En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ashley Cole insulte la FA

Modififié
Touche pas à mon pote. C’est en substance le message que prône Ashley Cole depuis que son coéquipier John Terry baigne dans l’affaire des insultes racistes envers Anton Ferdinand. Déjà lors du match QPR-Chelsea du début de saison, le latéral gauche n’avait pas serré la main du frère cadet de Rio. Normal, il a pris la défense de son capitaine devant la Fédération.

Après l’annonce de la suspension pour quatre matchs de Terry, le latéral gauche l’a donc mauvaise. Et le fait savoir. Ce vendredi, l’international anglais a twitté sa réaction : « Hahahahaa, well done #fa I lied did I, #BUNCHOFTWATS » que l’on pourrait traduire par « Bien joué la Fédération, j’ai donc menti. Bande de cons  » .


Ça risque de chauffer pour le matricule d’Ashley. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88