Ashley Cole et son fusil

8 6
Ashley Cole s'est mis dans une belle merde. Tout seul.



Selon News of the World, le défenseur de Chelsea est arrivé au centre d'entraînement de Cobham avec une carabine calibre 22, info confirmée par une douzaine de personnes présentes au moment des faits.



Pensant que l'arme n'était pas chargée, Cole l'a pointée vers Tom Cowan, un jeune étudiant en sciences des sports de 21 ans. Manque de bol, elle l'était. Le coup est parti soudainement, blessant le jeune homme à la hanche. Celui-ci a été immédiatement pris en soin par les médecins de Chelsea, qui ont constatés que la blessure n'était heureusement pas grave, mais qu'à quelques centimètres, Cole aurait pu le tuer.



Pour le moment, le club n'a fait aucun commentaire sur cet incident, même si, apparemment, le joueur a été sévèrement rappelé à l'ordre. Tirer sur quelqu'un avec ce genre de fusil et causer des blessures peut, selon la loi, être passible de cinq ans de prison.



Les peines de cœur font vraiment faire des grosses conneries.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
La connerie des footeux dépasse l'entendement. Mais quel con ! Quel con !
Incroyable de stupidité.
il va devoir sortir le chequier.
Il a qu'à reprendre le meme communiqué d'excuses qu'il a utilisé pour Cheryl. "Je suis désolé, le coup est parti tout seul"
:)
N'empêche, c'est une histoire dingue. Ashley Cole semble encore plus con que Laurent Robert ou Franck Ribéry qui sont déjà deux belles perfs.
Ils sont grave ces stupides millionaires.
Paul Ince avait pointé un flingue à air comprimé sur Alex Ferguson au début de sa carrière à Man Utd...
Et Maradona a tiré sur des journalistes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 6