En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Paris Saint-Germain

Ashley Cole au PSG ?

Modififié
Selon le Daily Mirror, le Paris Saint-Germain serait prêt à faire une offre à Chelsea pour s’attacher les services d’Ashley Cole.

Et si le recrutement du PSG n’était pas terminé ? Alors que Leonardo et Ancelotti affirment qu’il n’y aura plus d’arrivée, plusieurs dossiers seraient encore à l’étude dans les bureaux parisiens. Outre le cas Luka Modrić, les dirigeants franciliens envisageraient de recruter Ashley Cole. Le latéral gauche anglais n’a plus qu’un an de contrat à Chelsea et n’a toujours pas reçu la moindre proposition de prolongation. Si, du côté des Blues, on assure qu’une offre lui sera faite d’ici la fin du mois d’août, le joueur, lui, commence à s’inquiéter.

Une situation dont Paris pourrait bien profiter. Ancien coach du club londonien, Ancelotti cherche un joueur capable de concurrencer - voire mieux, si on parle d'Ashley Cole, hein - Maxwell sur le couloir gauche. Cole, qu’il apprécie beaucoup, correspondrait à ce profil. La direction parisienne serait sur le point de formuler une première offre, à hauteur de quinze millions d’euros selon les dernières rumeurs, pour tester la volonté de son homologue britannique qui ne semble pas pressée à l’idée de prolonger son joueur.


À 31 ans, Cole pourrait se voir offrir un contrat d’une durée de trois ans avec un salaire mirobolant.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40