En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ashley Cole part pour de bon

Modififié
Après huit saisons passées à squatter le couloir gauche de Stamford Bridge, il semblerait bien qu'Ashley Cole, 33 ans, ait besoin de changer d'air. C'est en tout cas ce qu'il a confié à ses twittos les plus fidèles cette nuit : « J'étudie actuellement les options pour la saison prochaine avec mon agent et il ne semble pas que Chelsea soit l'une d'entre elles. »

Huit années qui auront permis au left back le plus instable d'Angleterre de tout gagner sous les couleurs des Blues, avec comme point d'orgue la victoire en Champion's League arrachée au Bayern en 2012.

Malgré la rupture, Ashley Cole a tout de même tenu à remercier la seule femme qu'il a vraiment aimée de toute sa vie : « Merci à Chelsea pour ces huit années, ce fut un plaisir de travailler avec le staff et les autres joueurs. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, des belles et des moins belles. C'est une nouvelle aventure qui m'attend maintenant, j'espère qu'elle sera pleine de plaisir et de victoires. »


Pour les victoires, on n'en sait rien. Mais pour le plaisir, on en est persuadé. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7