Vous prétendez vouloir défendre le principe de souveraineté nationale... Dans ce domaine, les « Indigènes » de juin 1943 et de juillet 1998 ont plutôt fait du bon boulot, non ?
Vous dites « vouloir combattre l’islamisation de la France... » Vous faites allusion au souterrain secret qui relie le Stade Vélodrome de Marseille à la Mosquée de Bobigny ?
En 1999, vous vous associez à Charles Pasqua au sein du RPF. Lors des européennes, vous faites un résultat prometteur mais vous quittez le club un an après... Y a eu des embrouilles avec le coach ?
Vous souhaitez développer la francophonie... A l’étranger, Zidane, représentant de l’excellence française, s’exprime uniquement en français : on le garde comme ambassadeur de la francophonie ?
Vous souhaitez rétablir la peine de mort par référendum pour « les crimes odieux... » Et si dans un futur proche ou lointain on décidait par référendum que manquer un tir au but en finale de Coupe du Monde, ça devenait « un crime odieux » ?
Vous souhaitez interdire la syndicalisation et la politisation des juges... Vous souhaiteriez donc des déclarations des juges du type : « On a bien respecté les consignes du coach de la Justice, on est resté bien en place et on n’a rien lâché » ?
Vous soumettez l’idée compliquée « d’appliquer le mode de scrutin proportionnel pour un tiers des sièges à l’Assemblée... » Avec possibilité pour les lecteurs de France Football de voter jusqu’à 23 h 45, juste après le match du dimanche soir ?
Vous êtes pour le retour de l’uniforme et de la blouse à l’école... Et pourquoi pas le survêtement Décathlon bas de gamme ?
Vous prônez une incitation fiscale au mariage... Vous voulez pousser les footballeurs déjà mariés à la polygamie ?
Vous voulez inciter les jeunes couples à s’installer dans les communes rurales... Y’a une bonne équipe de foot à Marly-Gomont ?
Vous refusez les appels du pied lancés par Bruno Mégret, qui aimerait vous voir rejoindre l’effectif de « L’Union des Patriotes »... Parce que deux brassards de capitaine, c’est toujours un de trop ou parce que le mercato d’hiver s’arrêtait le 31 janvier à minuit ?
Votre vrai nom c’est Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon, c’est pour faire davantage brésilien que vous l’avez raccourci ?
En 2004 vous sortez un livre intitulé Quand les abeilles meurent, les jours de l’homme sont comptés, et quand ce sont les canaris qui meurent, ça donne quoi ?
Qui sont les gros clubs qui font pression sur les maires pour empêcher les petits de passer le tour préliminaire ?
Qui se rapproche le plus de votre système de jeu, Le Pen, Sarkozy ou Dupont-Aignan ?
Guillaume Peltier, votre poulain, est l’espoir de l’effectif. Comment comptez-vous faire pour lui éviter un sort funeste à la Sébastien Piocelle ?
Qu’est-ce qui nuit le plus un lendemain de match à la récupération, le couscous boulette ou le hamburger frites ?
Vous défendez le principe « d’immigration zéro », c’est pour éviter que certains clubs soient pénalisés par la participation de leurs joueurs à la Coupe d’Afrique des Nations ?
Vous proposez l’abolition de la double nationalité. L’affaire des Brésiliens de Sainté, c’était assez drôle pourtant, non ?
« La France on l’aime ou on la quitte » (Sarkozy)... Malgré le niveau abyssal de la Ligue 1 ?!
Vous voulez augmenter le budget de la défense de 5%. N’avez-vous pas peur de renouveler l’expérience désastreuse du porte-avions Charles de Gaulle et ce malgré son transfert record ?
Vous racontez souvent qu’avec votre frère, on vous appelait les « Charlton ». Lequel des deux passait par derrière pour jouer en profondeur ?
Vous avez dit : « Nos campagnes ne sont pas les terrains de jeu des bobos parisiens... » La saison 06/07 du PSG n’est donc que justice ?
So Foot
Répondez à ce questionnaire façon tennis-ballon, et renvoyez vos trouvailles à l’adresse suivante : concours@sofoot.com. A gagner des DVD’s...