Ashley Cole sur le départ ?

2 11
Voir Ashley Cole végéter sur le banc de Chelsea comme un vulgaire transfert raté, ça fait mal. Mal à tous les amoureux d’un football offensif et rapide, mais surtout à tous les post ado qui ont grandis avec les chevauchées monstrueuses d’Ashley d’Arsenal à Chelsea en passant par PES. Bien sûr.

Absent des terrains depuis la défaite de Chelsea face à Newcastle le 2 novembre dernier (0-2), les rumeurs se veulent aujourd’hui grandissantes sur un départ d’Ashley Cole. À six mois de la Coupe du monde et de la fin de son contrat, il ne fait guère de doute que l’arrière gauche de 33 ans vit sa dernière saison à Chelsea. Mais pour le tabloïd britannique Express Sport, l’ancien Gunner pourrait déjà quitter le navire des Blues dès le mois prochain direction Liverpool ou Tottenham. Deux clubs prêts à faire un petit effort financier pour se renforcer à l’arrière gauche.

Un deal qui pourrait faire tout aussi bien faire les affaires de Chelsea que du joueur. Un win-win, donc.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
John Terry va être triste de voir la femme de A.Cole déménager !!
Note : 5
"Absent des terrains depuis la défaite de Chelsea face à Newcastle le 2 novembre dernier (0-2)"

Oui ça doit être son frère que j'ai vu l'autre jour contre Swansea...
Je vais t'en mettre du win-win dans ta langue de post-ado, MG ! Si tu te relisais avant de publier d'aberrants accords ? ("à tous les post ado qui ont grandis") Histoire de respecter un peu l'éventuel lecteur...
Bon alors il a joué contre Bucareste , Sunderland et Swensea.Ce qui fais 3 fois rien qu'en Décembre
Note : 1
la personnalité du joueur est degeulasse, d'ailleurs si il va à Tottenham (apres Arsenal et Chelsea) mais force est de constater que sur le terrain c'est l'un des tous meilleurs latéraux des années 2000 et hors-terrain il enchaîne pas mal les montées victorieuses aussi.
Pourquoi sa personnalité est degeulasse ? 90% des célébrités qui ont de l'argent et sont jeunes soulevent tous ce qui bouge, ce qui est normale...tant que ça ne finit pas en Giggs ou en Kolo Touré

il a encore à offrir, mais son profil de jeu basé sur la vitesse et la puissance devient vite inefficace quand l'age augmente, son R1 fonctionne de moins en moins bien. Je ne le vois pas vraiment titulaire dans les équipes citées.

J'ai toujours préféré les lateraux avec un touché de balle, Maxwell, Arbeloa, Baines que les gars qui n'ont pour seul compétences leur physique et courir tout droit pour balancer un centre approximatif,

signé
Bacary Sagna
T'as plus de politique mon vieux Silvio et de la thune à cramer avant de partir, tu nous as offert du Taiwo, Constant et autre Emanuelson en arrière gauche depuis 4/5 ans.
Tu nous dois bien un A. Cole mon s*laud!

C'est beau de rêver...
Ce sera forcément mieux que Cissokho, mais pas forcément mieux que Flanagan que je trouve très satisfaisant.
Que la pire tete a claques du royaume et le DG le plus surcoté de la planete foot mette carrement fin a sa carriere, c'est le plus service qu'il peut rendre au football
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Capello jusqu’en 2018
2 11