1. //
  2. // Demie
  3. // Chelsea/FC Barcelone

Ashley Cole prévient les siens

Modififié
0 0
Trois ans après avoir été éliminé dans les dernières secondes des demi-finales de la ligue des champions par le même adversaire, le FC Barcelone, l'international Anglais, Ashley Cole, prévient ses partenaires de Chelsea : « Il faut rester concentré 94 ou 95 minutes et pas seulement 90  »

Le latéral gauche ajoute sur le site de l'UEFA : « Leur entraineur est excellent,il s'est retrouvé plein de fois dans cette situation ces dernières années et ils ont des joueurs géniaux. Il ne faut surtout pas quitter le ballon des yeux car n'importe qui peut avoir un coup de génie dans leur équipe. »

Et lorsque arrive sur le tapis le nom du génie argentin, Lionel Messi, qui a égalé le record de l'Allemand, Gerd Müller, comme meilleur buteur de la compétition en une seule saison avec 14 réalisations, l'Anglais préfère se concentrer sur toute l'équipe : « Tout le monde dit que Messi fait tout mais je ne suis pas d'accord. Tous les joueurs sont excellents, il y a d'autres joueurs aussi. »

Rester concentrer 95 minutes, un entraineur excellent, des joueurs géniaux, Messi... À en croire Ashley Cole, la tâche s'annonce impossible pour les Blues de Chelsea. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0