Ashley Cole rempile pour un an

Modififié
0 14
Les trajectoires se suivent et ne se ressemblent pas à Chelsea. Si l’idole de Stamford Bridge, Frank Lampard, a été priée de plier bagages, Ashley Cole ne connaît pas la même infortune. Les dirigeants londoniens ont confirmé aujourd’hui qu’il prolongeait le latéral anglais.

Alors que son contrat arrivait à son terme l’été prochain, l’ex de la plantureuse Cheryl Cole a étendu son bail jusqu’en 2014. Un nouveau contrat faisant de lui le défenseur le mieux payé du monde.

« Ash a signé un contrat d’environ 239 000 euros par semaine, mais il en vaut chaque pièce, a confirmé au Sun un membre du club. Chaque partie est très heureuse d’avoir trouvé un accord. C’est une bonne nouvelle pour Chelsea et Ashley. Nous gardons un joueur de classe mondiale et il obtient une bonne revalorisation salariale qui le garde parmi les joueurs les mieux considérés. »

L’intérêt supposé du PSG et du Real Madrid a sans doute pesé dans la décision de Roman Abramovitch. À 32 piges, l’international des Three Lions évoluera donc une huitième saison sous la tunique des Blues.

La logique de Roman doit tout de même quelque peu échapper aux supporters de Chelsea
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

239 000E par semaine... il se met bien Ashley !
"La logique de Roman doit tout de même quelque peu échapper aux supporters de Chelsea…" oui et pas seulement à eux !

Enfin tout ça pour ça ...
C'est clair ! Et il a pas dû être prolongé juste pour en tirer quelque chose au mercato estival : vu le salaire qu'il vient de lui coller, Ashley aura sûrement pas envie de se barrer.

Surtout, Roman s'en fout de laisser partir ses joueurs en fin de contrat sans en retirer le moindre kopeck. Espérons qu'il changera d'avis pour Lamps...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barcelone est tombé
0 14