Ashley Cole prend sa retraite internationale

Modififié
2 25
En Angleterre, l’une des questions entourant la liste de Roy Hodgson concernait la venue ou non du vétéran Ashley Cole au détriment du très prometteur Luke Shaw. Hodgson a finalement tranché en appelant le latéral de Chelsea pour lui signifier sa non-convocation, comme le rapporte le Telegraph :

« Le facteur le plus important était de parler à Ashley avant l’annonce de lundi, il méritait d’entendre ma décision directement, et il a pris la nouvelle avec beaucoup d’élégance. »

Dans la foulée, l’international aux 107 sélections a annoncé sa volonté de prendre sa retraite internationale sur son compte Twitter :


Avant de souhaiter bonne chance à ses compatriotes :


Le sélectionneur doit annoncer sa liste à 15h heure française, lors d’une conférence de presse.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est-ce que Nasri aura la même attitude? Et Payet? Hahahaha que je suis méchant!

Pour leur défense, peut-être que DD ne fera même pas l'effort de les appeller pour les prévenir...
bentamaman Niveau : DHR
Grande classe
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Ouais enfin c'est bien beau, mais en latéral y'a qui ? Baines ? Johnson ? Baines est l'un des meilleurs latéral de BPL, mais Johnson est à la ramasse cette saison, parce que Shaw c'est gentil mais il a que 19 ans, donc des mecs d'expérience à ce poste comme Cole pour la CDM ça aurait été bien.
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 2
Nasri va annoncer sa retraite internationale. Je le sens.
Tout ça pour bien profiter des femmes de ses ex-coéquipiers quand ils seront enfermés dans leur hotel! Bien joué Ashley
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Et c'est là que l'Angleterre gagne la CDM avec un Welbeck en feu! #jerêve
Patrice Évra, si tu vois cet article ...
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
C'est classe de la part d'Hodgson mais somme toute logique, on parle quand même d'un gars qui a plus de 100 sélections.
Rapportez ça à Domenech qui n'avait pas pris la peine d'appeler Pat Vieira pour lui dire qu'il le prendrait pas en 2010. Certes il était svt blessé, mais jusqu'à la fin Ray soutenait mordicus que Vieira était son capitaine, pour finalement le laisser au même sort que les autres, à attendre l'annonce de la liste à la télé.
MoiC'estZlatanEtToi? Niveau : District
La grande classe. respect. C'est pas nos ptits c*ons de Ribéry ou autre Evra qui feront ça un jour. En parlant de classe, si vous n'avez pas eu l'opportunité, je vous conseille vivement le speech de MVP de Kevin Durant. De loin, le plus beau discours de sportif que j'ai vu de ma vie. Hallucinant d'humilité, d'émotions, de respect... Voilà pourquoi je suis content que Ribéry n'ai pas gagné le ballon d'or. Un vrai champion doit être un bon mec avant tout.
Message posté par Anfield_Road
Ouais enfin c'est bien beau, mais en latéral y'a qui ? Baines ? Johnson ? Baines est l'un des meilleurs latéral de BPL, mais Johnson est à la ramasse cette saison, parce que Shaw c'est gentil mais il a que 19 ans, donc des mecs d'expérience à ce poste comme Cole pour la CDM ça aurait été bien.


Cole Shaw et Baines jouent a gauche.

Baines n'est pas un lapin de 3 mois, 30 ans regulierement convoqué en equipe d'angleterre.

Apres c'est vrai qu'a droite c'est pas fameux, johnson est un peu le titulaire par defaut parce que la concurrence est vraiment jeune (walker et eventuellement smalling)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 25