Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ashley confirme le maintien de Pardew

Modififié
Comme ils l'avaient prévu et annoncé, les supporters de Newcastle n'ont pas été tendres avec le coach de leur équipe, Alan Pardew. Lors de la réception de Hull hier (2-2), la distribution de tracts a bel et bien eu lieu à St James' Park, des banderoles pas franchement sympas ont été brandies dans les gradins et le manager a été hué à chaque fois que le ballon s'approchait de sa zone technique. En dépit de ce climat plus qu'hostile et alors qu'on s'attendait à voir Pardew faire ses valises après le nul concédé, le président du club Mike Ashley est resté fermement sur ses positions.

Comme l'affirme le Telegraph, l'homme fort de Newcastle United a insisté sur le fait qu'il ne céderait pas à la pression des fans et qu'il ne licencierait pas son entraîneur. Ses propos ayant été tenus peu avant la rencontre contre Hull, le président avait d'ailleurs précisé que Pardew ne serait pas en danger, même en cas de défaite. Dans la mesure où les Magpies ont récolté un point contre les Tigers, Ashley devrait encore plus camper sur ses positions.

Contre vents et marées, Alan Pardew devrait donc rester encore quelque temps sur le banc de Newcastle. Au grand dam des supporters.

AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible