Ashley confirme le maintien de Pardew

Modififié
0 8
Comme ils l'avaient prévu et annoncé, les supporters de Newcastle n'ont pas été tendres avec le coach de leur équipe, Alan Pardew. Lors de la réception de Hull hier (2-2), la distribution de tracts a bel et bien eu lieu à St James' Park, des banderoles pas franchement sympas ont été brandies dans les gradins et le manager a été hué à chaque fois que le ballon s'approchait de sa zone technique. En dépit de ce climat plus qu'hostile et alors qu'on s'attendait à voir Pardew faire ses valises après le nul concédé, le président du club Mike Ashley est resté fermement sur ses positions.

Comme l'affirme le Telegraph, l'homme fort de Newcastle United a insisté sur le fait qu'il ne céderait pas à la pression des fans et qu'il ne licencierait pas son entraîneur. Ses propos ayant été tenus peu avant la rencontre contre Hull, le président avait d'ailleurs précisé que Pardew ne serait pas en danger, même en cas de défaite. Dans la mesure où les Magpies ont récolté un point contre les Tigers, Ashley devrait encore plus camper sur ses positions.

Contre vents et marées, Alan Pardew devrait donc rester encore quelque temps sur le banc de Newcastle. Au grand dam des supporters.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alex_Magpie Niveau : CFA2
Putain mais quand est-ce qu'on va le virer ce gros nul!??? Vivement que cet enc... d'Ashley parte aussi, il va tuer le club.
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Au grand DAMN des supporters ouais.
sackpardew.com - les mecs sont au taquet! Je suis sur leur page là, ils ont listé tout les "records", les dark days, etc...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8