Ashley Cole vers United ?

Modififié
0 11
En s'enrôlant en Italie, plus précisément à l'AS Roma, l'ancien de Chelsea Ashley Cole espérait certainement retrouver des couleurs après avoir perdu son rang du côté de Stamford Bridge. C'est globalement manqué.

Plus fréquemment aligné sur le banc, pas génial lors de ses quelques apparitions sous le maillot de la Louve et même pointé du doigt par la presse pour d'éventuels problèmes d'intégration, le natif de Stepney semble avoir déjà un pied dans l'aéroport de Rome. Et alors que des rumeurs l'annonçaient du côté de la MLS et d'Orlando, le Daily Express vient d'annoncer que l'avenir du défenseur latéral pourrait de nouveau s'écrire en Premier League. Après Chelsea et Arsenal, le joueur de 33 ans pourrait atterrir du côté de Manchester United où Louis van Gaal voudrait a priori en faire une doublure de choix au jeune Luke Shaw, talentueux mais jugé encore trop tendre pour tenir la baraque à lui tout seul. Une information à prendre avec des pincettes.

Qu'importe la destination prochaine de Cole, son club de refuge devra normalement payer un transfert car il reste un an et demi de contrat à l'ancien Gunner dans la capitale italienne.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tout ça pour finir ensuite à City voire Liverpool...
"le Daily Express vient d'annoncer ..."

Bullshit.

C'est pas comme si MU avait potentiellement 4 latéraux gauches. (Shaw, Rojo, Blind, Blackett)
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Becks07
"le Daily Express vient d'annoncer ..."

Bullshit.

C'est pas comme si MU avait potentiellement 4 latéraux gauches. (Shaw, Rojo, Blind, Blackett)


Oui et c'est pas comme si MU était le club le plus incompétent du moment niveau transfert
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11