Ashley confirme le maintien de Pardew

Modififié
0 8
Comme ils l'avaient prévu et annoncé, les supporters de Newcastle n'ont pas été tendres avec le coach de leur équipe, Alan Pardew. Lors de la réception de Hull hier (2-2), la distribution de tracts a bel et bien eu lieu à St James' Park, des banderoles pas franchement sympas ont été brandies dans les gradins et le manager a été hué à chaque fois que le ballon s'approchait de sa zone technique. En dépit de ce climat plus qu'hostile et alors qu'on s'attendait à voir Pardew faire ses valises après le nul concédé, le président du club Mike Ashley est resté fermement sur ses positions.

Comme l'affirme le Telegraph, l'homme fort de Newcastle United a insisté sur le fait qu'il ne céderait pas à la pression des fans et qu'il ne licencierait pas son entraîneur. Ses propos ayant été tenus peu avant la rencontre contre Hull, le président avait d'ailleurs précisé que Pardew ne serait pas en danger, même en cas de défaite. Dans la mesure où les Magpies ont récolté un point contre les Tigers, Ashley devrait encore plus camper sur ses positions.

Contre vents et marées, Alan Pardew devrait donc rester encore quelque temps sur le banc de Newcastle. Au grand dam des supporters.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alex_Magpie Niveau : CFA2
Putain mais quand est-ce qu'on va le virer ce gros nul!??? Vivement que cet enc... d'Ashley parte aussi, il va tuer le club.
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Au grand DAMN des supporters ouais.
sackpardew.com - les mecs sont au taquet! Je suis sur leur page là, ils ont listé tout les "records", les dark days, etc...
Message posté par Alex_Magpie
Putain mais quand est-ce qu'on va le virer ce gros nul!??? Vivement que cet enc... d'Ashley parte aussi, il va tuer le club.


c'est Ashley le problème principal, pas Pardew (en tout cas, pour moi).
Dès qu'on lui laisse un peu de temps pour travailler avec les mêmes joueurs, on commence à bien jouer (hier c'était pas mal, si Cabella est plus précis face au but on le gagne, malgré la réussite hullienne - deux buts venus d'ailleurs...)

alors oui, y a des choses qui m'échappent - Taylor et Anita sur le banc, pour commencer, Rivière titulaire (mais si Papiss revient fort ça va pas durer). Mais ce sera le cas avec n'importe qui... j'ai pas envie d'être ce supporter à la mémoire courte, qui oublie qu'après le bon travail d'Hughton c'est Pardew qui a stabilisé le club en Premier League, nous a fait retrouver l'Europe, tout ça malgré une valse de joueurs impressionnante (les cadres durent six mois, l'année dernière encore on fait un début de dingue et c'est le départ de Cabaye qui nous plombe) et les bâtons qu'Ashley ne cesse de lui mettre dans les roues.

Pas certain qu'un Moyes ou Bruce serait mieux. In Pardiola I trust.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
@Alex_Magpie et @ouam
Comment vous êtes devenus supporter de Newcastle ?

C'est pas une vanne, c'est une vraie question... Ça m'intrigue...
Message posté par Appelle-moi Jack !!!
@Alex_Magpie et @ouam
Comment vous êtes devenus supporter de Newcastle ?

C'est pas une vanne, c'est une vraie question... Ça m'intrigue...


pour ma part c'est depuis un match vu à Upton Park quand j'avais dix-onze ans (c'était encore le Doc Martens Stadium) entre West Ham et Newcastle. Doublé de Wanchope pour une victoire 2-1 de West Ham, mais ce Newcastle avec Gary Speed, Alan Shearer et ses supporters phénoménaux - j'ai acheté mon premier maillot en sortant de cette défaite.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
Je suis désolé mais je ne peux pas me l'encadrer cet Alan. Je comprends rien à son système de jeu. C'est à se demander s'il en a un.

C'est à se demander aussi si on a une défense. J'ai peur que l'on replonge cette saison: Coloccini est dépassé, Williamson est vraiment mauvais, d'une lenteur accablante et ses relances dans les pieds de l'adversaire devrait faire de lui un partant au prochain marché des transferts. Et puis en attaque c'est d'une pauvreté incroyable. En plus de ça on n'a plus De Jong pour 4 mois...

Ashley est mauvais dans sa gestion sportive du club. Il veut maintenir Pardew juste pour ne pas admettre qu'il a eu tort. Je n'ai pas la mémoire courte non plus, mais justement, Pardew a un des plus mauvais bilans de cette dernière décennie à Newcastle. A part la 5ème place y'a 3 ans, depuis c'est le néant. Et en 2014, c'est catastrophique. Je veux un vrai entraineur dans ce club, merde!

@Appelle-moi Jack !!!

Quand je me suis intéressé au foot, c'était vers 98. J'ai commencé à m'intéresser à la D1 française. Et puis j'ai eu la chance d'avoir Canal. Alors je me suis demandé ce qui se passait à l'étranger. J'ai commencé à regarder les autres championnats, dont celui d'Angleterre. A l'époque, y'avait un club qui jouait vraiment bien, c'était un outsider de Premiere League, et il s'appelait Newcastle. Il avait un entraineur sympa, des joueurs de grande classe (Speed, Shearer, Woodgate un peu plus tard, etc)+ quelques joueurs français. C'était aussi une équipe qui se battait, qui remontait régulièrement des situations désespérées (genre le dernier passage en Champion's League du club ou ils ont 0 point après les matchs allers du 1er tour et où ils réussissent à se qualifier ensuite). Du coup je m'y suis intéressé, et j'y ai pris goût. J'aurais pu être supporter de Manchester ou Arsenal, mais ça aurait été trop facile... Et puis Newcastle c'est quand même l'un des derniers grands bastions du foot anglais (niveau ambiance, tout ça) à côté des salles de théâtres que sont Old Trafford et autres.

Du coup je les suis chaque week-end, et je me suis juré qu'un jour j'irai là-bas, à St Jame's Park.
Je me fous complètement de Newcastle mais j'ai aimé apprendre les raisons de votre amour pour ce club. Y a un truc à creuser SO FOOT.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8