En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Ashley Cole a snobbé le livre des Invincibles

Modififié
Ashley Cole a encore de la considération pour les supporters d'Arsenal.

À l'occasion de la projection d'un documentaire à la gloire de la saison des Invincibles en 2003/2004, un livre a été écrit pour retracer la performance. Dans celui-ci, tous les membres de l'épopée témoignent à propos de cette série de 49 matchs sans défaites. Tous, sauf Ashley Cole. L'Anglais était pourtant le latéral gauche de l'équipe d'Arsène Wenger à cette époque.

Le Romain s'est expliqué à propos de son absence sur son compte Twitter, prétextant qu'il avait refusé de répondre pour ne pas frustrer les fans des Gunners. Il faut dire que son transfert chez l'ennemi Chelsea avait été mal vécu par les supporters d'Arsenal. Cole a toutefois salué son temps à Arsenal, ainsi que les personnes avec qui il a évolué.



Pas sûr que sa cote de popularité remonte pour autant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12