|
||||
|
|
||||
|
Accueil du site
> Articles > Effet Mourinho : effet zéro ?
Effet Mourinho : effet zéro ?samedi 4 octobre 2008 Ce soir, le calendrier offre un bon petit décrassage à l’Inter après sa sortie européenne de milieu de semaine, avec la réception de Bologne. Objectif : exorciser l’affront subi dans le même stade face au voisin milanais dimanche dernier, et surtout que l’attendu effet Mourinho soit enfin palpable. Car, jusque-là…
Cinq petites journées au compteur, et José Mourinho a déjà marqué son territoire. Déclarations fracassantes pour commencer, avec en martyrs favoris ses collègues de banc : Ranieri, entre autres, a pris cher. Le tout exprimé dans un italien impeccable, comme pour mieux faire comprendre qu’il est déjà chez lui : là encore, Ranieri l’homme qui, « après cinq ans en Angleterre, avait du mal à dire bonjour et au revoir » a fait les frais de l’arrogance mourinhienne. Sur le terrain de la mode, une vraie culture en Italie, l’impeccable Portugais largue également ses collègues au style trop académique voire pantouflard (Ancelotti) : costard parfaitement coupé, porté avec un brin de nonchalance, et les femmes de l’élégante Milan d’en pincer sévèrement pour le George Clooney des bancs de touche. What else ? Un salaire de star hollywoodienne. 14 millions d’euros. Mourinho a lâché le chiffre dans un sourire, et son montant prête à discussion. Mais qu’il soit exact ou non, l’important est là : chacun estime le chiffre plausible. Le prix des états de service hors-normes du Special One avec Porto et Chelsea, de son aura aussi et de sa capacité éprouvée à s’auto-promouvoir. Mourinho assure le show, mais surtout trompe l’ennui de la foule bleue et noire. Avant de remporter trois titres d’affilée, l’Inter Milan a souffert. Terriblement. Et l’ardoise a pris des proportions d’autant plus dramatiques que son co-locataire enfilait régulièrement les coupes de champagne pour fêter les titres majeurs. C’est sa puissance européenne qui a fait la gloire du Milan (le club le plus titré depuis le début des années 90), et c’est par l’Europe que l’Inter veut laver l’affront. C’est le job assigné à Mourinho, qui, en sus, se doit de prolonger le règne local de l’Inter comme s’il s’agissait d’une formalité. De ce doublé tant désiré, l’Inter est encore loin. Inter-rogations ? Après cinq journées de championnat et deux de Ligue des Champions, on se demande bien ce qu’a apporté José à l’Inter. D’autant qu’en terme d’élégance vestimentaire, son prédécesseur Mancini n’était pas le dernier. Pas de fond de jeu, pas de mouvement, des individualités qui s’additionnent sans se multiplier, de la nervosité (expulsion de Muntari contre Catane, expulsion de Burdisso face au Milan), et cette persistante incapacité à répondre présent dans les grands rendez-vous. La rupture dans la continuité… Des grands rendez-vous, l’Inter en a disputé deux pour deux échecs. Une défaite dans le derby face à un Milan jusqu’alors aussi moribond que le ventre de Ronnie est rond. Et un match nul face au Werder et sa défense passoire. Dans les deux cas de figure, l’Inter n’a pas dégagé cette force collective propre aux escouades mourinhiennes, cette discipline de gymnastes chinoises, cette confiance inébranlable que José sait transmettre comme nul autre à ses fantassins. En arrivant à Chelsea, Mourinho avait choisi Drogba et méprisé Chevtchenko. Bonne pioche. A l’Inter, comme envoûté par la tradition de club, José a fait du Moratti dans le texte en recrutant Mancini le Romain, un joueur dans le haut du panier italien mais pas homme à donner une nouvelle dimension au club et Ricardo Quaresma, technicien merveilleux comme les chérit tant le président mais dont l’utilité sur un terrain est encore à prouver. Sa prestation fantomatique face à Milan l’a une nouvelle fois confirmé, Quaresma perd tous ses moyens quand l’adversité ne l’autorise pas à peloter la balle dans tous les sens avant d’entamer le premier pas. Les joueurs-matchs, ceux capables de faire la différence dans les combats d’élite, José n’est pas parvenu à les faire venir. Ils sont restés chez eux (Drogba, Ronaldo, Messi) ou sont partis chez le voisin (Ronaldinho). L’Inter dispose néanmoins de quoi voir venir en attendant que l’effet Mourinho se produise : pour qu’Ibrahimovic devienne irrésistible en toutes circonstances, qu’Adriano retrouve ses habits d’empereur (il semble sur la bonne voie), et que Crespo et Cruz viennent porter le coup fatal les soirs où ça veut pas. Ce soir, face à Bologne (18e), l’Inter gagnera vraisemblablement, mais c’est bien la manière qui indiquera si l’Inter deviendra l’invincible armarda que beaucoup pressentaient quand Mourinho fut intronisé entraîneur des maudits Nerazzurri. Finalement, peut-être le plus grand défi de la carrière du coach portugais. Par Thomas Goubin Articles de cette rubrique
Consulter les archives
|
Commentaires :36Effet Mourinho : effet zéro ?
7 octobre 2008 20:59
vérole de faux numéro ! tu t’est prostitué ??? Frank sauzet 260693 :
Effet Mourinho : effet zéro ?
7 octobre 2008 15:10
Mon numéro est deja sur le site mais tiens comme ça tu n auras pas d excuse suce boules de mes deux couilles 0679656947
Je sens que tu vas bien me faire marrer avec ta voix de pré pubère boutonneux,si tu as l audace de m appeler tocard de goère.
Effet Mourinho : effet zéro ?
7 octobre 2008 02:34
alors la c’est énorme écoute baletringue déja si t’avais fait tant de garde a vue tu jakterais pas ca a des inconnus sur le net . ici ya pas de gars chelou et ya pas de kaids . ya les baletringues et les opposants toi t’est une belle baletringue qui se contredit en 2 posts successifs !! un premier pour dire mais belek fs est une racaille donc un abruti de service un second pour dire belek ta fais d’innombrable gav immaginaires a la facon d’un racailleux en carton donne un numéro je t’appel je vais calmer tes ardeurs de pétasse FS ladies first :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 12:25
Et apres tu te plains que ton maillot de Carquefoufounette est plein de trous de boulettes.....
260693 :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 12:20
Oh putain,voila pas q un shtroumph ce prend pour un dur ! Dit moi mon grand,quand tu auras passer ne serait ce que le huitième du temps que j ai passer en gav tu auras alors le privilège de disserter avec moi. Reste a ta place goéron c est un jouate qui te le dit. Pour pancarte4par4,je l ai juste vu vendangé une belle occaz,mais il est vrai que je me suis endormi a l heure de jeu ! Fatiguer de son match contre des gonz de 18 a 20 piges le faux numéro mais vrai buteur c est endormi le tarfouff au bec sans avoir fini ca bierre... ladies first :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 11:35
Mais qu’est ce qu’il bouffe le suceur de bovin aka la pelure ! Ben, je crois que tu peux retourner à tes occupations....un touche pipi devant ton poster de Maniche, et une partie de PES avec Stoke city.... Sinon le faux numero, plutot déçu par le résultat de Panam hier, avec leur 2ème mi temps, ils auraient pu esperer mieux les cocos, Hoarau progresse de match en match, la saucisse est prometteuse, beau but et grosse detente "Air ball" pour une lulu.... C’est clair que le temps de chiotte n’a pas arrangé les choses, bienvenue chez les Lorrains.... Ps : et pour Pancrate, t’as pas du voir le même match, car je l’ai trouvé pas mal pour une fois, et Ceara, putain, ce mec n’est plus le même ! Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 11:24
et allez ca continue de proférer des amalgames douteux en public !! donc en fait selon le faux numéro un racailleux est par définition un abruti ! quelle sens de l’originalité et quelle maturité dans la réflexion . sarko n’est pas juif ? les avions ont fait tomber les tours ? POUTINE n’est pas responsable du carnage en géorgie ? le nigéria n’est pas corrompu ? la cote d’ivoire n’est pas polluée ? pourquoi ferais je du social avec cette baletringue ? c’est évident que tu as besoin d’un père spirituel mais je n’suis pas gratuit. dealer de quoi ?? ha ha ha FS paul_et_mickey :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 11:13
Pauvre footu encore un qui a des posters de CR7 ds sa chambre. Fake de Union Jack ?? non impossible UJ était un chien qui seulement aboyait... Il faut comprendre pourquoi la PL est un produit fantastique pour les boutonneux. C’est du bourrage de neuronnes, du fourrage de fion. c’est du britney spear en mangeant un MCDo... en veux tu en voila. le but d’Eto’o un but casquette ? des defenseurs qui se trouent ?? non juste un un attaquant de classe mondiale , fin et intelligent lancé par une passe lumineuse du meilleur milieu européen. Et comme le souligne Porteño c’est bien parceque Eto’o coutait 40M et surtout qu’il demandait mini 10M net par an que personne ne la voulut. J’aime le foot en general, pas de preferences particulieres, mais ce que je n’aime pas c’est les esprits simples qui colportent des clichés a deux balles. Et y’en a sur ce site... En Espagne les defenses sont plus mauvaises qu’en PL, et les attaquants juste moyens, C’est beau de s’auto contredire... c’est beau les clichés Samedi petit Foutu j’etais avec quelques 99000 personnes halluciant sur les driblles de Messi, les passes de Xavi, les appels d’Eto’o... surement 3 des plus grds a leur poste respectif actuellement Bref, la PL c’est un peu une bulle qui ne cesse de gonfler, le jour ou les ricains, les chinois ou autres arabes rembalerons leur joujoux ça fera pshiiiiiiiitttt. et toi tu deviendra fan de la soccer league ?? 260693 :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 10:58
Calme toi shtroumph grognon ou shtroumph niais,va dormir un peu tu m as l air tres fatigué.
Mais dis donc tu es un vrais racailleux !!
Pour le concour du plus bel abrutit du site,le duel final opposera bit-au-cul a shtroumph gabin aka fsss !
Pour tes problème de mal être moi faux numéro mais vrai dealeur je te prescris une bonne tartine de beurre de Marrakech matin et soir.Tu dormira mieux et tu pourra aller chier tu a l air d en avoir besoins.
260693 :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 10:48
Une question pour toi radioladiedead,déçus ou ravis du match d hier soir ? Le psg a raté une belle victoire... Remarque,comparé au match qui a eu lieu parc des pinces face a grenoble,les parisiens ont au moins eu le mérite de planter un pion... Ps temps magnifique hier soir a nancy pour un match de foot. re ps pancarte 4par4 est une brele ! Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 10:43
alors c’était un faux numéro en fait ?!!! put1 jme suis berné par une baletringue ??? bon dans ce cas on va commencer par le commencement petite mise à l’air et peinturage et fouettage à la ponse pilate put1 faux numéro tu baisse souvent ton froc ? tu crois ptètre que les k1f et les spanish sont bienvenu à naples !! guignol tu t’est prostitué en plus attends ! altarlouz et la glouz vont etre chaud comme des gardons. ils frétillent déja les baletringues ! pourquoi on utiliserait pas les baletringue pour des tests scientifiques ? on sait que les organes sont irrécupérable mais on pourrait faire des découverte. Qu’en pense le cautch anti baletringue ?? on pourrait leur injecter un peu de notre sang pour qu’ils s’améliorent ? je ne suis pas spécialiste de la phylogénèse mais cela poserait encore un problème !! à peine établi dans le règne baletringobacwien ( glouzobacwien en rebeu )il faudrait revaloriser cette espèce ! put1 mais ya tjr autant de taf ici ! FS ladies first :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 10:18
Tien t’as décuvé le faux numéro ?
260693 :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 09:45
Putain depuis que tullet est sur annal+ les rouquins sont décomplexé !
Bit-au-cul,reste dans ton pays de fafs (j exagere a peine) a deux sous qui cogne meme sur des handicapés...
Heureusement que le spectacle est encore sur les terrains de la péninsule.C EST UN PEU L ARBRE QUI CACHE LA FORET DU RACISME AMBIANT.Pas bon d être latino ou africain ou n importe quelle nationalité en Espagne...
ladies first :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 09:21
Il a eu sa dose le fake Fan de PL, il est retourné brouté son foin dans le Yorkshire avec ses copines Charolaises, bonne bourre vieux !
antonio 75 :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 08:37
Je croit qu’il a du finir par comprendre avec les posts qui s’est ramassé dans la tete le footu footix, mais comment on peut oser comparer la PL, ligue de bouseux blindé aux hormones de croissance, et la Liga qui est capable d’offrir des extases comme barca-atletico. Surement un telespectateur assidu de telefoot...
porteño :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 01:19
On veut jouer à la maline le footu. C’est bien de dire qu’il y a eu des buts casquettes quand tu en sors 1 sur les 7... et encore si on peut appeler ça un but casquette. C’est sur qu’en PL l’attaquant n’aurait pas pris le temps d’essayer d’élliminer le defenseur, il se serait contenter de poser une minasse estampillée PL. Bienvenu dans le monde des attaquants racés ! tu dois pleurer de savoir que le seul rêve du produit phare de ta PL c’est de fouler les pelouses espagnoles. Maniche parlons en, ok il a enchainer 3-4 bons matchs depuis le début de saison mais surement pas grace à lui qu’ils ont fait la saison qu’ils ont fait l’an dernier et c’est vrai que l’absence de Forlan n’est en rien préjudiciable en ce moment. Aguero Forlan l’an dernier tu sais combien de buts ça a donné ? Xavi c’est clair il n’arrive pas à la cheville de Maniche. Moi ma tactique préferée c’est celle qui se fini en 6-1 et en titre de champion d’europe des nations ! et oué mec ! le tiki taka total ! va apprendre ça à tes bucherons de PL. On leur envoie les 2 meilleurs coachs d’Espagne mais apparement ça leur suffit pas pour comprendre comment remonter le terrain balle aux pieds, la disponibilité, les passes dans l’espace ça ils connaissent pas ! c’est tellement plus simple de s’enfermer en salle de muscu avec 2-3 kilos de créatine et de charcler à tout va ! Tous les joueurs de l’équipe d’Angleterre sont titulaires dans des équipes de PL ils me semblent ont peut donc facilement en déduire que c’est éffectivement le meilleur championnat du monde avec les meilleurs joueurs. Même la Turquie s’en sort mieux qu’eux depuis plus de 15ans... Personne ne voulait d’Eto’o ??? ou personne ne voulait d’Eto’o à 40 millions d’euros ? ans change la donne quand tu expliques les choses jusqu’au bout. Mais ne t’en fait pas football manager sort prochainement tu vas pouvoir te faire plaisir. ladies first :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 01:00
« ladies prout aka radiomerde, je te croyais banni du site, va falloir que j’en parle a la modo, je n’ai pas attendu des mois avant de finalement participer à ce site pour tomber sur un parasite comme toi. Tu m’es inutile, evite de me parler. » C’est con que tu sois pas resté simple lecteur ça m’aurait évité de perdre mon temps à reprendre tes inepties de fake en carton.... Ce qui est inutile en fait, c’est tes commentaires de branq sur le Calcio. Je comprend pas, le grand Dealer te met à l’amende avec une leçon de réalisme tactique, tu te bouffe un extèr du droit dans la course, poteau rentrant petit filet à la 93’, et tu viens encore jaqueter alors que tu devrais etre sous ta douche avec tes copines Thailandaises..... Au lieu de ça tu te pignoles sur du bovin en sortant des arguments digne d’un ramasseur de boule.... Le seul truc de cohérent chez toi c’est ton pseudo Foutu aka FoutreX aka Moignon. « En Espagne les defenses sont plus mauvaises qu’en PL, et les attaquants juste moyens » Ok l’artiste, si tu veux ! Alors pourquoi tu ponctue par : « mais ce que je n’aime pas c’est les esprits simples qui colportent des clichés a deux balles » Oh la grosse contradiction dans ta ganache ! On croirait lire une certaine pelure fan de PL, c’est marrant ! C’est vrai qu’en PL les défenses sont solides et les gardiens de vrais remparts, d’ailleurs David James a été élu meilleur gardien l’année dernière....... Et si pour toi des attaquants comme Aguero, Messi, Kanoute, Fabiano, Villa, Eto’o, Van Nistelroy, Raul, Nihat sont des attaquants moyens, alors qui considères tu comme un bon attaquant ? Carew ? Cissé ? Mido ? Sibierski ? Pericard ? Heskey ? « Et quand je vois les prestations du Barça a Donetsk (ou contre l’Espanyol) et du Real a St-Pet et leur victoire hold-up » Attend le Zenith c’est pas eux qu’ont tapé Man u en Supercoupe d’Europe ? Question au spécialiste bovin du site, si t’enlèves tout l’argent sale en PL, il reste quoi ?? Ben juste de belles pelouse ducon ! abitbol :
Effet Mourinho : effet zéro ?
6 octobre 2008 00:38
eh les filles , c’est fini Union Jack n’est plus la... Si vous saviez ce qui z’en ont a carrer de vos debats les homosexuels italiens, les rosbif et mes freres espagnols... c’est qui qui a la plus grosse ?? la verite pour juger, c’est le terrain en Champions Qui est le meilleur ?? les rosbif meilleur buteur ?? CR7 La Premier Creatine ? de la merde a part Big4 le calcio ? ah c’est sur pour penser ils pensent les mafioso, apres zero spectacle c’est tout bonnement un spectacle truqué pour les gros cons, apparement ca va, ils ont trouvé leur public... La liga ? et oui la ca joue, c’est sur les defense gnoles c’est de la merde, y a qu’a voir, ils sont champions d’Europe... trop de baltringues tue la baltringue Si on fête le Nouvel An, c’est parce que Abitbol vous a laissé vivre 12 mois de plus footu :
Effet Mourinho : effet zéro ?
5 octobre 2008 21:30
Hahaha c’est vrai que le but d’Eto’o contre le Patetico hier soir c’est un chef-d’oeuvre de rigueur defensive, de la vraie marmelade cette defense...t’as pas compris que la defense etait livree a elle meme. Et comme c’est juste moyen... Et si t’avais un minimum de connaissance des forces et faiblesses de l’Atletico, tu saurais que leur vrai probleme c’est le milieu de terrain defensif. Evidemment le boss manquait, leur box-to-box player, leur MVP, Maniche. Sans lui point de contention au milieu de terrain, point de relance propre, point de conduction du jeu. D’habitude avec lui ils en mettent 4, sans lui ce soir ils en prennent 6. Il est tout simplement le meilleur 8 a evoluer dans la Liga et surement l’un des 2-3 meilleurs en Europe. Mais toi porc-teigneux t’as pas l’air de comprendre grand chose a la tactique, une playstation te suffisant. Tu verras quand le barça jouera contre un vraie equipe d’hommes avec un vrai coach, la bubulle se degonflera aussitot... Sinon le nombre de buts encaisses ce soir par les defenses-vaseline de la Liga ça fait peine a voir, des buts-vaseline (ça rentre comme dans du beurre) en veux-tu en voila... mais ça la vaseline porc-teigneux je suis sur que tu aimes bien... mouclette :
Effet Mourinho : effet zéro ?
5 octobre 2008 21:03
fallait pas gémir...
porteño :
Effet Mourinho : effet zéro ?
5 octobre 2008 21:01
lol ma petite mouchette. Et en plus t’es homo ! t’as decidement rien pour toi...
porteño :
Effet Mourinho : effet zéro ?
5 octobre 2008 20:59
et quand je vois les buts casquettes encaisses par l’Atletico hier Buts casquettes ? mis à part le coup franc tiré rapidement par Messi (petite spécialité d’Henry à Arsenal ça non) je ne vois pas vraiment d’autres buts casquettes... tu parles peut être de celui d’Henry ? il recupere la balle pas loin du rond centrale passe à Xavi qui donne à Bojan pour la remettre à Henry et GOOOOL ! c’est ça un but casquette ? Les cafouillages dans la défense de ManCity t’appelles ça comment ? un centre venu de la droite 4 bourrins qui se jettent au petit bonheur la chance et Torres qui marque... c’est vrai que niveau technique on atteint des sommets, et le dernier but de Kuyt t’en penses quoi ? Va demander à Wenger si il pense que les frappes de mules des 30 mèteres qu’ils encaissent depuis 2-3 journées ça lui arrive souvent et si il y pense que ça va continuer à rentrer. ce que je n’aime pas c’est les esprits simples qui colportent des clichés a deux balles. T’es vraiment doué pour te mettre à ce niveau quand tu parles de la Liga. Et tu as certainement apprecié la frappe enroulée de Maxi hier soir au Camp Nou. Dans une quinzaine de jours on verra l’Atlético se prendre un 6-1 contre Liverpool si on t’écoutes et si Aguirre avait eu un budget transfert digne d’un club de PL sache que Diego aurai certainement signé et l’Atlético pourrait aligner un meneur de jeu digne de ce nom... en attendant continuer à bander en t’imaginant le Kun jouer au milieu de tes bucherons favoris car ça ne risque pas d’arriver de si tôt... mouclette :
Effet Mourinho : effet zéro ?
5 octobre 2008 20:59
Bichette, je t’ai froissé... T’as raison, mouclette fait mouche. Cà piquait un peu quand je t’ai Poutré l’gnon, la preuve que ma bite ne connait pas la haine. J’ai pas encore la classe d’abitbol mais j’y travaille. La poignée de main, de circonstance. PS : Mon psy va bien et te demande de ne pas oublier le pain, sinon t’auras pas de Nutella footu :
Effet Mourinho : effet zéro ?
5 octobre 2008 17:30
Hahaha, y’a deux ans et l’annee derniere (soit deux fois de suite parce que deux fois vallent mieux qu’une, histoire que t’aurais pas compris...), "l’imposture cr7" comme tu dis a detruit a lui seul le fleuron du "beau jeu, avec des actions construites, les meilleurs défenseurs du monde , des gardiens comme nulle part ailleurs" aka la Roma. Tu veux d’autres exemples sur la superiorite de fait PL/SerieA ??? J’en ai a la pelle... Quant aux eternels clichés defenses passoires de PL, j’avoue que du cote de la Liga je suis ’admiratif’ des defenses betonnees de Gijon et du Patetico de Madrid (juste bon a punir l’OM). Et question tactique, c’est vrai qu’Aguirre est un maitre... putain son dispositif tactique faisait peine a voir hier contre le Barça, le mec est juste une burne, d’ailleurs il l’a reconnu aussi hier soir. L’annee derniere y’a eu beaucoup plus de buts encaissés en Liga qu’en PL, et quand je vois les buts casquettes encaisses par l’Atletico hier, je me dis que la PL a encore de beaux jours devant elle. Meme Hull city detruirait cette equipe, c’est pour dire... En Espagne les defenses sont plus mauvaises qu’en PL, et les attaquants juste moyens, Eto’o, personne n’en voulait au mercato. Et quand je vois les prestations du Barça a Donetsk (ou contre l’Espanyol) et du Real a St-Pet et leur victoire hold-up, je me dis que tout ça c’est comme la bulle immobiliere, ça gonfle, ça gonfle... et ça finit toujours par eclater ! J’aime le foot en general, pas de preferences particulieres, mais ce que je n’aime pas c’est les esprits simples qui colportent des clichés a deux balles. Et y’en a sur ce site... Dealerdefunk :
Effet Mourinho : effet zéro ?
5 octobre 2008 17:30
Bonjour à tous. Ladies je te salue bien bas. Cher Footu ton argumentation me parait légèrement faiblarde, elle manque de consistance , de jarret. Primo tu charcles Berlusconi et lorsque je t’ explique que le Moratti n’est pas un saint non plus, tu fais marche arrière, tu éludes ma réponse. Bref, parlons pelota puisque c’est le plus important. Que le foot italien "te fasse chier", certes, mais je pense que toute la France a bandouillé méchamment en 98, non ? Grace à qui Bibi, le Campionato ma couille. La Coultoure tactique Joe, la coultoure tactique. Sans parler du niveau technique ,là, c’est un gouffre avec les Bovins( big four mis à part). Que dis je, un gouffre ? Non, plutot un fossé abyssale façon Fosse des Mariannes. Le Campionato,c’est le cerveau au service du football. La Serie A ce n’est ni Longchamp ni le Grand National de Liverpool. En Italie, point d’Ourasi ou de Varennes. Le football est pensé , réfléchi. Et petit info mon grand ,les Wenger Houiller and co , tous sont venus à Milanello apprendre le calcio chez Tonton Sacchi. Capisci. Alors si tu critiques encore une fois le football italien gare à toi car putain ! Dios mio man ! Liam and me we’re gonna fuck you up. N,oublie jamais ça Footu ! Nobody fucks with the Dealer !!
r9goal :
Effet Mourinho : effet zéro ?
5 octobre 2008 15:19
foot-u(ix ?!), tu as déja regardé un match de série a depuis les années 90 ou quoi ? c’est beau, avec des actions construites, les meilleurs défenseurs du monde , des gardiens comme nulle part ailleurs...sans parler des tifos des ultras....je te vois bien...fan de premier league ? de coups francs en plein milieu du but et de gardiens qui se trouent ? d’attaquant à qui il faut 10 occasions pour en planter une.sans parler des défenseurs-peintres qui se font mettre dans le vent par l’imposture cr7 ?je te conseille de tourner ta langue 7 fois dans le gland de crsucettas avant de parler...
footu :
Effet Mourinho : effet zéro ?
5 octobre 2008 13:44
ladies prout aka radiomerde, je te croyais banni du site, va falloir que j’en parle a la modo, je n’ai pas attendu des mois avant de finalement participer à ce site pour tomber sur un parasite comme toi. Tu m’es inutile, evite de me parler.
ladies first :
Effet Mourinho : effet zéro ?
5 octobre 2008 03:55
COmment tu causes à "El virtuose Dealer" ?? Footu aka FoutreX aka le fake aux dreads moisies ! Tu sais a qui tu t’adresses ou bien ? Un pur Stendhal mec, le Jacques Audiard Rossoneri, ses connaissances et ses analyses sont aussi affutées qu’un Spinning hook-kick de Mister Bonjasky, il va t’éclater la ganache à coup de tatane façon "Lumpini", mode "laminage" de tes baguettes de jazz. Tu vas rien comprendre le fake à plumes fan de Mou-Mou ! Et puis fermes voir ta bouche avec ton idole tecktonic, la pleureuse "Caressemoi" qui se chiait dessus dès qu’il sentait le souffle du Rhino sur sa nuque degoulinante de transpiration, bravo, tu viens de comprendre que le Calcio n’est pas fait pour les danseuses, "Caressemoi" peut donc retourner dans sa ligue de peintres, il aura plus de chances de gagner les duels la gamine.... Quant au horsjeu, il est le fruit de ton imagination débordante de névrosé, but parfaitement valable et executé de main de maitre par un ex-alcoolo repenti pour le bien des Rossoneris.... En fait, en plus d’etre de mauvaise foi, tu es également une belle burne en foot : « Quant a Ibra, ce mec a un nez aussi grand que son melon. Capable du meilleur comme du pire, trop souvent du pire. Joueur surcote, une demi-arnaque. Il ne sera jamais un grand joueur. » Surcote, demi arnaque, petit joueur ? Tu veux surement parler de CRSucettas ? Car pour Zlatan, il est juste en train de devenir l’un de mailleurs attaquants du monde en ajoutant cette annee, à sa palette, l’altruisme, la régularite et le travail collectif, pour ce qui est de sa classe, mate le pion qui claque contre Bologne ce week, une aile de pigeon stratosphérique en angle fermé, du putain de travail d’orfevre ! Mais bon les gestes techniques de pure classe, ça te parle pas, les duels tactiques non plus, je suis sur que tu kiffes cette bonne vieille ligue Bovine, t’asraison c’est beau les duels aeriens de bourrins..... Bon sinon, Los Colchoneros les tombeurs de Carquefoufounettes se sont fait etriller au CAmp Nou par un BARCA ENORMISSIME, revenu à son meilleur niveau avec un Lionel MESSI simplement fantastique ! Footu aka FoutreX va peut etre nous sortir que le petit Lionel est surcoté, style demi arnaque..... Meme la papaye magique a claqué sur 1 action VIP one ball’s touch, c’est beau le Foot quand ça joue comme ça, même quand c’est la Papaye qui plante ! Allez juste pour un collègue, il se reconnaitra...... MES QUE UN CLUB Putain !!!!!!! footu :
Effet Mourinho : effet zéro ?
4 octobre 2008 22:23
Dealer, je m’en bas les couilles de ce que Moratti soit un mafieux ou pas, j’ai simplement vu Quaresma detruit a chaque touché de ballon par un bourrin qui aurait logiquement du etre explusé s’il n’etait pas milanista, et j’ai vu un but marqué à la suite d’un hors-jeu. Et apres les gens se plaignent que le foot italien fasse chier la terre entière... c’est clair que c’est pas une league pour les artistes ni pour le beau jeu, mais si toi tu kiffes... bonne digestion ! abitbol :
Effet Mourinho : effet zéro ?
4 octobre 2008 20:54
parfois on a ce qu’on merite Un connard melonise debarque dans la ville des ultra melomilanistes Dieu se venge parfois C’est comme tapie en fait, fils de pute chez les encules Monde de merde Pourquoi Abitbol est il si classe ?? Incroyable Abitbol a battu le record de saut à la perche, sans prendre d’élan. Et sans perche. Et sans sauter. porteño :
Effet Mourinho : effet zéro ?
4 octobre 2008 17:28
Ma petit mouchette as tu l’impression que je compare Puel avec Mourinho ou qui que se soit d’autre ? Si c’est le cas ça devient grave. Si tu post juste pour le plaisir de tailler, te défouler ou alors exposer aux yeux de tous la haine qui t’habite va voir un psy ça ne te fera pas de mal. Dealerdefunk :
Effet Mourinho : effet zéro ?
4 octobre 2008 16:59
Footu mon grand, si tu suivais le championnat dItalie un peu, au lieu de déblatérer tes inepties. En te mettant au parfum, tu saurais qu’en Italie c’est l’Inter qui profite de l’arbitrage depuis 3 piges. Et oui, tonton Moratti et son poto de la Tim ont bien géré la chose. L’année passée, le braquage arbitrale était aussi ingénieux que celui de Spaggiari. Et si tu crois que Django Quaresma va faire des pedalas à tout va dans le Calcio , tu te trompes. Le derby c’est physique et après avoir puni Ronaldo, Gattuz a mis d’equerre Quarejma. Et pourtant, j’aime ses 2 joueurs mais la désinformation, please please comme disait James. Si tu crois que Gattuz méritait le rouge, ce doit etre le premier derby de la Madonnina que tu mates car les années précédentes ça charclait à tout va. L’ami Materazzi sur Sheva y allait franco. Et Cordoba envoyait du bois sévère mais sans que cela me choque. Et j’ai l’impression que tu as du mal à avaler la défaite de l’Inter , it hurts ou quoi ? J’allais oublier one thing ; comme d’hab, le Pinto Da Costa au niveau de la vente c’est béton. 30 millions d’euros pour Quaresma, ça fait cher la Trivela ! PS : Le Cavaliere est loin d’etre un saint( une belle enflure meme ) mais renseigne toi sur la collusion d’interets Moratti Tronchetti Pirelli . Avec en guest, Guido Rossi avocat personnel de Massimo Moratti et ancien membre du Conseil d’Administration de l’Inter (de 1996 à 1999). Et là je peux te dire que ça joue !!!
footu :
Effet Mourinho : effet zéro ?
4 octobre 2008 15:40
Un petit bémol les cocos, contre Milan Quaresma s’est fait descendre jusqu’a l’ecoeurement des qu’il touchait le ballon (meme Kaka s’y est mis), et son chien de garde Gattuso, rien qu’en premiere mi-temps, meritait au moins 4 jaunes. Et n’oublions pas aussi que le but milaniste est obtenu a la suite d’un hors-jeu flagrant. Mais comme le Cavaliere etait dans les tribunes, tout est reste impuni, comme quand Berlusconi fait voter une loi d’auto-amnistie pour ses mefaits. Mais les Italiens semblent aimer ça, le mec etant reelu pour la troisieme fois... Quant a Ibra, ce mec a un nez aussi grand que son melon. Capable du meilleur comme du pire, trop souvent du pire. Joueur surcote, une demi-arnaque. Il ne sera jamais un grand joueur. Pour finir sur Mourinho, on fera les comptes en fin de saison... mouclette :
Effet Mourinho : effet zéro ?
4 octobre 2008 13:30
Ah parce que tu compare Puel à Moumou dans quel registre ? Post porteno, intérêt zéro porteño :
Effet Mourinho : effet zéro ?
4 octobre 2008 00:41
Effet Puel : effet zéro ? il suffirait presque de changer les noms.... Hey lobo what’s up :
Effet Mourinho : effet zéro ?
4 octobre 2008 00:22
Mancini le Romain, un joueur dans le haut du panier italien putain ça pique de lire ça. |
Dans la même rubriqueAccèder à la rubrique »PublicitéNewsletterBoutique |


![[P]](http://i.sofoot.com/IMG/print.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_small.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_big.gif)









