Ashley Cole défend Arsenal

Modififié
2 7
John Terry est mal barré. Jugé pour d’éventuels propos racistes proférés à l’encontre d’Anton Ferdinand, le capitaine de Chelsea a choisi d’appeler Ashley Cole comme témoin. Un mec qui tire à la carabine sur des stagiaires, donc.

Cependant, s’il ne constitue pas forcément le témoin le plus crédible d’Angleterre, le latéral gauche des Blues aura eu le mérite de provoquer un échange savoureux au tribunal. Jugez vous-même.

L’accusation : « Vous avez joué pour Arsenal, personne ne fait de bruit à l’Emirates, non ? » (Rires dans la cour)

Cole : « Je suis censé rire à ça ? Si vous dîtes que Loftus Road est plus bruyant que l’Emirates, je vous dirais: "Non, il ne l’est pas." »

L’accusation : « D’accord, ne nous disputons pas là-dessus. »

Cole : « À vrai dire, vous avez commencé. »

L'humour anglais. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ashley Cole a même pas du jouer 3 matchs à l'Emirates sous les couleurs d'Arsenal ?? Le mec qui lui pose la question a une cervelle de moineau
Pas compris le rapport entre les propos racistes et le bruit de l'Emirates... Si quelqu'un connait l'affaire et peut m'expliquer ça serait bien urbain.
Note : 1
+1 saucisse : rien compris à cette vanne. Par contre, le rédacteur de cette brève a l'air de s'être fait bien plaisir : le titre dit que Cole défend Arsenal, dans l'article, il défend Terry, tout ça avec une anecdote que j'ai pas comprite...bad beat quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7