1. //
  2. // Serie B
  3. // Ascoli

Ascoli récupère trois points

Modififié
0 0
L’Ascoli Calcio peut soupirer. Un peu.

Sa pénalisation initiale vient en effet d’être réduite de trois points. C’est le Collège Arbitral du Tribunal National pour le Sport qui l’a décidé. Ascoli avait demandé une annulation totale de la sanction, celle-ci a finalement été réduite de moitié.

Ascoli, cette saison, n’a pas eu de bol. Le club a en effet subi six point de pénalité dans l’affaire des paris clandestins (c'est celle-ci qui a été réduite de moitié), mais aussi quatre points de pénalité pour ne pas avoir payé à temps les salaires des joueurs. En tout, donc, dix points de pénalisation.

A cause de cette lourde sanction, le club a eu beaucoup de mal à se mettre dans le bain, et a enchainé les défaites en Serie B. L'équipe marchigiana s’est finalement réveillée au mois de novembre, en enfilant trois victoires consécutives. Ascoli est toujours dernier de Serie B, avec 8 points, mais va donc remonter à 11 points.

Ce total ne lui permet pas de quitter la dernière position, mais le premier non-relégable n’est désormais plus qu’à quatre points. Ce serait un véritable miracle. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0