Asamoah Gyan met en garde Arsenal

0 3
Mardi soir c'est le match de l'année, Barcelone-Arsenal, et tout le monde semble avoir son mot à dire.

En visite à l'Emirates Stadium il y a 2 jours, Asamoah Gyan, l'attaquant de Sunderland, conseille aux Gunners de tout miser sur la défense. « Si vous n'avez pas un état d'esprit défensif ils marqueront » a-t-il expliqué à la BBC. «  Arsenal sait comment jouer et bouger avec le ballon, ils ont le même style de jeu mais le Barca a plus de dribbleurs capables d'éliminer. Si vous essayez de jouer à leur manière vous aurez de gros problèmes » . Visiblement, Gyan n'a pas vraiment confiance en Arsenal.

Qu'importe, les Gunners seront remontés comme des pendules et ont appris aujourd'hui que Fabregas et Wilshere seront sûrement opérationnels. De quoi booster ?

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Gyan et sa grande expérience des Barcelone - ...ah non, rien, en fait.
Oui, moi aussi je me demandais qu'est-ce qui le poussait à parler en connaissance de causes... un appel du pied pour une future carrière de journalistes sportif peut-être?
Prends garde à toi Emmanuel Petit !
C'est quand même marrant des joueurs n'ayant rien prouvé qui se permettent d'émettre leurs avis comme ci ils avaient tout vu.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sergio Conceiçao se fâche
0 3