Ashley Cole descend ses attaquants

Modififié
0 12
Ashley Cole l’a mauvaise. Non pas parce que son ex, Cheryl Cole, a définitivement foutu le camp, mais parce que son équipe patine.

Les Blues ont concédé le match nul ce week-end face à Brentford (D3), lors du quatrième tour de FA Cup. Du coup, ils sont contraints de se farcir un replay dont ils se seraient bien passés. Le latéral anglais n’a guère apprécié ce résultat et l’a notamment fait savoir au Telegraph. « Après ce match, on ne peut pas vraiment dire que nous ayons vu une équipe championne d’Europe. »

Cole n’a d’ailleurs pas ménagé ses coéquipiers et a réprimandé à plusieurs reprises ses attaquants. « J’étais souvent proche d’Ashley et il était frustré, a confié Clayton Donaldson, attaquant de Brentford. Il demandait aux attaquants de se montrer d’avantage et de faire plus d’efforts. »

Pas sûr que Fernando et Ashley se la collent ensemble prochainement.
RD
Modifié

Note : 7
Je pense que quand ton équipe prend deux goals d'une équipe venant d'une division inférieure, en tant que défenseur, il vaut mieux la mettre en sourdine (pour ne pas dire autre chose) et ne pas critiquer ses partenaires de l'attaque...
tristiano Niveau : CFA2
Note : 2
"Non pas parce que son ex, Cheryl Cole, a définitivement foutu le camp, mais parce que son équipe patine. "
Quel est le rapport? Vous etes payés au mot à So Foot?
Note : -2
En plus d'etre incroyablement surcoté et surtout tout juste passable défensivement depuis au moins 2 ans, il se permet de l'ouvrir, d'ailleurs il nous a pas fait une jolie boulette il y a peu?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 12