Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arturo Vidal poursuivi pour coups et blessures

Modififié
Arturito fait encore des siennes.

Connu pour ses soirées endiablées, ses frasques et ses histoires rocambolesques, le milieu chilien Arturo Vidal est accusé « de coups et blessures sévères » lors d'une violente bagarre en discothèque survenue à Munich l'an dernier.


D'après Florian Wienzierl, porte-parole du parquet de Munich, « il lui est reproché d'avoir été impliqué dans un affrontement d'abord verbal puis corporel en septembre 2017 [...], et ainsi d'avoir enfreint la loi » . Selon les informations de Bild, le milieu bavarois et son frère, également poursuivi, risqueraient six à dix mois de prison pour les faits qui leur sont reprochés.

En 2015, en pleine Copa América dans son pays, Arturo Vidal avait crashé son bolide et s'était embrouillé avec la police après une sortie un peu trop arrosée. Un fait qui avait obligé son sélectionneur de l'époque, Jorge Sampaoli, à dévoiler les problèmes avec l'alcool dont souffre le Chilien. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleu
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais