Ashley Cole a snobbé le livre des Invincibles

Modififié
6 8
Ashley Cole a encore de la considération pour les supporters d'Arsenal.

À l'occasion de la projection d'un documentaire à la gloire de la saison des Invincibles en 2003/2004, un livre a été écrit pour retracer la performance. Dans celui-ci, tous les membres de l'épopée témoignent à propos de cette série de 49 matchs sans défaites. Tous, sauf Ashley Cole. L'Anglais était pourtant le latéral gauche de l'équipe d'Arsène Wenger à cette époque.

Le Romain s'est expliqué à propos de son absence sur son compte Twitter, prétextant qu'il avait refusé de répondre pour ne pas frustrer les fans des Gunners. Il faut dire que son transfert chez l'ennemi Chelsea avait été mal vécu par les supporters d'Arsenal. Cole a toutefois salué son temps à Arsenal, ainsi que les personnes avec qui il a évolué.



Pas sûr que sa cote de popularité remonte pour autant.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La côte de popularité c'est la deuxième ou la troisième en partant du haut déjà ?
zinczinc78 Niveau : CFA
Je pense surtout que Ashley Cole a zappé cette période.. Il ne se souvient que de ses années dans sa vraie équipe de coeur, avec laquelle il a gagné le plus beau des trophées..
Dans les mémoires..Ashley Cole c'est plus Chelsea que Arsenal
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 8