Arturo Vidal pas sanctionné

Modififié
3 18
Arturo Vidal est plus habile balle au pied qu'au volant de sa Ferrari.



La nuit passée, le « pilote » chilien a défoncé son bolide lors d'un accident de la route. Le Chilien s'apprêtait en fait à retrouver la Roja après un jour de repos. Permis suspendu, évidemment.

Heureusement pour lui, Vidal pourra continuer de disputer la Copa América - à commencer par le match Chili - Bolivie, samedi soir, à Santiago. Son sélectionneur, Jorge Sampaoli a minimisé l'affaire : « pas si grave  » , a assuré l'Argentin en conférence de presse.

Entre quatre yeux, le joueur de la Juve a sûrement pris une sacrée soufflante. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jallet y aller Niveau : DHR
Pas si grave ? Si cela n'avait pas été la star de l'équipe il se serait fait dégager rapidos, le tout en étant jeté en pâture à la presse... Petit conseil quand même à l'ami Arturo: ne chie pas la suite de ta Copa, cela ne pourrait être que partie remise...
JoeLeTaciturne Niveau : DHR
Si j'dis pas de connerie, leur second gardien a carrément tué un mec en conduisant bourré et le mec est toujours dans l'équipe. Donc je pense pas que ça soit parce que Vidal est "la star de l'équipe".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 18