Le magazine en kiosque

SO FOOT N°60 - en kiosque le 4 novembre
Mia Hamm * Steve Nash * Henry Kissinger * Sarah Palin * Weezer. Commentaires :9
"Le papier ne suffit plus" pour découvrir tous les bonus.
[P] [+] [+]
Accueil du site > Short cuts > Sept à la suite

Sept à la suite

mardi 7 octobre 2008


L’introduction de la vidéo dans le foot n’est pas la seule question à soulever pour améliorer le jeu.

Dernière illustration des incohérences de certaines règles du football, le match de première division suédoise, hier soir, entre l’IFK Norrköpping et l’équipe de GAIS.

Le fait se déroule à la 89ème minute. A cet instant du match, les visiteurs mènent 1 à 0. C’est alors qu’un défenseur de Norrköpping concède un corner.

S’ensuivent sept corners d’affilée. Pour gagner du temps, les joueurs de GAIS jouent le corner à deux puis tirent sur le défenseur adverse afin de jouer un nouveau coup de pied de coin.

Et ça marchera à six reprises, soit deux minutes de gagnées. Bon esprit.


MM


Le Top 5 de Gerrard

21 novembre 2008 Le Top 5 de Gerrard

Steven Gerrard est peut-être l’un des meilleurs milieux du monde, cela ne l’empêche pas d’avoir des modèles. Le skipper des Reds a dressé la liste de ses joueurs préférés à son (...)

La causerie de Maradona

21 novembre 2008 La causerie de Maradona

On connaissait la main de Dieu, les joueurs argentins viennent de découvrir sa langue... A l’occasion de la rencontre amicale contre l’Écosse, Diego Armando Maradona a ainsi livré un (...)

Cristiano Ronaldo attaqué

21 novembre 2008 Cristiano Ronaldo attaqué

Cristiano Ronaldo sous les bombes. Il est accusé d’avoir voulu casser la jambe du défenseur brésilien Thiago Silva durant le match Brésil-Portugal, qui s’est soldé par (...)

Ranieri sur Mourinho

21 novembre 2008 Ranieri sur Mourinho

L’entraîneur de la Juventus Turin Claudio Ranieri s’est permis d’apporter quelques précisions quant à sa relation avec José Mourinho, entraîneur de l’Inter Milan. A la (...)

1 an de SoFoot + maillot Maradona = 50 € !!!

21 novembre 2008 1 an de SoFoot + maillot Maradona = 50 € !!!

Nouvelle offre abonnement, à ne pas manquer à l’approche de Noël : Un an de So Foot + (au choix) le maillot de Naples 86 ou Barcelone 82, floqués Maradona pour... 50 euros. Oui, CINQUANTE (...)

Consulter les archives
Sept à la suite
poster un commentaire
Commentaires étendus

Commentaires :6

Nuke.R9. : Sept à la suite 8 octobre 2008 00:03
C’est ça,fais pas ta prude,fais sortir la Blanche Neige qui sommeille en toi....

abitbol : Sept à la suite 7 octobre 2008 20:53

et si c’etait rose bonvin, on dirait "quel connard "

tu vas d’ailleurs me faire le plaisir de changer de pseudo jeune ephebe

car Jose lui a la classe

car le vrai jose aurait honte de toi

moi aussi j’ai honte de toi

tout le monde a honte de toi

au sinon je t’aime bien

Avant de rencontrer Abitbol, les sept nains ne s’appelaient pas les sept nains.



Eusebio : Sept à la suite 7 octobre 2008 19:09
C’est moche...

rosé bonvin : Sept à la suite 7 octobre 2008 16:54
"Dernière illustration des incohérences de certaines règles du football" Je vois absolument pas ce que ça a d’incohérent. Si GAIS était un club du calcio, on crirait au génie tactique, et si l’IFK Norrköpping était anglais, on dirait "quelle défense de bourrin".

ladies first : Sept à la suite 7 octobre 2008 16:36
C’est clair qu’il est pas futé le défenseur sur le coup la.....c’est le genre d’incident qui ne risque pas d’arriver en L1, sachant que 9 corners sur 10 se terminent en 6M....

scifo : Sept à la suite 7 octobre 2008 16:13
et le défenseur adverse est assez con pour se faire avoir 7 fois ?????

Publicité

Newsletter



Désabonnement 

Boutique

 


Boutique Abonnement
Anciens num�ros
Merchandising divers