Ashley Cole adepte du sexting

0 0
Et un scandale de plus pour Ashley Cole ! Après avoir ouvertement trompé sa femme, après avoir envoyé un message plein de patriotisme à l'un des amis – « Je déteste l'Angleterre et les putains d'Anglais » - Ashley s'est mis au sexting.
Un concept très en vogue chez les ados qui consiste à s'envoyer des photos ou vidéos porno personnelles par sms.

Le défenseur de Chelsea aurait ainsi envoyé près de 139 messages à une belle inconnue, repérée sur le profil Facebook d'une amie commune. Certains messages ont été envoyés moins de 2 heures avant Angleterre- Etats-Unis. La demoiselle a fait part de ses échanges avec Ashley Cole au Daily Mirror.

Attention, révélations : « Il y a des jours où il m'envoyait des messages pendant des heures pour me demander des photos, des vidéos. Il me demandait aussi de l'appeler et de lui parler de manière cochonne(...). Le jour du match contre les Etats-Unis, il m'a envoyé des messages, en me demandant des photos et en me demandant de « me dépêcher » quand je ne répondais pas. Son esprit semblait plus concentré sur le sexe au téléphone que sur le football (...). Je ne pouvais pas croire que quelqu'un qui était supposé participer au plus grand tournoi de sa carrière puisse passer autant temps à penser au sexe » .

Ashley Cole accroc au sexe? On ne s'en serait pas douté.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0