En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Asamoah Gyan bientôt de retour en sélection

Modififié
Un break et il repart, prêt pour de nouvelles aventures. Asamoah Gyan s’était retiré provisoirement de la sélection nationale il y a quelques mois, mais a annoncé, cette semaine, son retour imminent en équipe du Ghana.

L’ancien avant-centre de Rennes et Sunderland s'explique sur le site officiel de la Fédé ghanéenne : « Je devais marquer une pause pour bien renforcer mon mental. Dans ma lettre à la Fédération au sujet de mon retrait, j'avais bien précisé que ma décision n'était pas définitive. Donc l'annonce de mon retour peut intervenir à tout moment. »

En février, le joueur de 26 ans, qui cachetonne actuellement à Al Ain (Émirats arabes unis), s’était déclaré « psychologiquement atteint  » par les deux penalties loupés à la Coupe du monde 2010 (quart de finale) et à la CAN 2012 (demi-finale) et avait décidé de souffler un peu. « J'aimerais avoir les prières et le soutien de Ghanéens pour m'aider à revenir et servir mon pays avec une force renouvelée, j'aime jouer pour lui et, sans lui, je ne serais pas l'homme que je suis  » , avait-il imploré à l'époque.


L'heure de la rédemption va bientôt sonner !
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Cohade à Saint-Étienne