Ashley Cole au PSG ?

Modififié
0 25
Selon le Daily Mirror, le Paris Saint-Germain serait prêt à faire une offre à Chelsea pour s’attacher les services d’Ashley Cole.

Et si le recrutement du PSG n’était pas terminé ? Alors que Leonardo et Ancelotti affirment qu’il n’y aura plus d’arrivée, plusieurs dossiers seraient encore à l’étude dans les bureaux parisiens. Outre le cas Luka Modrić, les dirigeants franciliens envisageraient de recruter Ashley Cole. Le latéral gauche anglais n’a plus qu’un an de contrat à Chelsea et n’a toujours pas reçu la moindre proposition de prolongation. Si, du côté des Blues, on assure qu’une offre lui sera faite d’ici la fin du mois d’août, le joueur, lui, commence à s’inquiéter.

Une situation dont Paris pourrait bien profiter. Ancien coach du club londonien, Ancelotti cherche un joueur capable de concurrencer - voire mieux, si on parle d'Ashley Cole, hein - Maxwell sur le couloir gauche. Cole, qu’il apprécie beaucoup, correspondrait à ce profil. La direction parisienne serait sur le point de formuler une première offre, à hauteur de quinze millions d’euros selon les dernières rumeurs, pour tester la volonté de son homologue britannique qui ne semble pas pressée à l’idée de prolonger son joueur.

À 31 ans, Cole pourrait se voir offrir un contrat d’une durée de trois ans avec un salaire mirobolant.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
"Ancelotti cherche un joueur capable de concurrencer Maxwell sur le couloir gauche."

Ne serait-ce pas plutôt l'inverse?
tu veux dire que maxwell cherche un joueur pour concurrencer carlo? nan je veux dire, carlo il était quand meme pas mauvais, mais aujourd'hui je sais pas ce qu'il vaut...ok ok je sors.
Si c'est vrai, ce dont je doute, ridicule d'avoir laissé filer Balzaretti alors qu'il est meilleur et voulait vraiment venir...
Pub Crawl United Niveau : District
Blazretti meilleur que Cole ? En coiffure ?
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Le daily mirror donc... Au dela qu'il s'agit surement d'une des plus pourries rumeurs de transfert cet été, c'est juste le meilleur arriere G du monde pour moi, mais je ne vois pas pourquoi ils feraient cette offre alors que l'on a Maxwell et aucune doublure sur le coté droit...
On n'est plus en 2010. Balzaretti est au moins aussi solide en défense mais apporte bien plus offensivement que Cole à l'heure actuelle. Ashley Cole n'a que l'expérience en plus (comme par rapport à Baines en équipe d'Angleterre).
Cole-Maxwell, un combat couleur café !
Drew Jarez Niveau : DHR
@Nes1 : Cette saison tous les joueurs de Chelsea ont été globalement moyens, avec quelques éclairs parfois. Face à Barcelone, Cola a montré toute l'étendue de sa technique et une solidité défensive impressionnante.
Ca nous avait manquer un article sur ce club !
le PSG , un club sous médiatisé qui mériterait un peu plus de considération de la part des journalistes de ce site !
Mouais je suis pas sûr, il est sur la pente descendante. Après son expérience et le fait que c'est un grand champion font la différence dans les gros matches où faut relever son niveau de jeu mais sur la durée je le vois pas revenir au même niveau qu'il y a deux ans. Rien qu'en Premier League il est en-dessous de Baines, Assou-Ekotto, Clichy et Enrique. Après il est toujours bon et meilleur que Maxwell hein, je le traite pas de chèvre ! Il fait toujours partie du top 10 mondial à son poste et je demande qu'à ce quil me fasse mentir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 25