aston Villa, Ashley Young.

Une grosse somme qui, si le transfert aboutit, devra être cumulée à un joli salaire de 450 000 euros par mois. Exigeant financièrement et désireux de découvrir d'autres horizons, le joueur aurait d'ores et déjà repoussé une offre de prolongation du club de Birmingham à hauteur de 360 000 euros mensuels.

Enfin, selon une source proche des Three Lions, "son transfert à Manchester United était l'un des sujets abordés dans le vestiaire".


Wayne Rooney, futur recruteur.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Redknapp l'infirmier