Ashley Cole, de nouveau avec Cheryl ?

Modififié
0 0
Quelque temps après avoir annoncé publiquement son intention de récupérer son ex-femme, Ashley Cole a franchi un nouveau pas niveau canard. En effet, le latéral gauche de Chelsea a été aperçu récemment avec sa bague de fiançailles au doigt.

Un pote a balancé l'info au Sun : « C'est sa façon à lui de dire qu'il l'aime toujours et qu'ils ont encore un futur commun. Il est vraiment amoureux d'elle et cela ne la laisse pas indifférente. Loin de là » .

Coupable en 2008 d'avoir flirté avec une coiffeuse répondant au doux nom d'Aimee Walton puis d'avoir échangé du liquide séminal en février 2010 avec une autre meuf, le couple avait fini par divorcer en septembre 2010.

Depuis les choses ont changé. Fraîchement plaqué par Simon Cowell, un autre juré de X Factor, Cheryl est de nouveau single. Reste à savoir maintenant si cette initiative va la convaincre de revenir dans les bras de son ex-mari, ou pas.

Sinon ça ferait deux bagues à plus de 180 000€, chacune, inutilisées. Ça serait bête.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Giampaolo signe à Cesena
0 0