Ashley Cole vers la MLS

Modififié
1 5
Pré-retraite sur la côte Ouest..

Ashley Cole ne devrait pas faire de vieux os du côté de l’AS Rome où une grande partie de la planète foot avait d'ailleurs oublié qu'il jouait. Selon le journal italien Il Tempo, l’international anglais (35 ans) aurait même trouvé un accord avec le club romain pour rompre son contrat et rejoindre la Major League of Soccer et le club du Los Angeles Galaxy dès cet hiver. Apparu 11 fois cette saison sous le maillot giallorossi, Ashley Cole n’aura donc croisé que très rapidement le nouvel entraîneur du club, Luciano Spalletti.


Après Frank Lampard (New York City) et Steven Gerrard (Los Angeles Galaxy également), la MLS est en train de s’offrir l’équipe d’Angleterre All Star 2004.
PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Il a joué cette saison? Sans déconner? Je l'ai jamais vu jouer... Je pensais même qu'il était parti.

Encore une belle affaire de la Roma ce joueur, un gros salaire qui n'a presque jamais foulé la pelouse.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Cherche pas Max, tu l as jamais vu jouer parce qu il n a pas joué de la saison.

Pll a du copier/coller une mauvaise brève...

Oui une belle quenelle signée Rudi et Sabatini. Ibarbo, Doumbia, Cole, Gervinho vont partir. Spalletti a du se poser des questions en en voyant certains....
@Max : il n'était même pas sur les listes du groupe romain en Serie A et Champions. Il ne servait que de camarades d'entrainements, et occasionnellement apparaissait sur les photos de diner de groupe.

L'heure du grand ménage est arrivé. Bye bye les Iturbe, Ibarbo, Cole etc.
AceVentura Niveau : DHR
A Chelsea, Ashley Cole était juste hors norme. Il n'aurait pas du continuer sa carrière après Chelsea ou alors ds un plus petit club anglais...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 5