Ashley Cole vers Orlando

Modififié
1 4
La découverte de l'Italie ne se passe pas vraiment comme l'aurait souhaité Ashley Cole.

Arrivé libre à l'AS Rome en provenance de Chelsea où son temps de jeu s'était effrité au cours de la saison dernière, le défenseur latéral espérait retrouver des couleurs en Serie A. Mais avec cinq petites apparitions dans le onze de la Louve depuis le début de la saison, on peut dire que le pari est manqué. Au point que le joueur pourrait d'ores et déjà refaire ses valises dès cet hiver.

La presse transalpine, notamment par la voix du journaliste Matteo Bonetti, évoque des rumeurs de départ de l'Anglais vers Orlando City (où il retrouverait notamment Kaká). Très en difficulté lors de la défaite contre le Bayern en Ligue des champions cette semaine (7-1), très fréquemment pointé du doigt pour d'éventuels problèmes d'adaptation dans sa nouvelle équipe, rien ne semble aller droit pour l'ancien de Stamford Bridge du côté de la capitale italienne.

Il pourrait donc aller garnir le contingent de trentenaires partis en MLS, où la barrière de la langue ne poserait aucun problème pour son adaptation. Ce serait déjà ça.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



J'ai vu largement mieux pour la Roma... #Kappajetaime
Le crochet de Robben lui a été fatal??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4