AS annonce Motta à l'Atlético

Modififié
8 29
Paris ? Milan ? Séville ? Non, Madrid.

Même si Le Parisien/Aujourd'hui en France a assuré que le Paris Saint-Germain a effectué une offre de prolongation de contrat à Thiago Motta, le joueur italien n'est pas encore sûr de rester en France. De fait, le quotidien espagnol AS affirme que le milieu de terrain a été vu à Madrid, hier, pour négocier un certain transfert avec le club rojiblanco.

L'Atlético Madrid, qui a déjà vu Motta de passage à la maison en 2007-2008, chercherait l'expérience et la qualité de jeu de l'ex-Interista afin d'améliorer son entrejeu.

Une question se pose alors : qui pour combler un éventuel départ de ce genre ? VX
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Will & Jeffrey Niveau : DHR
J'imagine déjà le carnage.
Motta coaché par Simeone : suprême boucherie !
Eärendil Niveau : CFA2
J'y crois pas trop
Joueur très bon, mais vieillissant et fragile, et pas sur que l'Atletico puisse s'aligner sur le salaire offert par le PSG, ni que Motta accepte une baisse de salaire
Mais bon, depuis que Gignac passe des visites medicales au Mexique, tout est possible!
Je ne suis pas supp du psg mais le FPF baise vraiment le psg. Comment remplacer un mec de ce niveau (quand il est en forme ok) sans faire péter le chéquier ? Sachant qu'il faut un latéral, un gardien (?) et un milieu gauche aussi.
Et pendant ce temps le real, city, united vont encore claquer + de 100 millions de transfert.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 29