Asamoah a gagné son pari

0 1
Anciens joueurs de Schalke 04, Heiko Westermann et Gerald Asamoah jouent maintenant à Hambourg. L'un est au Hambourg SV, l'autre à Sankt-Pauli. En vue du derby, les deux joueurs avaient effectué un pari à la con.

Le derby de Hambourg avait été reporté pour cause d'intempéries. Il a finalement été joué ce mercredi. Grâce à un but d'Asamoah, Sankt-Pauli s'est imposé sur la pelouse de Hambourg, chose qui n'était plus arrivée depuis...1977. Autant dire que c'était la folie sur la Reeperbahn, la fameuse avenue de la ville portuaire.

Ce résultat a également fait les affaires de Gerald Asamoah, qui va voir sa voiture nettoyée par un Westermann torse nu. Mais pour cela, il faudra attendre un peu: « On le fera quand il fera un peu plus chaud. Et quand il aura plu juste avant, comme ça, ma voiture sera bien sale. Je me réjouis déjà de voir Heiko torse nu » , a déclaré Asamoah à bild.de.


Décidément, on ne fait rien comme tout le monde en Allemagne...


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1