Arturo Vidal au Bayern, c'est fait

Modififié
5 30
Le dernier message de la Juventus avait laissé un gros indice.

Annoncé de plus en plus proche du club allemand depuis plusieurs jours maintenant, le meneur de jeu chilien de 28 ans serait enfin parvenu à convaincre la Juventus de le laisser partir. Selon le quotidien britannique, The Guardian, un accord aurait été trouvé entre le Bayern et les Bianconeri pour un montant estimé à 37 millions d'euros.


Après quatre ans passés à la Juve, l'international chilien signerait un contrat de quatre ans, son transfert pourrait être officiel d'ici le week-end prochain. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marty_Nick Niveau : DHR
Très bon coup du Bayern.
Par contre depuis l'arrivée de Guardiola le Bayern est de moins en moins germanique et de plus en plus latin, pas une bonne manière de se faire des amis en Allemagne surtout s'il ne remporte pas de LdC
Bienvenido al Espanyol de Muniqué!

Blague a part, la recrue parfaite pour suppléer Schweini, un peu moins chef d'orchestre mais un peu de grinta en plus. Si il pouvait devenir moins kéké aussi ce serait bien, mais ça va être dur au contact de Ribéry ;)
floyd pink Niveau : CFA
La Juve ne sera définitivement plus la même cette saison... pas forcément plus faible, mais la moitié du milieux de terrain n'est plus le même, un artiste et un guerrier sont parti, sans oublier Carlito.

Sinon l'autre transfert du jour, c'est Felipe Luiz qui retourne à l'Atletico, dont le mercato commence à être très très charmant.
Un petit Motta en plus (ce qui affaiblirai mes amis Parisiens en plus) et ça sera une équipe capable de se refaire une cuvée 2013-2014.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 30