Ashley Cole prend sa retraite internationale

Modififié
2 25
En Angleterre, l’une des questions entourant la liste de Roy Hodgson concernait la venue ou non du vétéran Ashley Cole au détriment du très prometteur Luke Shaw. Hodgson a finalement tranché en appelant le latéral de Chelsea pour lui signifier sa non-convocation, comme le rapporte le Telegraph :

« Le facteur le plus important était de parler à Ashley avant l’annonce de lundi, il méritait d’entendre ma décision directement, et il a pris la nouvelle avec beaucoup d’élégance. »

Dans la foulée, l’international aux 107 sélections a annoncé sa volonté de prendre sa retraite internationale sur son compte Twitter :


Avant de souhaiter bonne chance à ses compatriotes :


Le sélectionneur doit annoncer sa liste à 15h heure française, lors d’une conférence de presse.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est-ce que Nasri aura la même attitude? Et Payet? Hahahaha que je suis méchant!

Pour leur défense, peut-être que DD ne fera même pas l'effort de les appeller pour les prévenir...
bentamaman Niveau : DHR
Grande classe
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Ouais enfin c'est bien beau, mais en latéral y'a qui ? Baines ? Johnson ? Baines est l'un des meilleurs latéral de BPL, mais Johnson est à la ramasse cette saison, parce que Shaw c'est gentil mais il a que 19 ans, donc des mecs d'expérience à ce poste comme Cole pour la CDM ça aurait été bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 25