Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Leganés-Real Madrid (0-1)

Asensio soulage les Merengues

Modififié

Leganés 0-1 Real Madrid

But : Asensio (89e)

Une crise de résultats, dix-neufs points de retard sur le Barça en Liga et une Coupe qui pointe le bout de son nez. Chouette, en plus, il y a Claudio Beauvue sur scène.

Pour le Real Madrid, la Copa del Rey est l'opportunité idéale de relancer sa saison, surtout au lendemain de la défaite du Barça face à l'Espanyol. Malgré tout, ce quart de finale aller sur la pelouse de Leganés, à une dizaine de kilomètre du centre-ville madrilène, n'a pas rassuré grand monde.

En laissant au repos ses principaux tauliers Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Karim Benzema, Marcelo et Sergio Ramos, Zizou a aligné une équipe bis, incapable de faire la différence. Résultat ? Une belle purge des familles, comme l'illustre le nombre de tirs cadrés : trois jusqu'à la 89e minute... Le moment choisi par Marco Asensio pour couper avec classe un centre de Theo Hernández au premier poteau. 1-0, merci, au revoir. Match retour mercredi prochain à Bernabéu.

Et sinon, il n'y a pas un club français qui veut rapatrier Claudio Beauvue ?


Le XI de Leganés (4-2-3-1) : Champagne - Tito, Bustinza, Siovas, Diego Rico - Rubén Pérez, Gumbau - El Zhar, Eraso, Naranjo - Beauvue. Entraîneur : Asier Garitano

Le XI du Real Madrid (4-2-3-1) : Kiko Casilla - Carvajal, Varane, Vallejo, Theo Hernández - Kovačić, Marcos Llorente - Lucas Vázquez, Ceballos, Asensio - Mayoral. Entraîneur : Zinédine Zidane.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Les fans allemands en grève pour protester contre les prix des places
il y a 2 heures Le duo Berlusconi-Galliani débarque à Monza 18
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur