En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Asamoah Gyan est à vendre

Asamoah Gyan est à vendre. C'est en gros la substance de l'e-mail que vient de recevoir dans la nuit l'ensemble des présidents de club de Premier League. Son auteur n'est autre Steve Bruce, le coach de Sunderland, actuel propriétaire du joueur.

Une nouvelle surprenante lorsque l'on sait que le ghanéen, arrivé l'été dernier en provenance de Rennes, est devenu en une saison l'un des meilleurs joueurs des Black Cats. Pourtant, il semblerait que le club du nord de l'Angleterre soit actuellement à la recherche de liquidités et souhaiterait ainsi se séparer de ses éléments les plus bankables. Lorsque l'on sait que le jeune Jordan Henderson vient tout juste de quitter le club pour plus de 20 millions de livres, on imagine aisément que la vente d'une des stars de la dernière Coupe du Monde pourrait faire rentrer un paquet de cash dans les caisses des chats noirs.

A condition bien sûr, que la malchance ne s'en mêle pas.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18