En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ashley Cole ne s'y attendait pas

Pour une surprise, c'est une surprise.


Depuis 2006 et son départ tourmenté d'Arsenal, Ashley Cole n'est pas dans le coeur des supporters anglais. Pourtant, suite à un sondage sur le site de la FA, l'arrière gauche de Chelsea a été élu footballeur anglais de l'année par les internautes.


Surpris, celui qui a devancé Steven Gerrard et Adam Johnson a confié son étonnement au Telegraph : « Ca a été une grande surprise pour moi. Jamais je n'aurais pensé décrocher cette récompense devant tant de joueurs. Je ne pensais pas que ça serait moi, mais je suis très fier. Je voudrais vraiment remercier les fans » .


Le public serait-il en train de lui pardonner ses infidélités à Cheryl ?


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
La Juve prépare ses coups