Ashley Cole part pour de bon

Modififié
2 8
Après huit saisons passées à squatter le couloir gauche de Stamford Bridge, il semblerait bien qu'Ashley Cole, 33 ans, ait besoin de changer d'air. C'est en tout cas ce qu'il a confié à ses twittos les plus fidèles cette nuit : « J'étudie actuellement les options pour la saison prochaine avec mon agent et il ne semble pas que Chelsea soit l'une d'entre elles. »

Huit années qui auront permis au left back le plus instable d'Angleterre de tout gagner sous les couleurs des Blues, avec comme point d'orgue la victoire en Champion's League arrachée au Bayern en 2012.

Malgré la rupture, Ashley Cole a tout de même tenu à remercier la seule femme qu'il a vraiment aimée de toute sa vie : « Merci à Chelsea pour ces huit années, ce fut un plaisir de travailler avec le staff et les autres joueurs. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, des belles et des moins belles. C'est une nouvelle aventure qui m'attend maintenant, j'espère qu'elle sera pleine de plaisir et de victoires. »

Pour les victoires, on n'en sait rien. Mais pour le plaisir, on en est persuadé. VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

davidhilles Niveau : Loisir
C'est la meilleure chose qu'il puisse lui arriver ! Farewell vieux loup
Didier(PackDe)Six Niveau : District
Je crois que son départ d'Arsenal a fait aussi mal aux supporters que le départ de Sol Campbell de Tottenham, pour Arsenal justement.
Note : 8
Vous avez embauché Van Der Wiel comme pigiste ?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Et dire qu'il a fait sa dernière à Stamford Bridge devant un stade déjà à moitié vide à 15 minutes de la fin, supporters pourris-gâté, ils pourraient prendre exemple sur ceux de Tottenham, ils se prennent des branlées chaque semaine mais ils sont heureux et ils chantent quand même.
Realsymphony Niveau : CFA
l un des meilleurs LB de ses 20 dernieres années
quelqu un pourrait me donner des pronostics quand a sa destination prochaine ?
Bald&bearded Niveau : CFA2
Je le vois bien en Turquie, genre au Fener, ou aux USA.
(sources ; moi)
Citation véridique de Lily allen sur anshley cole " lui c'est un queutard il passe son temps à tringler des meufs à tout va , il me degoute" .Voilà c'était la petite pause culture.
Money Kaka Legwinski Niveau : District
Message posté par gioB
Vous avez embauché Van Der Wiel comme pigiste ?


VvdW = Viens, viens ! Dis Wooooui !

C'est subliminal ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 8