En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ashley Cole et son fusil

Modififié
Ashley Cole s'est mis dans une belle merde. Tout seul.



Selon News of the World, le défenseur de Chelsea est arrivé au centre d'entraînement de Cobham avec une carabine calibre 22, info confirmée par une douzaine de personnes présentes au moment des faits.



Pensant que l'arme n'était pas chargée, Cole l'a pointée vers Tom Cowan, un jeune étudiant en sciences des sports de 21 ans. Manque de bol, elle l'était. Le coup est parti soudainement, blessant le jeune homme à la hanche. Celui-ci a été immédiatement pris en soin par les médecins de Chelsea, qui ont constatés que la blessure n'était heureusement pas grave, mais qu'à quelques centimètres, Cole aurait pu le tuer.



Pour le moment, le club n'a fait aucun commentaire sur cet incident, même si, apparemment, le joueur a été sévèrement rappelé à l'ordre. Tirer sur quelqu'un avec ce genre de fusil et causer des blessures peut, selon la loi, être passible de cinq ans de prison.



Les peines de cœur font vraiment faire des grosses conneries.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17