Ashley Cole va revenir avec Cheryl

0 0
Apparemment, les photos d'Ashley Cole avec une meuf dans les rues de LA étaient une farce. Ou un coup d'un soir. Aujourd'hui le Sun révèle que le défenseur de Chelsea serait sur le point de revenir avec son ex-femme, Cheryl Tweedy. Depuis son départ, le joueur de Chelsea habite seul dans leur, excusez du peu, maison à 12 chambres et ne cesserait de l'appeler pour lui demander de revenir.

Partie s'exercer, depuis leur divorce, au métier de juge de l'émission américaine X Factor, Cheryl s'est fait jeter, récemment, comme une malpropre. Depuis elle est revenue en Angleterre et a laissé la porte entre-ouverte à un retour dans les bras de son ancien mari de footballeur. D'ailleurs un pote de la chanteuse confirme : « tout cela n'aurait pas été possible si elle n'avait pas été virée d'X Factor. Elle est passée d'overbookée à avoir du temps pour elle. Elle a beaucoup réfléchi et s'est demandée si revenir avec Ashley était une bonne idée » .

Finalement le couple s'est retrouvé, il y a deux semaines, dans leur maison, le temps d'une nuit pour papoter. Après cela, Ashley a changé son statut de Blackberry Messenger en « Je n'aime que toi » . Quelques jours plus tard il s'envole vers Los Angeles. Juste avant le décollage il appelle sa Cheryl et un témoin balance au tabloïd : « Il n'arrêtait pas de lui dire qu'il l'aimait. Ils n'arrivaient pas à raccrocher » .

En vacances en Californie, l'air de la côte ouest américaine ne lui a pas fait changer d'avis. Lors d'un dîner, selon un pote assis à la table du défenseur, Ashley aurait décrit Cheryl comme « son âme soeur et son unique amour. Il était comme un toutou fou amoureux » .

Un toutou, pourquoi pas.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Offre du PSG pour Varane
0 0