AS se fait piéger par le site FootballFrance

Modififié
40 20
Comme le Gorafi l’est pour le Figaro, FootballFrance est une parodie de France Football. Et visiblement, le quotidien espagnol AS n’était pas au courant puisqu’il a relayé un canular de FootballFrance.


L’article concerné évoquait le fait que lors d’une banale opposition d’entraînement, l’équipe de France des réservistes avait gagné 6-0 contre l’équipe de France des sélectionnés pour l’Euro. Le canular continue en expliquant notamment qu’Hatem Ben Arfa était l’auteur des six buts de son équipe.

Une information évidemment totalement erronée, puisque ce site est connu en France pour balancer des vannes sur le football à longueur de journée.


Vamos a jubilar a AS ? AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A parce que As n'est pas un journal parodique ?
Thats all.
Les mecs ont une seule chose a faire c'est de vérifier les sources des articles des articles pomper sur la concurrence et même ça
BundesFrappe Niveau : DHR
Le réel problème, c'est que si les journalistes d'AS croient à cette info, c'est qu'elle leur parait pas forcément improbable non plus. Du coup, on n'est pas les seuls à avoir des doutes sur notre "groupe qui vit bieng".
 //  16:53  //  Amoureux de la Bolivie
"Une information évidemment totalement erronée"

l
Le plus drôle, c'est quand tu sais que les réservistes ne sont que 7-8. Donc à moins d'un match sur petit terrain, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire comme opposition.
 //  16:57  //  Amoureux de la Bolivie
Note : 1
"Une information évidemment totalement erronée"

Moi j'y crois, c'est plausible :)
Kit Fisteur Niveau : Loisir
en même temps footballfrance est vachement plus sérieux que l'équipe ou AS...
BundesFrappe Niveau : DHR
Moi je trouve ça un peu pourri cette histoire de réservistes. Parce que là, une fois que la liste officielle est donnée, si jamais pendant les entrainements, il se rend compte qu'un de la liste est un boulet, alors qu'un mec des réservistes est absolument en feu, il fait quoi ? Et vis à vis des joueurs présents: Je suis Griezmann et je vois que Giroud croque tout, est un con et est un poids pour mon épanouisement sur le terrain, alors qu'avec Ben Arfa ou Gameiro, on est ultra complémentaire et ultra pote. Tu te dis quoi ? Ah ben faut que le groupe vit bieng donc tampis la liste est donnée ??
Taupinator Niveau : DHR
Ouais enfin y'a 8 réservistes dans la liste de Deschamps. Ça fait toujours pas une équipe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
40 20