As annonce le départ d’Ancelotti

Modififié
0 34
Secret de Polichinelle, le départ d’Ancelotti du PSG vers le Real Madrid se précise. Selon As, quotidien sportif pro-madridista, l’affaire serait même bouclée. Mieux, le journal espagnol annonce dans son édition du jour que l’ex du Milan AC avertira le club de la capitale française ce mardi, ou au plus tard ce mercredi.

La volonté de départ de Carlo Ancelotti du PSG remonterait ainsi à un soir de défaite niçoise à l'automne. Un temps sur la sellette, il est revenu en odeur de sainteté sitôt la victoire face à Porto, assurant du même coup la première place de groupe aux Parisiens en Ligue des Champions. « Un changement si radical a rendu Ancelotti méfiant vis à vis de chefs qataris jugés trop volatils… Il pense que les dirigeants ne comprennent pas assez le football et ne savent le traiter. Les images des deux, Al Khelaifi et Ancelotti, sautant ensemble sur la pelouse de Gerland pour célébrer le titre de champion de France ne changent rien, explique Carlos Forjanes, journaliste relayant l’information. De plus, Ancelotti part en laissant un projet gagnant à son successeur  » .

La réponse de José et celle du PSG ne seraient attendre. Par RD, à Madrid
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Travis Bickle Niveau : Ligue 1
Ne "saurait" Robin.
De rien.
neo_la_fifouze Niveau : DHR
Comment ça, secret de polichinelle?
Non, Carlo, Reste!
Comment est votre blanquette ? Niveau : DHR
Si c'etait pour faire qu'une saison et demie il aurait mieux fait de laisser Kombouare en poste.

's'agirait d'grandir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 34