Arturo Vidal au Bayern, c'est fait

Modififié
5 30
Le dernier message de la Juventus avait laissé un gros indice.

Annoncé de plus en plus proche du club allemand depuis plusieurs jours maintenant, le meneur de jeu chilien de 28 ans serait enfin parvenu à convaincre la Juventus de le laisser partir. Selon le quotidien britannique, The Guardian, un accord aurait été trouvé entre le Bayern et les Bianconeri pour un montant estimé à 37 millions d'euros.


Après quatre ans passés à la Juve, l'international chilien signerait un contrat de quatre ans, son transfert pourrait être officiel d'ici le week-end prochain. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marty_Nick Niveau : DHR
Très bon coup du Bayern.
Par contre depuis l'arrivée de Guardiola le Bayern est de moins en moins germanique et de plus en plus latin, pas une bonne manière de se faire des amis en Allemagne surtout s'il ne remporte pas de LdC
Bienvenido al Espanyol de Muniqué!

Blague a part, la recrue parfaite pour suppléer Schweini, un peu moins chef d'orchestre mais un peu de grinta en plus. Si il pouvait devenir moins kéké aussi ce serait bien, mais ça va être dur au contact de Ribéry ;)
floyd pink Niveau : CFA
La Juve ne sera définitivement plus la même cette saison... pas forcément plus faible, mais la moitié du milieux de terrain n'est plus le même, un artiste et un guerrier sont parti, sans oublier Carlito.

Sinon l'autre transfert du jour, c'est Felipe Luiz qui retourne à l'Atletico, dont le mercato commence à être très très charmant.
Un petit Motta en plus (ce qui affaiblirai mes amis Parisiens en plus) et ça sera une équipe capable de se refaire une cuvée 2013-2014.
Vraiment une belle affaire pour le Bayern, tant pis pour Arsenal...
A ce niveau là, le dernier message n'est plus vraiment un gros indice mais plutôt une sorte de cri qui vient avant de jouir...
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par Krov
Vraiment une belle affaire pour le Bayern, tant pis pour Arsenal...


Ha ces beaux gunners...
Je me délecte de la naïveté surnaturelle d'Arsène si il finit le mercato sans 6 en pensant que seul Arteta et Coquelin suffiront au poste
Colocolo-de-chile Niveau : Loisir
Pour avoir vécu une bonne partie de ma vie, dans une région frontaliere avec l'allemagne, en alsace, je conseille a mon compatriote de pas trop faire le guignol sur les routes allemandes avec de l'alcool dans le sang. La polizei ne fait pas les choses a moitiés
Bon recrutement du Bayern a mon avis. Depuis l'arrivée de Pep, ils sont effectivement moins germaniques (blitzkrieg 2013) et se regardent beaucoup jouer a la baballe. C'est largement suffisant en championnat mais pas en C1 comme le prouvent les titres gagnés depuis l'arrivée du philosophe catalan. Avec Vidal au coeur du jeu, sa grinta, sa capacité aussi bien a se projeter qu'a jouer la possession, y a ptet moyen qu'il repasse enfin les demies, apres sur un match...
Et bonne operation de la Juve (38 patates un joueur de 28 ans en fin de cycle). bonne chance au Barca pour chopper Pogba maintenant que le milieu de la Juve a perdu en qualité ET que Marotta a annoncé aujourd'hui que la Juve compte miser sur les jeunes et preparer une equipe pour les années a venir, à votre avis ca va etre qui la tete de gondole de cette vieille dame liftée?
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par ofwgkta

Et bonne operation de la Juve (38 patates un joueur de 28 ans en fin de cycle). bonne chance au Barca pour chopper Pogba maintenant que le milieu de la Juve a perdu en qualité ET que Marotta a annoncé aujourd'hui que la Juve compte miser sur les jeunes et preparer une equipe pour les années a venir, à votre avis ca va etre qui la tete de gondole de cette vieille dame liftée?


"Et bonne operation de la Juve (38 patates un joueur de 28 ans en fin de cycle)"

Elle est ironique cette phrase non ? Parce que 28 ans et fin de cycle, je suis très peu sur de mes notions littéraires, mais il me semble qu'on a une belle oxymore. Puis 38M pour Vidal, dans le marché actuel, c'est pas scandaleux, mais on peut penser qu'ils auraient pu en tirer presque le double dans certains championnat (suivait mon regard les rosbeef) pour un mec qui sort d'une saison avec championnat, coupe, vice champion d'Europe et une petite Copa America.

Sinon c'est drôle tout le monde qui commence à enterrer la Juve avec son milieu qui "a perdu en qualité".
Parce que un trio Marchisio-Kehdira-Pogba (Perreyra) je sais pas si ça vous dit quelque chose, mais moi je trouve ça assez inspirant.
Superbe joueur mais 38m pour un mec de quasiment 29 ans ayant un genou disons "fragile" (il me semble que c'est ce qui avait refroidi Man U notamment l'an dernier), il y en a qui considerent cela comme une "bonne affaire"?

Quel rapport avec Arsenal et Wenger au passage?
1- Vidal ne joue pas sentinelle, poste de Coquelin
2- Mis a part les torchons anglais et chiliens, quelle source serieuse a annonce Vidal a Arsenal?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 30