|
||||
|
|
||||
|
Accueil du site
> Articles > Real Madrid : que le spectacle commence ?
Real Madrid : que le spectacle commence ?mercredi 3 septembre 2008 Comme tous les ans, le plus grand club du monde fait si bien le spectacle l’été venu, avec numéro d’équilibristes, rumeurs et exercices de styles aussi spectaculaires les uns que les autres, que personne ne peut différencier le Clown Auguste de Monsieur Loyal. Pour comprendre pourquoi les Merengue ont perdu contre le Deportivo La Corogne (2-1) au Riazor lors de la première journée de la Liga, retour sur la dernière semaine de préparation onirique des artistes de la Maison Blanche. Filage du spectacle ou semaine des guignols ?
Samedi 23 août 2008 L’Espagne compte ses morts à l’aéroport de Barajas. Robinho, présenté comme LE joueur à virer pour faire venir Cristiano Ronaldo (aka « CR7 »), veut regagner le monopole de l’info et se lamente : « J’ai terminé un cycle et je veux partir à Chelsea. (…) Ma relation avec les joueurs et l’entraîneur est la meilleure possible mais je veux être le meilleur du monde et à Madrid, ce n’est pas possible ». La presse se lâche : « Même s’il lui reste un an, les supporters ne veulent pas entendre parler de lui » pour As, « Qu’il parte et qu’on signe Diego Capel ou Cazorla » pour l’organe de propagande du club, Marca. Ramon Calderon ne peut qu’acquiescer : « Le Real ne gardera pas un joueur contre son gré, et il n’y a pas d’autres remèdes que d’accepter la « résolution unilatérale » du contrat selon la volonté du joueur ». Traduction : 150 millions d’euros à payer comme bon de sortie. Calderon aurait balancé dans les dents du brésilien lors d’une rencontre « secrète » (à la madrilène), chez lui : « Ne va pas à Chelsea parce qu’ils ne te donneront pas ce qu’ils promettent. Ils ont payé 45 millions pour Sheva, alors pour toi, ce ne sera pas plus de 30. Ne te trompe pas ». Scolari annonce que « c’est le Real qui fixe le prix ». Chelsea, par l’intermédiaire de Peter Kenyon, en propose 34. L’équipe-type semble se dessiner : 4-3-3 inédit retenu par Schuster, avec Iker – Marcelo, Cannavaro, Pepe, Ramos – Guti, Diarra, Sneijder (Van Der Vaart ?) – Robben, Raul et VanNistelrooy (Higuain ?). Hernan Guti est le nez rouge du jour, qui lâche à l’entraînement à l’assistant Manolo Ruiz qui demandait s’il manque quelqu’un dans le vestiaire : « Oui, il y a Cristiano Ronaldo qui est toujours en train de se changer ». Ambiance. Dimanche 24 août 2008 A l’aube, comme 71% ( !) des téléspectateurs espagnols du moment, Iker Casillas est branché sur TVE 2 pour regarder la finale olympique du tournoi de basket entre l’Espagne de Pau Gasol et les USA de Kobe. Treize erreurs d’arbitrage et une défaite plus tard, Iker part, très remonté, rencontrer les gamins d’un stage à son nom, vêtu en toute modestie d’un tee-shirt à son effigie, version Jesse Garon, en filigrane noir-et-blanc. Le cas Robinho sert d’exutoire : « S’il n’est pas content, qu’il s’en aille. On veut un groupe fort et uni ». Et de finir en beauté, plus que limite : « Je serais ravi que David Villa, un joueur national et un ami, puisse contribuer à la réussite du Real ». Le Villa en question est annoncé en ville le soir même, lors du match retour de la Supercoupe entre le Real et Valence. Avant le match, bronca énorme à l’annonce du nom de Robinho, qui restera planqué sur le banc, après avoir aussi été hué à la sortie de l’hôtel des joueurs. Après une victoire 3-2 lors du match aller à domicile, Valence déjoue. Le Real, qui n’avait pas gagné de rencontre à deux tours depuis deux ans et demi (éliminations face à Arsenal en 2006, le Bayern en 2007 et la Roma en 2008 en Ligue des Champions, face à Saragosse en 2006, le Bétis en 2007 et Majorque en 2008 en Coupe du Roi et face à Séville en 2008 en Supercoupe), survole la rencontre face à une équipe en anémie, avec un entraineur incapable de profiter de l’expulsion de Van der Vaart, suite à un tacle maladroit raté, et de celle de Van Nistelrooy, en deux temps avec à chaque fois un pied qui traîne. Victoire 4-2 (Silva et Morientes pour Valence, VanGol, Ramos, De la Red et Higuain pour le Real) pour le premier titre de la saison. Un exploit portnawak, vue la fébrilité du Valence d’Umain Enry. Les restes du monde : « Christophe Pignol renforce Saragosse » comme le titre Marca, tandis que le Christophe Cheval jamaïcain, Usain Bolt, déclare « aimer Messi et Henry mais préférer Van Nistelrooy et Raul, et rêver un jour de faire un entraînement avec le Real ». Et son entraineur de confier, qu’un jour, « Usain me demande le vélo pour aller se balader, n’est pas rentré trois heures après, avant que (je) le retrouve en train de faire un foot avec des gamins dans un parc ». A Valence, en direct du Grand Prix de Formule 1, Ramon Calderon parle de Robinho et ne se « souvient pas qu’un joueur ait déclaré vouloir quitter le Real ». Schuster temporise : « la décision se joue au-delà du joueur ». Même si Peter Kenyon, de Chelsea, est attendu à Madrid le lendemain avec 40 millions dans ses valises, Wagner Ribeiro, l’agent de Robinho, est désigné guignol du jour par la presse et coupable de planter la carrière de son joueur : « Le brésilien et son « cerveau » n’auront utilisé quelque chose aussi sérieux que le contrat qui lie le joueur au Real que pour se doter de douzaine de préservatifs que le brésilien a l’habitude d’utiliser pour ses fêtes de célébration de buts ». Lundi 25 août 2008 Dans la presse, les madrilènes sont encensés et Robben érigé en héros, grâce à un match correct transformé en démonstration grâce à des latéraux de Valence inexistants. Cirage de pompes habituelle pour Marca et As qui saluent le « seigneur » Ramon Calderon. Le président madrilène aurait annoncé aux présidents de Séville, de Villareal et de Valence qu’il ne mettrait pas la pression sur leurs joueurs vedettes pour les faire venir et qu’il arrêterait tout recrutement d’espagnols de la Liga quinze jours avant la fin du marché des transferts. A la Jean-Mimi Aulas, finalement… Pour autant, Villa et Cazorla sont plus que jamais attendus pour remplacer Robinho, donné partant. Guti est le naturaliste du jour, croisé par hasard à l’entrée du musée de l’homme en famille, maman, bimbo et enfants inclus. Titre de l’exposition : « Anatomies, l’être humain comme vous ne l’avez jamais vu ». Sans tatouages ni mèches blondes ? Une révélation pour la « petite pucelle » de Gravesen. Mardi 26 août 2008 Autre drame aéronautique : le Real envisage de se séparer de son avion aux couleurs du club, qui permettait à certains supporters de faire des déplacements avec l’équipe et les dirigeants. Motif : Bernt Schuster a utilisé les vols charters tout l’été lors des différentes rencontres amicales et à aimé le low-cost. Toujours ça de gagner sur les transferts… A la Ciudad Deportiva, on se délecte des journaux : Ivan Campo est annoncé comme la « nouvelle star » de la First Division anglaise à Ipswich et Canizares refuse une offre de 4 millions d’euros sur 4 ans de… Badajoz, formation de troisième division. Personne ne comprend le jeu de mots des brèves : « David Sommeil est toujours inconscient après son attaque cardiaque ». Le mime du jour : le génialissime grabataire Alfredo Di Stefano singeant Muhammad Ali, remettant tremblotant aux quatre capitaines Guti, Raul, Casillas et Salgado leurs carnets officiels de l’association des anciens du club. En ville, les allemands de Schalke 04, qui rencontrent l’Atlético le lendemain, ont commencé à squatter les terrasses des cafés dès la fin de matinée. Chants teutons et effluves de bière à dix mètres. Fred Rutten, l’entraîneur allemand, déclare, agacé, « savoir comment défendre sur Kun Aguero ». Fin de la pré-saison et grosse inquiétude pour le foot espagnol : la Liga a plus besoin de défenseurs que d’attaquants. Mercredi 27 août 2008 Au stade Vicente Calderon, l’Atletico retourne Schalke 04 (4-0). A Bernabeu, où se tient le Trophée éponyme, trentième du nom (dont dix-huit victoires Merengue), entre le Real et le Sporting de Lisbonne. Les stadiers regardent le Kun recevoir son trophée d’homme du match (un but et deux passes décisives) sur les écrans de contrôle. Jerzi Dudek remplace Iker et s’échauffe magistralement, ne captant quasiment aucun ballon et se déchirant trois fois aux dégagements, dont un en tribune. Fébrile, il refusera toute passe en retrait lors des premières minutes de ce match en demandant à Metzelder de jouer plus bas. Robben, oublié en permanence, illumine le côté gauche par la grâce d’une défense surréaliste des portugais : personne ne souhaite jouer arrière droit. 3-0 pour le Real au bout de 24 minutes, grâce à Higuain, Robben et de nouveau Higuain, après un slalom de 80 mètres de Marcelo, avec une frappe du gauche lumineuse en lucarne. Un but d’Izmailov fait illusion avant que Raul et Pedro Silva (csc), désigné arrière droit malgré lui, ne fassent du 5-1 un clownesque score de mi-temps. A noter la prestation catastrophique de Sergio Ramos, dans le pur style d’un français de Hull City… Deuxième mi-temps poussive, malgré les gros efforts de Cannavaro, fraîchement lancé : pour un match de rentrée après blessure, l’italien réussit à collecter un carton jaune pour trois interventions en retard sur la même action et sur dix mètres. Dernière minutes flottantes des madrilènes pour un score final de 5-3, avec un temps de réaction sur coup-franc de Codina, le remplaçant de Dudek, digne des grandes années de Jean Castaneda. Entretien en zone mixte où Cannavaro se révèle polyglotte.. Espagnol ? « No ». Anglais ? « Pff… ». Français ? « Hummm… ». Italien ? « Un poco », en espagnol, hilare, avant de s’éclipser. Sacré Fabio, qui confirme, avec une subtile propension à dire, où faire, des boulettes avec le sourire, qu’il est bel et bien le Jean-François Copé du foot. Le funambule du jour : Thierry Henry, au Barça, en équilibre entre la confiance accordée par Guardiola et la médiocrité de ses choix sur le pré, gratifié d’une note de zéro sur trois et d’un « peu d’idées à l’aller, rien depuis » pour sa prestation lamentable lors de la défaite au match retour des qualifications en Ligue des Champions contre le Wisla Cracovie. Jeudi 28 août 2008 Schuster revient délicieusement sur le non-match et la faible prestation du Sporting : « Nos adversaires croyaient que le match commençait une heure plus tard ». Une montre Audemars Piquet à 48 000 euros, remise à chaque joueur et technicien du Real impliqué dans la conquête de la Liga 2006-2007, est retrouvée dans le coffre du club : Fabio Capello n’aura jamais l’heure, les dirigeants du club n’ayant pas apprécié son attitude lors de son départ. Le transfert de Robinho est validé par les dirigeants du Real Madrid. Son sort est dans les mains de Bernt Schuster. Or, le technicien allemand souhaite le garder et dans le même temps, Valence annonce refuser 40 millions plus Saviola pour David Villa, et Villareal scande avoir prolongé Cazorla. Cazorla, qui annonçait tout fier la veille vivre un transfert éventuel au Real comme « une opportunité exceptionnelle qui ne se représentera plus », lâche en conférence de presse, les yeux dans le vide, que « Madrid est apparu comme un deuxième plan quand Villareal lui a proposé de prolonger ». A Seville, un an après le décès tragique en match d’Antonio Puerta, un livre intitulé « L’énigme Antonio Puerta : pourquoi meurent tant de sportifs ? ». Le bouquin s’avère être un calendrier prospectif de la vie de Fabio Cannvaro. Le magicien du jour est Joaquin : le valencian sort du chapeau et semble pouvoir être la prochaine signature possible du Real. Vendredi 29 août 2008 Bernt Schuster réussit à convaincre son président de garder Robinho, qui souhaite, lui, que les négociations avec Chelsea se poursuivent. Où l’on apprend qu’il est sourd, aveugle et muet. Cannavaro, toujours à l’ouest, ne saisit pas tout aux subtilités des transferts et critique les « refus de Villa et Cazorla : quand le Real veut vous faire signer, ne pas vouloir venir est vraiment le pire qui peut arriver ». Le Real tire la Juve, le Zenith et Bate en Ligue des Champions. Pour attirer le chaland, les dirigeants du club rappellent que le Real et la Juve n’ont jamais fait match nul. Le directeur de cirque du jour est Ramon Calderon qui balance pêle-mêle, que « Kaka devait signer pour 100 millions mais que les techniciens n’ont pas voulu », « Valence demandait 80 millions pour Villa », que « dans le cas Cristiano Ronaldo, nous n’étions que de simples spectateurs » et que « l’équipe est plus unie que jamais ». Et de déjà préparer le clasico : « Il est possible qu’Eto’o ait été intéressé de venir au Real cet été ». Samedi 30 août 2008 La boutique de Chelsea met en vente des maillots des blues floqués Robinho. Schuster ne convoque pas le joueur dans le groupe qui affrontera le Deportivo La Corogne le lendemain, et fait de Raul son joueur clé. Cette saison, le Real 2007-2008 devrait révolutionner le jeu avec ce qu’il semble convenu d’appeler les « X men » : la force des deux diagonales, en X, avec une complicité Ramos – Guti – Robben doublée d’une dynamique Marcelo – Diarra – Van Nistelrooy, qui pourraient ramener des titres. Déjà deux cette semaine, et de la confiance engrangée. Trop, peut-être. Le Real est paradoxalement mal parti mais devrait briller rapidement. Le fond de jeu est là. Pour le reste, interdiction à Iker Casillas de se blesser. En attendant, l’illusionniste du jour est David Villa, toujours annoncé par un organe de presse ( ?) au Real, et qui marque contre Majorque sous le maillot valencian. Dimanche 31 août 2008 Malgré Van Nistelrooy et Van der Vaart suspendus, et Sneijder blessé, le spectateur du jour est sans conteste Robinho, qui s’est éclaté en regardant le Real défait 2-1 au Riazor. Seul dans sa chambre d’hôtel avec son futal blanc en soie, et ses lunettes de soleil. Dont il n’aura plus trop besoin à Manchester. Brieux Férot Articles de cette rubrique
Consulter les archives
|
Commentaires :167senor Adolfo Lapuerta :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
9 septembre 2008 19:44
Madrid cabrone, visca Barcelona y visca Catalunya
ladies first :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
9 septembre 2008 10:20
Ah DAn MArino ! Respect pour le lascard ! J’ai adoré sa prestation dans « Ace Ventura, détective pour chiens et chats » J’aime pas la personne :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
9 septembre 2008 01:57
La je prefere, une allusion a Dan Marino, je me regale. Dommage que ce mec ait jamais gagne un Superbowl, quel monstre c’etait. Fan de Favre ? Perso j’ai pas aime son attitude de pacha quand il a voulu revenir a Green Bay apres avoir annonce sa retraite en plein milieu de la saison, les Packers on raison de faire confiance au ptit Rogers, il m’a l’air pas mauvais du tout. Meme si ce mec EST les Green Bay Packers, je l’aurais cru plus classy sur ce coup la. San Diego ? J’aime beaucoup les Chargers, grand fan de LD, meilleur joueur de la NFL selon moi. French Flair 11 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 23:14
Putain j’ai oublié que c’était un article sur les merengues ... More than Just a bloody fucking club , Bastards ! Pensée Zaffectueuses à Brett, et son maillot dhoubrazil et à Dan, le gentil dauphin ! Mayami ! French Flair 11 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 23:11
Faute de frappe baltrinque ! Je vivais à San Diego quand Jerry Rice se gavait des ballons de Joe "Knows" ! Le vrai nom de SFO est NINERS ! Car Niners ne veut pas dire huit ! Putain ce niveau d’anglais de prepa Ce2 ! Je pensais que Solid Ether , Slater et Selmer t’avait bien régalé .... Radio Activity ! J’aime pas la personne :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 22:11
Nan French, Montana c’est les 49’ers pas les 48’ers.
French Flair 11 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 21:51
Mais putain juste ...Joe "KNOWS" ! 48ers ? The First ! J’aime pas la personne :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 21:38
En meme temps Montana tu prends pas de risque French Flair, prendre le meilleur QB de tous les temps avec Brady (out for the season by the way)... C’est comme dire only Pele and Maradona en soccer.. French Flair 11 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 21:05
Jean-Piewe Bacri : Real Madrid : que le spectacle commence ? 8 septembre 2008 17:00Arrête d’importuner Selmer, il t’as déjà dit que ce n’était pas FF... Ka ou fé Bacwi ? Kaoufé ti mal ? Putain Selmer ( un putain de beau pseudo !) te dit qu’il n’est pas moi ! So what ? De la psychowigidité ? Bacwi awete avec tes fixette de has been ! Ladies Fiswt tes mensurations stp ? Selmer d’accord avec toi ! Only Mc Nabb et Joe "Knows " Montana ! Putain Selmer tu as complètement raison sur un article parlant dui Real , un seul mot d’ordre ! "MES QUE UN CLUB" Força El Mago ! Juan Martin Hernandez ! 260693 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 20:58
Sache que mon intention est identique a la tienne. Ce n est pas apres lui que j en ai. C est abitocul qui a réussi a me mettre en colère. Radio,quand il est a court d arguments il répond hors sujet volontairement... L autre bâtard de mangeur de poulpe traite ma mère de pute. Je vais pas m apitoyer sur mon sort,ou plutôt sur celui de ma daronne,mais elle souffre d’emphysème.Demande a french flair aka selmer aka le docteur quenn du site la finalité de cette maladie. ladies first :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 19:27
QU’est ce qui t’arrives le faux numéro, t’es love ?? Depuis que Tonton radio lui a caressé l’anus, Mr nous fait une fixette ! Ahahahahahah ! Pas un post sans que tu viennes rendre hommage au transistor, putain tu veux un rencard mon grand ? Je te proposes un 5a7 au Pinocchio, place Saint Evre à Nancy, c’est le bar d’Olivier Rouyer, tu vois ca va être très chaleureux comme ambiance, je suis sur que tu vas kiffer mon cochon, je te présenterais mes cousins bouseux, Emile L et Francis H, ils sont pas méchants tu verras....n’oublie pas les capotes en titane quand même ! PS : Tu peux venir avec ta copine Gluzi si tu veux, je sais qu’il raffoles de quiche lorraine. La bise à Célimène ! Jean-Piewe Bacri :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 18:33
Attends, qu’on se comprenne bien, je pars pas en guerre, en fait j’en ai rien à branler... Radio et moi on s’est échangé quelquefois des gentillesses, mais ça pissait pas loin. Nan, je tenais juste à faire comprendre à l’autre boeuf qu’il ne trompait personne en changeant de blaze et qu’on devait constamment se taper ses généralités et son raisonnement binaire. 260693 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 17:55
Tu aurais pu préciser que son acolyte radio fait pareil ! Mais l eleve a dépasser le maitre... Radio ce travestit en first lady !! Le pire dans l histoire c est qu il va usé de mille stratagèmes pour prouver le contraire... Jean-Piewe Bacri :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 17:00
Arrête d’importuner Selmer, il t’as déjà dit que ce n’était pas FF... M’enfin, d’habitude, quand un fake revient, il essaie (du moins ds les premiers posts) de changer de style, de formulation, d’être discret quoi...(jurisprudence Radio-Cana) Ben nan, lui, tout pareil avec en prime cette autosuffisance crasse (il a bon dos le 2nd degré) et cette façon subtile de se lancer des fleurs... Le Alain Delon du SC, le Jean-Edern du site quoi... On est parti pour se bidonner encore qques temps quand tu vois la vanité du specimen. Ce mec est un contorsionniste (sans mauvais jeux de mots), il se tape des pipes tout seul et garde les mains libres pour son clavier. Bon après tu connais sa répartie, dans les désordre : bouffer copieux, mes que un club, ça joue putain, papaye-man...et dire que cette pine n’a même pas essayé d’en changer... Pô discret l’postillon en tout cas. J’aime pas la personne :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 15:40
On en a rien a foutre de ta version des bien-faits du marxisme French Flair. "quand je l’aurais decide" non mais pour qui tu te prends l’accoucheur ? ladies first :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 11:22
il est quasi certains que ce sont les communistes qui ont livré Moulin.. D’ou tu sors ces conneries espece d’inculte ?? De nombreuses hypothèses ont été avancées pour expliquer la trahison de Caluire. Moulin a en effet très certainement été trahi car sa véritable identité n’était pas connue des allemands. La piste la plus plausible, retenue par les meilleurs spécialistes de la question tels Jean-Pierre Azéma et Daniel Cordier, reste la responsabilité, au moins indirecte, de René Hardy. « Le rapport Flora, rédigé en juillet 1943 par des responsables de la sécurité du Reich, décrit Hardy comme un homme « retourné », c’est-à-dire dont l’identité a été découverte par les services allemands. Il est au moins coupable de ne pas avoir informé ses camarades de son arrestation par la Gestapo. Pourtant, après la Libération, il sera par deux fois jugé et innocenté. » D’autres noms ont été avancés plus récemment, comme celui de Raymond Aubrac, de Libération-Sud ; mais cette accusation, lancée par Jacques Vergès, l’avocat de Barbie au procès de 1987, n’a jamais reçu le moindre début de preuve, et les historiens les plus sérieux l’ont écartée. « En fait, il semble que Jean Moulin soit tombé dans les filets de la police allemande en raison des imprudences de certains responsables de Combat plutôt qu’à la suite d’une dénonciation pure et simple. » Layen :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 11:09
Euh, quand je dis "pesanteurs" au sujet du fascisme, le terme est inapproprié et un peu léger hein. Ce que je veux dire c’est que l’objet du fascime n’est pas un retour vers l’ancien, mais la création d’une scoiété dans un moule purement fascite et "total", dans une société où l’Etat est tout et l’individu noyé dans le seul but de faire prospérer le tout organqiue commun réuni en une "commuanuté nationale et fasciste".
Un bon régime totalitaire, liberticide, guerrier et socialiste, quoi (non non, je parle du fascisme, pas de l’URSS.......)
Layen :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 11:02
Ce site est absolument génial en ce qu’il permet de manière très prévisible de susciter des cries d’orffraies des posteurs qvec un simple ROUGE=BRUN. C’est truculant.... Alors je répondraisà deux d’entre vous : D’abord à toi, ABITBOL, qui m’insulte de "sombre merde" et de "pauvre merde de français".... Bravo pour le racisme primaire, c’est très intelligent, ça élève le niveau de ton argumentation. Je répndrai pas à ces propos, car n’étant pas raciste, je ne ferai pas de vannes sur le fait que tu es d’origine espagnole (à ce que je comprends). Je ne voulais en aucun cas insulter ton grand père, loin de moi de tels propos, on insulte pas l’honneur d’un homme qui s’est battu "pour la démocratie". Donc c’est pas parce que je critique certains "républicains" de la guerre d’Espagne, que je mets tout le monde dans le même paquet -contrairement à d’autres. Et puis, pardonne moi si ce que je vais te dire te choque peut être, mais là tu mets de la passion et du sentiment, et ça peut biaiser ton discours. Moi aussi, "pauvre merde de français" que je suis, des mebres de ma famille se sont battus dans les rangs de la résistance (dont certains chez les partisans : tiens mais alors pourquoi j’aime pas les cocos ??), trois d’entre eux sont allés en camp de concentration, deux ont la légion d’honneur militaire... bref ce que je veux dire, c’est que malgré ce passé "famillial", je ne le mets pas en avant (sauf pour te répondre là, précisément sur ce point) car en soi, ça ne constitue pas un argument historique mais un exemple personnel et donc subjectif. Tu dis que je ne connais rien à la guerre d’Espagne, mais si toi tu connais si bien ton dossier, tu devrais savoir que comme souvent lors de périodes instables comme celle ci, les groupes qui s’opposent sont des coalitions hétroclites n’ayant pas toujours les mêmes idées. Déjà, si l’éclection du fronte popular a été "démocratique", tu devrais quand même savoir que les élections ont été un peu douteuse, et que contrairement au Front populaire élu à la même période en France, ce groupement de différents partis politiques n’était pas forcément attaché à l’idée de décmocratie, et comptait quand même dans ces rangs quelques fous furieux, tu ne peux pas le nier. Les "Républicains" étaient certes composés d’authentiques défenseur de la démocratie et de la république. Des sociaux démocrates, des radicaux, des socialistes. Un exemple, Malraux qui s’est engagé avec les républicains (tiens c’est fou, un mec de droite qui a rejoint De Gaulle dans la Résistance et qu’on a retrouvé dans un gouvernement gaulliste après 1958 !). Ils comptaient aussi dans leur rang des cocos biens rouges inféodés à Moscou, des anar, les brigades rouges directement alimentées par les Soviets... De l’autre côté, même chose : une coalition multiple qui se rejoint, mais selon des buts souvent différents : des royalistes, des curés, des démocrates (hééééééé oui, je t’assures), d’authentiques fascistes soutenus directement par Mussolini et Hitler... Et franco n’est pas vraiement un "fasciste" mais plutôt un réactionnaire traditionnaliste dans la lignée de Salazar. Cf le rôle de l’Eglise dans le franquisme, et au contraire sa perception très négative par le fascisme. IBOU : le fascisme n’est pas "réactionnaire", il est même tout sauf ça, en tout cas idéologiquement, puisqu’il entend au contraire refonder la société dans un moule neuf et nouveau, en faisant une révolution pour s’astreindre des pesanteurs d’une société traditionnelle. " les 3/4 des Résistants français " : ahaha, mec ça c’est tout sauf vrai, et quand bien même, pour qui se battaient-ils, pour quoi ? Je rappelle que les communistes n’ont pas bougé d’un pouce avant la rupture du pacte germano-soviétique, tenant leurs ordres directement de Moscou, et donc alliés d’un temps à Hitler. Encore une fois, c’est etrêmement complexe : de la même manière u’il y plusieurs type de collaboration, il y a eu plusieurs résistances : certaine par idéologie anti-nazie, d’autres par patriotisme, d’autres par idéologie pro-soviétique, d’autre encore car ils voulaient tout simplement pouvoir manger et vivre comme avant.... Donc honnêtement, le coup du tous ls résistants étaient cocos, c’est une idée vraiement éculée et très fausse. Je rappelle juste que, même si ce e pourra jamais être prouvé, il est quasi certains que ce sont les communistes qui ont livré Moulin... Encore un dernier truc, et puis après j’arrête car j’ai pas le temps de répondre à tout : "les pays africains libérés du joug européen qui se sont alliés par la suite à l’URSS" : parce que tu crois VRAIMENT que l’URSS faisait ça pour de bons sentiements ? Et que les pays africains se sont "alliés" à l’URSS ? Tu veux plutôt dire qu’ils étaient tellement fagocités par le KGB que leur gouvernement s’en trouvait automatiquement être communiste... Et ROSE a parfaitment raison quand il dit qu’on ne peut faire d’échelle des morts et de la souffrance. Il ne peut y avoir pas de hiérarchisation du mal (Paul Ricoeur). ladies first :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 09:55
Je confirme pour les analyses foireuses de Rosé et Layen, rarement lu autant de connerie en si peu de lignes ! « Heureux les simples d’esprit car le Royaume des Cieux leur appartient »...AMEN antonio 75 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
8 septembre 2008 09:13
Layen et bovin petits trou de bal a spirit K.O.B...
Ya pas plus grosse conneries que de comparer communistes et fascites, vous m’avez l’air de 2 gros blairaux incultes et franchouillard
Real Madrid : que le spectacle commence ?
7 septembre 2008 22:40
chou genou, de kel amalgame tu parle je cite : ==Réflechissez un peu par vous-mêmes au lieu de réciter cette sémantique des bonnes âmes de Droite, celles qui ont besoin de créer des amalgames afin d’oublier à quel point la Droite== anti sémite /anti israel c’est ca ?? si oui des noms avec justificatifs !! rosé, j’admets tu semble avoir du recul et savoir t’informer sur des sources fiables c’est tout a ton honneur mais ca ne fait pas tout. il ne suffit pas de lire des bouquins ou des revues aussi bon soient ils !! il faut savoir tiré des paralleles par rapport a l’actualité et le contact avec les gens !! une chose est sure tu ne cotoie pas de chinoi donc surement pas tres ouvert.. avec tous les noich ky ya en france ou des asiatiq faut presque le fair expres pour ne pas en connaitre !! je mexplique en citant ton propos : ==Les idées communistes ne sont pas dangeureuses en tant que tel, mais à chaque fois qu’elles ont été mises en oeuvre on a vu le résultat.== et qu’ece qu’il a le résultat chinoi je t’écoute avk impatience FS J’aime pas la personne :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
7 septembre 2008 22:24
French, tu peux juste me rappeler qui a gagne le Superbowl l’an dernier avec une defense completement hallucinante (Omenyura, Kiwanuka, Strahan), en muselant le meilleur QB de l’histoire (ce n’est pas de moi mais de Madden, Montana et Aikman) aka Tom Brady et en battant en finale les Patriots, meilleure equipe de l’histoire en saison reguliere ? Toi qui ne jure que par les titres, comment ce fait-ce que tu puisses aduler un Mc Nabb, certes monstrueux, mais qui n’a jamais au grand jamais mene les Eagles au Superbowl (le mec se blesse encore plus souven que Messi, c’est dire). D’ailleurs si tu etais fin connaisseur, tu saurais que l’element cle des Eagles c’est Brian Westbrook, pas Mc Nabb. Cependant, Mc Naab m’a l’air ultra ffute cette saison, 3 TD passes + 300 yards a la passe cet aprem en ouverture contre les Rams, je sens bien les Eagles creer la surprise cette saison d’autant plus que les Pats n’ont pas ete flamboyants aujourd’hui et qu’on a perdu Strahan (retraite), Omenyiura (out for the season) et Shockey notre tight end qui s’est casse en douce rejoindre Reggie Bush a New Orleans. Bref, McNaab taentueux mais je lui prefere un Payton Manning, un Roethlisberger, un Brady ou un Favre (qui va porter les Jets en playoff cette annee). rosé bonvin :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
7 septembre 2008 17:20
Ibou je suis désolé mais je persiste : faire une hiérarchie des victimes c’est nauséabont. Tu ne peux pas prétendre qu’une victime de Staline l’a bien cherché alors qu’une victime d’Hitler est à plaindre. "Il y a qu’un seul type de Brun bordel ! Une seule constante : être puissamment anti démocratiques et réactionnaires." Je prétends pas le contraire ( faudrait être malade) mais ouvre les yeux : combien de PC à travers le monde ont instaurés une démocratie une fois arrivé au pouvoir ? 0 ou double 0 ? Tu me cite pêle mêle des communistes, des socialistes, des gens qui ont eu le pouvoir, d’autres non, alors évidemment que ça n’est pas comparable. Les idées communistes ne sont pas dangeureuses en tant que tel, mais à chaque fois qu’elles ont été mises en oeuvre on a vu le résultat. "comment ça se fait que la quasi totalité des putschs anti démocratiques aient été accomplis par des alliances entre militaires, industriels et religieux ? et comment ça se fait que tout le temps on retrouvait des Rouges en face ?" Je passe sur ton postultat de départ qui mérite POUR LE MOINS d’être nuancé, pour te répéter que de lutter contre une dictature fasciste n’autorise pas à mettre en place derrière une autre dictature. "Enfin pour rappel, le socialisme a été pensé par des feujs. Donc on se la ferme sur Staline et les feujs" Il y a eu des juifs communistes, donc Staline pouvait maltréter les juifs ?? C’est ça ton argument ??? "Un simple exemple pour illustrer que votre amalgame est bancal : Israel. Pendant ses 30 premières années, ce fut une république socialiste, quasi collectiviste. Alors que le sionisme est un mouvement colonial, donc violemment anti socialiste !" Là désolé mais j’ai pas compris. Ca semble plutôt prouvé que les extrèmes se rejoignent et sont capables de s’allier. J’attends tes précisions. "Réflechissez un peu par vous-mêmes" Après 50 ans de pensée unique c’est exactement ce qui ce passe. Le traitement historique est en train prendre le dessus sur le traitement politique, artistique et journalistique sur les grands crimes communistes du 20ème siècle. C’est à dire un traitement plus objéctif. Parce que "lisez Marx, lisez Bernanos", t’es gentil, mais pour traiter du communisme avec objéctivité, on fait mieux. Le débat est certe intéressant mais je sens qu’on arrivera pas à se comprendre. Je te renvoi simplement vers un bon dossier paru il y a quelques semaines dans Marianne (hébdo de gauche précité par un de tes collègues) sur les crimes d’Hitler et de Staline et leur vision des choses. Pour ma part je me retire du débat, prétencieusement persuadé que l’histoire me donnera raison. Ibou, Snake (et ceux qui ont des arguments pas trop cons), au plaisir de vous lire... radio 21 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
7 septembre 2008 12:40
« Lisez Hemingway (comme c’est suggéré dans un post), lisez Marx, lisez Bernanos, prenez le temps de la réflexion et de l’analyse et arrêtez de vous laisser émouvoir par TF1. Eduquez-vous sur l’arrivée chaotique de Chavez au pouvoir, sur le Vatican 2 et ses origines plutôt KGB-esques, sur l’OAS et les réseaux qui ont été formés à la suite de sa dissolution (Occident, Pasqua, Valeurs Actuelles) ! Merde vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?? » Big up Ibou, ça joue avec toi ! Rouge=Brun ??? Raccourci de merde...... Est ce que la Vinasse et la Hyene pourraient répondre à cette question super chouette ? Ibou :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
7 septembre 2008 12:17
Layen, Rosé putain c’est quoi ce délire ROUGE = BRUN ?? Il y a qu’un seul type de Brun bordel ! Une seule constante : être puissamment anti démocratiques et réactionnaires. Par contre des Rouge t’en as des soviétiques, des fêtesdelhumanisant, des jeunes posés, des ordures polpotiennes, Nasser, les Brigades Rouges, les anti colonies, les syndicalistes étudiants d’Alger, Ho Chin Minh, Kim Jong Il, Jaurès, Blum (tiens, un feuj !), les Viennois, les 3/4 des Résistants français (cachant des milliers de feujs de la Gestapo), la quasi totalité des renforts aux Républicains espagnols, les chars soviétiques à Prague, Castro et Guevara, Chavez, les pays africains libérés du joug européen qui se sont alliés par la suite à l’URSS, les porteurs de valise du FLN, ceux qui ont pendu Mussolini, Ceaucescu, la banlieue popu parisienne (que ceux qui fantasment sur les bobos viennent dans le vrai Paris, celui qui s’est pas fait jeté encore, celui que montrent Céline ou Brassaï), Marx et Engels (des feujs, tiens !), Haaretz, les Redskins, le KGB et son ingérence dans les décisions du Vatican des années 60, les prêtres-ouvriers, les prêtres-combattants, Morales, et j’en passe tellement ! Bref que des gens différents, que seuls les ignares peuvent mettre dans une seule case : les Rouges. Putain de raccourci intellectuel qui vous permet de vivre dans votre cocon, sans vous poser de questions qui dérangent comme : tiens, comment ça se fait que la quasi totalité des putschs anti démocratiques aient été accomplis par des alliances entre militaires, industriels et religieux ? et comment ça se fait que tout le temps on retrouvait des Rouges en face ? Enfin pour rappel, le socialisme a été pensé par des feujs. Donc on se la ferme sur Staline et les feujs. La pensée socialiste/communiste a de tout temps été alimentée par des feujs, et continue de l’être. Un simple exemple pour illustrer que votre amalgame est bancal : Israel. Pendant ses 30 premières années, ce fut une république socialiste, quasi collectiviste. Alors que le sionisme est un mouvement colonial, donc violemment anti socialiste ! Réflechissez un peu par vous-mêmes au lieu de réciter cette sémantique des bonnes âmes de Droite, celles qui ont besoin de créer des amalgames afin d’oublier à quel point la Droite a constamment soutenu les régimes les + abjects et anti démocratiques. Lisez Hemingway (comme c’est suggéré dans un post), lisez Marx, lisez Bernanos, prenez le temps de la réflexion et de l’analyse et arrêtez de vous laisser émouvoir par TF1. Eduquez-vous sur l’arrivée chaotique de Chavez au pouvoir, sur le Vatican 2 et ses origines plutôt KGB-esques, sur l’OAS et les réseaux qui ont été formés à la suite de sa dissolution (Occident, Pasqua, Valeurs Actuelles) ! Merde vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?? Selmer :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 21:40
Salut les baltringues alta,lahyene, et la vinasse ... Je note que Gluzbetar digère silencieusement . Sur le site nous attendons tous la liste que tu as initié mon petit Betarounet. Messieurs ce soir c’est la treve olympique et tel ce génie impérial qu’est El Mago je savoure peinard le putain de jeu qu’il a envoyé seveère cet aprèm à Aimé Giral ... J’aimerais donc finir peinard mon WE sous les auspices de ce genie que je verrais personnellemnt evoluer à l’entrainement demain à Alenya . Quand j’aurais fini de gouter au luxe , au calme et à la volupté que ce genie , MVP de l’IRB cette année aura dispensé, là je viendrais , avec tact et mesure, vous expliquer ce que represente le mouvement marxiste bande tocards pré-pubère , en clair je posterais sevère pour vous faire bouffer copieux ,(les pedzouilles précités ) ! Mais ce sera quand je le deciderai ! Et là face de chacals croyez moi ca va jouer façon ... JUAN MARTIN HERNANDEZ ! Mais là comme au temps du French ca va envoyer du putain de beau jeu ! PS : ne venez pas Lundi chialer à la rédac , faire vos pleureuses bien serrées du fion ! J’ai beaucoup appris en lisant les posts de celui qui incarne le foot mais surtout la culture sur le site ... French Flair aka "Label ROUGE "AOC Putain s’il pouvait lire celà comme Radiodread d’ailleurs la ca enverrait du putain d’Adèle Blanc Sec de fond de jeu intergalactique ! Mais surtout que personne ne bouge , surtout les kikis continuer à gerber sur le marxisme,je sifflerais la fin de la récré demain, mais d’ici là je reste au contact de la pure magie du rugby celle de JMH ! Au fait nous sommes toujours sur un article du Real de Medeux ? Eh bien JUSTE un petit ... MES QUE UN CLUB ! abitbol :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 21:05
Radio, je pense, et je suis meme sur, que tu t’es trompe en me comparant aux 2 machins. je te tiens dans mon estime, Pariz Magik toi meme tu sais. j’attends tes precisions. abitbol :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 21:04
Layen sombre merde, ecoute bien ceci : tu ne connais absolument rien de rien de la guerre d’espagne !!!! quand des membres de ta famille seront morts a cause du coup d’etat du fils de pute de franco contre un gouvernement democratique, 1 million de personnes deportes, mon grand pere dans le camp de concentration francais de rivesaltes pendant 4 ans !! condamne a mort jusqu’a 1975 !! et ce pour etre republicain... Pauvre merde de francais, toi t’as toujours vecu dans les roses les cocos en espagne, ils ont fait quoi ? Cramer du cureton moisi ? Et alors ? rosé bonvin :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 21:01
"Le terme pleureuse est pourri je dis qu’il pleure, c’est un pleureur, pourquoi féminiser le mot ?" là dessus je te rejoins, méa culpa. C’est une mauvaise habitude choppée à force de parler foot. "Tu soutiens cette putain d’idéologie anti-étrangers qui sévit en France ?" J’apprécie ton point d’interrogation pour deux raisons : non je ne soutiens pas cette idéologie et non elle n’éxiste pas en France (en tout cas pas au niveau de l’état, des institutions et de l’opinion de la majorité des gens). "Donc je maintiens : le PC en URSS a été ignoble mais pourquoi les PC en Europe devraient être considérés comme identiques ?" Tu fais des distinctions, c’est bien, mais dire que les autres PC sont blancs comme neige, c’est oublier un peu vite la Roumanie, l’Albanie, l’écrasement du printemps de Pragues, etc etc... Mon seul propos est de dire qu’il est injuste que les crimes communistes ne soient pas mis sur le même plan que les crimes fascistes ou nazis. "Perso je me suis déjà pris une dérouillée par un paquet de néo-nazis du FN dans le RER à cause de ma tronche de métèque, donc merci mais les cocos ne m’ont jamais emmerdé, bizarre ?" Me croieras-tu si je te dis que je compatie ? Mais ça n’enlève rien aux horreurs des crimes commis au nom du communisme. Quant à savoir si les régimes communistes ne sont pas dangeureux, viens discuter dans un quartier populaire comme le mien (dans ce pays, la France qui n’accepte pas les étrangers) avec des réfugiés roumains, serbes, croates ou ukrainiens, ils te raconteront leur vision du communnisme pour l’avoir vécue. Sinon, respect à toi, tu es le premier à me répondre sur le sujet sans m’insulter ;) Snake :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 19:51
Jamais je n’ai dit que ceux qui ne sont pas communistes sont fachos, mais ils justifient les alliances avec le FN avec leurs arguments alors que le PCF actuel n’a rien d’agressif envers quiconque, tandis que le FN veut marave des mecs qui n’ont rien demandé à personne ! Perso je me suis déjà pris une dérouillée par un paquet de néo-nazis du FN dans le RER à cause de ma tronche de métèque, donc merci mais les cocos ne m’ont jamais emmerdé, bizarre ?
Snake :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 19:41
Rosé tu envoies pas mal de contre arguments solides donc je dois répondre. Je ne suis pas rouge mon grand, mais je réagis au fameux rouge=brun. Je l’ai lu ce bon Sévilla et je maintiens que son argumentation est défaillante. Les Juifs d’URSS ont pris cher, certes, mais comment comparer cela à la Shoah ? Tu as des exemples des méthodes des communistes du KPD ? Vas-y envoie et n’oublie pas Hans et Sophie Scholl stp et Die Rote Kapelle ! Le terme pleureuse est pourri je dis qu’il pleure, c’est un pleureur, pourquoi féminiser le mot ? N’empêche que Sévilla pleure alors que la droite a eu TOUS les présidents de la 5e sauf Tonton, donc il faut arrêter de jouer les victimes alors que l’idéologie de droite est dominante en France depuis 50 ans ! Tu soutiens cette putain d’idéologie anti-étrangers qui sévit en France ? Sévilla est clairement anti-immigré, cela transpire clairement dans son bouquin, et perso en tant que fils d’immigré je ne peux pas approuver ! Renseigne-toi sur le KPD et le PCI en Italie et tu me sors la liste des opposants qu’ils ont assassinés après on pourra reparler de cette comparaison douteuse. Hitler élu démocratiquement tu dis ? Justement parce que le KPD et le SPD ne se sont pas regroupés ! Donc je maintiens : le Pc en URSS a été ignoble mais pourquoi les PC en Europe devraient être considérés comme identiques ? franchment tu parles de mauvaise foi mais justifie-toi, en quoi distinguer les PC de différents pays est-il scandaleux ? Pas d’amalgame stp, Thorez n’est pas Guesde ni Jaurès ou Blum, tu dois le savoir, donc regrouper toute la gauche sous la banière de l’URSS est un raccourci trompeur !
rosé bonvin :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 19:10
Snake ton post confirme mot pour mot ce que Sévilla dit dans son livre, tu apportes vraiment de l’eau à son moulin. "L’idéologie sous-tendue par les Rouges est humaniste, celle des bruns est immonde" donc on peut faire des millions de victimes si ça part d’un bon sentiment. Voila un argument récurrent depuis plus de 50 ans pour justifier les pires attrocités. "Les méthodes des rouges en URSS étaient horribles mais ailleurs non" Est-il vraiment nescessaire de répondre à un argument aussi mensonger et d’une telle mauvaise foi ? "De plus les Républicains avaient été élus démocratiquement, un détail assez important je trouve" Hitler aussi, ça n’en fait pas quelqu’un de bien pour autant. "Le truc genre Brun=Rouge est un slogan de droite pour ne pas complexer lors des alliances avec le FN" Tu reconnaitra que feu le RPR s’est beaucoup moins allié avec le FN et ses nostalgiques du Reich que le PS avec le PC et ses sympathisants staliniens. Par ailleurs, là ou tonton à tout fait pour maintenir le FN en haut de l’affiche afin de diminuer le RPR, Sarko (que je suis très loin d’admirer) l’a quasiment enterré. "mais la vérité c’est que les Bruns ont commis la Shoah, avec une idéologie derrière, pas les Rouges même les pires genre Staline" A tu seulement idée de ce que ça pouvait être d’être juif sous Staline ? Je te rappele que le pacte de non agréssion a été signé avec hitler alors que ce dernier était déjà anti-sémite et avait pris de nombreuses mesures en ce sens. "Au fait Jean Sévilla est un bon imposteur, il pleure alors que l’idéologie qu’il représente est plus vigoureuse que jamais en France" Donc aller contre 50 ans de préjugés c’est faire sa pleureuse ? Une opinion comme la sienne n’est pas forcemment nouvelle, mais pour la première fois depuis quelques années elle peut se faire entendre sans qu’on ait systématiquement en retour ce vieil argument bidon : tu n’aimes pas les communistes, donc tu es fasciste. Snake :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 18:07
Désolé Layen, je prends rarement parti ici mais le coup de Rouge=Brun je dois réagir, bien qu’étant plus rose que rouge. L’idéologie sous-tendue par les Rouges est humaniste, celle des bruns est immonde. Les méthodes des rouges en URSS étaient horribles mais ailleurs non, regarde en Allemagne le KPD n’a pas tout fait pour arriver au pouvoir, ils voulaient un succès démocratique et sans se renier (d’où leur refus de s’allier au SPD) alors que le NSDAP ne reculait devant rien. Et pour la guerre d’Espagne, ben une guerre civile c’est rarement joli, mais lis Hemingway et tu verras que les Républicains avaient du coeur et que les fachos étaient bien chez Franco. De plus les Républicains avaient été élus démocratiquement, un détail assez important je trouve. Le truc genre Brun=Rouge est un slogan de droite pour ne pas complexer lors des alliances avec le FN, mais la vérité c’est que les Bruns ont commis la Shoah, avec une idéologie derrière, pas les Rouges même les pires genre Staline. Donc merci mais les communistes ou les VRAIS socialo (Jaurès ou Guesdes) n’ont rien à voir avec des fachos ! Au fait Jean Sévilla est un bon imposteur, il pleure alors que l’idéologie qu’il représente est plus vigoureuse que jamais en France, mais aussi aux US ou en Allemagne. Il ne sait pas argumenter alors il va dire que personne ne l’écoute. Un mec comme Aron par exemple ou Malraux ont eu un impact alors si personne ne lit Sévilla c’est juste parce qu’il est au niveau zéro !
Layen :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 17:58
Merci rosé ! Respect à toi (yo). Ca fait du bien d’entendre ça, on se sent moins seul, lalalalililalala.
260693 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 17:36
Coucou le ptites pédales
J ai pas ma dose mais une vie social trompette.
Allez tous vous faire enculer tiens.
Et si a un problème mon number est sur le site.
En parlant de ca abitucul j attend ton appel morveux...
rosé bonvin :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 17:27
Entièrement d’accord avec toi Layen. j’avais eu le malheur de tenir des propos à peu près similaire il y a plusieurs semaines et tout une partie des posteurs m’étaient tombé dessus. Pour info chOM "le livre noir du communisme" a été écrit par un collectif d’universitaires dont la majorité sont ou étaient eux même communistes. Je vous recommande "Le terrorisme intellectuel" de Jean Sevilla qui explique parfaitement ces réactions hystériques ou pourquoi depuis la fin de la seconde guerre mondiale les plus grands criminels communistes sont constamment élévés au rang de héros.
Layen :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 16:33
Alta, d’acc avec toi. Néanmoins je ne peux m’empêcher de me faire plaisir pour déclencher l’hystértie collective de la clique extrême gaucho-antisémito-révisionnisto-coincée du boule : Je le répète les gars, les cocos vaent pas mieux que les fafs, c’est DU PAREIL au même, et les les anar de la Guerre d’Espagne, mon bon French Flair, ne valent PAS MIEUX DU TOUT que les franquistes. Les massacres commis par les Brigades rouges pendant la guerre d’Espagne sont sytématiquement passées sous silence par vous, je comprend pas bien ?? ROUGE=BRUN radio 21 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 15:54
Alta, la voix de la sagesse ! Ahahahahaha ! Postules comme chroniqueur à "100% Foot" ou "on refait le match", t’as tes chances boy ! Alta Tensione :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 15:43
oui mes ces fumier se sont barrés selmer est venu mettre le coup de grace m1tnan Deux hypothèses pour expliquer leur silence : ils ne prennent même plus la peine de lui répondre. ils ont une vie, et ne passent donc pas leurs journées et leurs nuit à guetter ses "interventions". Mais bon, je dis ça comme ça... Ps : tu serais surpris des sujets qui sont abordés dans les PMU (cf un PMU situé à côté de ma fac). Ca n’ est pas parce que des sujets sont complexes et demandent un minimum d’ intellect dans leur traitement que ça empêche des abrutis de les évoquer et, plus grave (ou drôle, c’ est selon) de se croire pertinents. Ce qu’ illustrent d’ ailleurs pas mal de commentaires sur cet article. radio 21 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 14:54
BAck in the Bizness Francky !
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 14:44
oui mes ces fumier se sont barrés selmer est venu mettre le coup de grace m1tnan c dead ils ont pris leur dose ! mé ils sont accros je les guette revenir pas de souci.. FS radio 21 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 14:36
Ah Francky ! C’est si bon de te lire...... C’est si bon de te voir partir au quart de tour.... « Tu n’aurais pas aimé te fair redresser concernant ta comparaison bancale sarko gates ? » Si bien au contraire, je vois que ma petite question anodine a lancé un débat tres constructif dis moi, j’avais oublié à quel point le mot "Sarko" te faisait de l’effet ;) Focalise toi plutot sur les jolies baltringues que sont Gluzizi et le Fucking number, la t’as du taff ! Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 14:29
==FS, ça fait longtemps que tu n’as pas posté mon grand, ça se voit ! Je t’ai connu plus incisif, la pour le coup t’es HS, mais je comprend, vu que le débat est parti en sucette, c’est dur de suivre !== la guerre totale est lancée jver y aller doucement avec toi radio j’ai peur que tu fasses une connerie sinon.. FS d’ou viens cette soudaine frustration, raconte moi je peux t’aider qu’ece qui est parti en sucette et qui est hors sevice explique moi si je peux t’éclairer sur un détail particulier ?? Tu n’aurais pas aimé te fair redresser concernant ta comparaison bancale sarko gates ? faut pas s’émoustiller pour si peu c’est la vie elle est belle put1 regarde tous ces cul tendu sur le site c’est un régal de les contenter le weekend ca fait les fines bouches mais sinon jpeux te dire qu’ils sont pas regardant ils avalent tout FS radio 21 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 14:12
Putain, il suffit juste que je taquines 2 blaireaux (Rabbi Jacob et Numéro de cirque) et le lendemain c’est la Saint Barthélemy sur le site ! C’est tellement bon !!! Y a meme des lascards qu’ont rien à voir dans l’histoire qui viennent déballer leur vie ou leur idéologie histoire de se faire mousser le chibre....ahahahaha ! Tu laches une phrase sur Bill gates et Sarko et direct t’as le droit à une dissertation sur l’Ultra liberalisme, c’est bon ça ! Ahahahaha ! FS, ça fait longtemps que tu n’as pas posté mon grand, ça se voit ! Je t’ai connu plus incisif, la pour le coup t’es HS, mais je comprend, vu que le débat est parti en sucette, c’est dur de suivre ! Par contre les propos du Sioniste du site commencent sérieusement à me les briser ! T’as pas l’impression de t’enfoncer un peu plus à chacuns de tes posts GLuzizi ?? Putain Semer, tu lui a fait bouffé copieux au saucisioniste ! Je pense qu’il va devoir refaire une petite pause de 2 ou 3 semaines, histoire de digérer ses propos et ces idées extremistes.....On entrevoit de plus en plus son vrai visage au Fils à papa ! Et comme ce con se grille tout seul en plus ! Paranoia, extremisme, communautarisme et j’en passe..... Selmer, merci de nous avoir fait découvrir ce qui se cache derrière la Glouze ! Bon, et si on parlait Foot un peu ! Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 14:03
Pourtant t’étais pas posté bien loin cher ami avaleur... a mon avis les discussions pmu correspondent plus aux posts vaseux que bcp de posteur s’entete a écrire sur la l1 et la pl le jour ou t’entend une discussion sur les réligions ou la politique au pmu, un bon conseil met un casque baltensionne FS Alta Tensione :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 13:18
Encore un post suicidaire ! Hims Lapintade et Alta ont visblement fais des emules ici ! Je ne vois pas ce que je viens faire dans cette énième discussion PMU... Selmer :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 10:41
Eh les gars putain je n’avais pas lu celà : Frustre que tu es, penses explosif mec et 72 vierges aux yeux noirs t’attendront au paradis si tu veux tremper le biscuit (humour). Franche Nausee, bah tu t’attendais a quoi, c’est Arthur le sale sioniste qui a fait gagner le youpin. Bah oui, comme tu l’as rappele, tout nous est du, en meme temps ya deja Rachid Ahrab, Audrey Pulvar, Roselmack (on lui a mis un nom de juif pour que ca passe mieux), Mouss Diouf et Astorga, faut pas non plus exagerer (humour). Encore un post suicidaire ! Hims Lapintade et Alta ont visblement fais des emules ici ! Typiquement le discours communautariste extremement dangereux pour notre bonne republique LAIQUE française ! Putain Gluzbetar on vit en France , un etat de droit LAIQUE, ici on n’est pas en Arabie Saoudite ou en Israel ! Ici les critères religieux et communautaristes on s’en tape Mais ,merci d’avancer ainsi à visage découvert ! Ah ah ah ah ! Again and again tu t’auto-grilles tout seul ! Vive Haaretz ! Vive Feinstein ! Eux au moins contrairemant à toi ne font honte à Israel et surtout à la shoah ! Allez je suis de bonne humeur je vous annpnce le prochain post de Glouzbetar : Mais non non je n’ai jamais dit celà ! Sérieusement les gars relisez celà à tete reposée Frustre que tu es, penses explosif mec et 72 vierges aux yeux noirs t’attendront au paradis si tu veux tremper le biscuit (humour). Franche Nausee, bah tu t’attendais a quoi, c’est Arthur le sale sioniste qui a fait gagner le youpin. Bah oui, comme tu l’as rappele, tout nous est du, en meme temps ya deja Rachid Ahrab, Audrey Pulvar, Roselmack (on lui a mis un nom de juif pour que ca passe mieux), Mouss Diouf et Astorga, faut pas non plus exagerer (humour). : French Flair avait raison d’alerter le site sur ton communautarisme puisque tu les nomme et tu cites leur de nom de JOURNALISTES, (les modos sont ou ?) en fonction de leur race . Pourquoi alors ne pas cité PPDA ? On est d’accord tu as bien ecris ceci : Frustre que tu es, penses explosif mec et 72 vierges aux yeux noirs t’attendront au paradis si tu veux tremper le biscuit (humour). Bah oui, comme tu l’as rappele, tout nous est du, en meme temps ya deja Rachid Ahrab, Audrey Pulvar, Roselmack (on lui a mis un nom de juif pour que ca passe mieux), Mouss Diouf et Astorga, faut pas non plus exagerer (humour). La GRANDE DIFFERENCE entre toi et moi est que ces personnes que tu as cités en fonction de tes critères raciaux sont JUSTESà mes yeux de bons JOURNALISTES PROFESSIONNELS ... point barre ! Merci de encore de t’etre encore auto-cramé en live ! Putain French ou Radio j’espère que vous avez bien lu ceci ! PS : encore finalement Gluzebeta ta technique est très interessante ! Dis moi on va l’appliquer aux principaux dirigeants des medias en France, agence de prod et boites de pub ... Vas y finis ce que tu as brillamment initié en preums’ ,et donc identifie les en fontion de tes critères et tiens nous au courant ! Sympa la Glouze ! Putain qui a parler de boomerang ou d’arroseur arrosé ?ah ah ah ah ah ! Finalement tu es trop mimi d’amour ! Putain comme c’est beau la dialectique , putain Radio je crois que je vais chialer ! Selmer :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 09:55
PS : POUR CEUX QU’AURAIENT PAS REMARQUE, SF EST 1 SITE SUR LE FOOT ; ET NON PAS 1 SITE DEDIE AUX PROPOS "CAFE DU COMMERCE" SUR ISRAEL, LA MONDIALISATION ET AUTRES SUJETS INTERESSANTS QUAND NON TRAITES PAR DES ABRUTIS IDEOLOGIQUEMENT FRUSTRES ET CONGENITALEMENT FERMES AU DIALOGUE. MERCI AUX AUTRES QUI FONT PREUVE DE TOLERANCE EN NE JETANT PAS AU VISAGE DE TOUS LEUR IGNORANCE MATINEE DE HAINE ET QUI SE CONTENTENT MODESTEMENT DE PARLER SERIEUSEMENT DE FUTILITES COMME LE BALLON DE CUIR. Bon So Foot c’est Foot et CULTURE. Le Foot est eminemment POLITIQUE. Le football est un puissant reflet sociologique de notre monde actuel ! Le mec que je cite en intro,ne sait pas ce qu’est la culture, à l’evidence. Tant mieux pour lui et je lui conseille donc d’aller baver sur France football et se remater Stade 2. Ca commence à rejouer sur le site et ceci st une bonne nouvelle ! Bon tout ce que je vous ai dit hier est bien explique dans un article du « Monde » d’hier page 8 , les disparus du Franquisme . Un communiste est un communiste. Un faf est un faf. Le plus puissant réseau d’agents secrets clandestins à avoir laminé les Nazis étaiet communiste et dirigé par un intellectuel feuuj , putain la grosse classe ! Qui connaît son nom ici ? Son réseau s’appellait l’Orchestre Rouge . Respecte Glouzbetar putain ceux qui sont morts par dizaines de millions pour leurs idées marxistes, sous les balles d’Hitler,Franco et Mussolinni sans oublier les oustachis les Saoudiens et à une certaine période l’Egypte et l’Afghanistan . Putain les mecs Foot et Culture , il faut que celà joue ! Comment ? Lisez une fois au moins le Diplo , le Canard , Courrier International Charlie voire Marianne ou Libé et ceux qu j’oublie. Et de pas de prosélytisme du type judeocentriste,lisez plutôt la bonne presse israelienne ,Haaretz voire les écrits du Pr Feinstein. PS respectez les brancardiers , please , Encore une fois, on deforme les propos des posteurs, on les sort de leurs contextes pour mieux ressortir sa resucee pseudo-humaniste derriere Again and again la sempiternelle ritournelle de l’irresponsable bétarien. Mais "jamais dit ça mais non non non Mais putain quelle lacheté ASSUMES ce que tu écris, ou REFLECHIS avant d’écrire. Tu comprends le mot "REFLECHIS" Glouzbetar dès que tu le fais manger il chiale et constatez qu’il fait encore sa petite serrée offensed , comme les audibles de cette équipe de baltringues de Giants ! Attends qu’il vienne au Lincoln Financial Field on va leur botter le cul comme su ont le faire QB RC 12 et le « 5 » , allez je vais vous donner son nom bande de chacals lubrique ! Donovan Mc Nabb ! Plaxico laisse tomber ces baltringues pitié ! Putain trop pathétique,les Giants, l’équipe la plus détestée de la NFL ! Bon ce n’est pas grave Blouzbeatr me divertit . Gluzi merci encore de me prendre pour ton Maitre Absolu FF 11 ,celui qui t’a bien nourri de ses posts chirurgicaux , French Flair aka le « 11 » Label Rouge et comme disait son pote le « Che » , bon ailier gauche argentin au demeurant : Hasta la victoria siempre ! Je dedie ce postounet à Radiodread et à French Flair,Sombrero,Dhiab (putain bien que tu sois intériste merde !)Dealer Antoine,Franck S et les autres bon posteurs . Abitbol se debrouille bien seul Ah j’oubliais l’essentiel ! Nous sommes sur un article du Real ? Putain c’est vrai ? Eh bien les kikis sepcial déd aux petits gateaux blancs sucrés … Mes que un club ! Sempre Endavant ! porteño :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 02:33
C’est halucinant les petites gueguerres OM PSG ! Faut grandir un peu.
Perso je suis pour l’OM mais quoi de plus kiffant que de voir des victoires françaises en coupe d’Europe (OM, PG en coupe de coupe, parcours de Monaco en 2004, Lens qui tappe Arsenal ya qques années...).
Ensuite pr revenir sur qques posts vu dans cette colonne. La France a peut etre commencé a gagner le jour ou elle a joue comme les italien non ? une defense en beton armée, un meneur de jeu venur d’une autre planete et des atakants qui avaient la reussite. Forcement maintenant que Zidane n’est plus la et que la defense en question est largement moins performante ca fait mal au cul.
Et bien sur lacorruption n’existe qu’en Italie, elle a passe la frontiere pour s’arreter à l’OM loool et Tapis tellement il etait fort il a reussi a acheter un match a Berlusconi mdr ! sans oublier l’affaire VA, c sur que quand tu as l’une des meilleurs equipes du monde tu as besoin d’acheter un match contre valenciennes... la future candidature de Tapie à la présidence n’a vraiment absolument rien à voir avec tous ses deboires et le fait que l’OM soit resté en 2° division apres une premiere année cloturée sur un titre de champions ct juste que ca faisai chier tout le monde qu’ils reviennent si vite vous ne pensez pas ? c tellement plus sympa quand c nantes, metz ou strasbourg qui remontent immediatement.
Je tenais egalement a preciser que durant l’ere Tapie le spectacle du championnat france n’avait rien a envier aux autres chpts. Tout le monde est content, l’OM a ete retrograde, le PSG et Monaco n’ont plus jamais ete aussi fort et plus aucuns grands joueurs (qui n’etaient pas en fin de carriere) n’a signé en France... Tapie qu’on l’aime ou pas il avait 15ans d’avance sur samaniere de gerer un club (allez sortez vos rengaines de la corruption la perche est tendue). C pas l’OL avec sa pseudo grande equipe au jeu plus qu’ennuyeux et sa politique d’affailissement de la concurrence qui va nous faire aller de l’avant. Ils en sont kan meme au point de fer jouer kallstrom lateral gauche et bodmer en defense centrale !!! pour un club qui vise les 1/4 de la ldc c inquietant, apres on viendra nous parler de profondeur de banc mais y’a pa 2 lateraux gauche ds cette equipe et voila la defense centrale, ok ils ont 14 millieux de terrain mais sincerement a quoi ca sert ????
Paris a je ne sais pas combien de titre depuis qques années c’est vrai, c’est bien,mais ca serait mieux d’en avoir un peu moins et de jouer des quart de coupe d’Europe non ? a moins que les deplacements a gueugnon, clermont, brest ou les matchs contre carquefou, amiens, calais ca vous fasse fantasmer.
Vous parlez des pseudos supporters italiens qui se tappenet dessus a longueur de temps, vous etes un peu moins violent qu’eux mais c petite joutes verbales a la con ca ne vole pas bien haut.
Ensuite pour les 15ans de l’OM sans titre c pas tres exact, ils ont eu un chpt de D2 et une coupe intertoto. Un titre est un titre n’est ce pas. Sinon combien de coupe de la ligue et de coupe de france faut il pour egaler une coupe des champions ???
Et enfin quoi qu’on disse de notre championnat il est pas si mauvais en ce qui concerne la formation, suffit de voir les joueurs qui y sont passé depuis qques années, drogba, ronnie, giuly, keita, diarra, essien, ribery, vieira, henry, trezegolazo je vous epargnerais malouda et abidal....
sur ce essayez de voir les choses avec un peu plus d’objectivité.
Et allez l’OM, allez le PSG, allez Bordeaux, allez Monaco, allez Lyon, allez Saint Etienne ! on veut un putin de championnat avec 6 equipes qui se jouent le titre com des morts de faim, pas une pseudo competition ou c tjrs les memes baltringues qui gagnent a la fin !
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 00:39
put1 et apres c’est moi qui a pas de vie ca post a tire de vue entre 22h et 1h00 je vois que vous avez tous un programme chargé ! glouze g jamé di que arthur avait développé le youpi c’est qu’un connard de plus qui nous pollue rien d autre. ah si j oubliais certains fantasment sur son parcours et le trouve honorable.. put1 imaginez si bush était juif le carnage mondial déja que c’est pas la joie avec son nationalisme primaire sinon qui vote pour un gosse de sarko dans la pense a rachida ?? la dérive politique guette la france et le teubisme glouzien est en pleine expenssion.. que faire ?? FS Tremonti :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
6 septembre 2008 00:02
T vraiment la reine des pines toi !
Tu crois que les trouducs qui forment ce que t’appelles pompeusement un "groupe" ont écrit ce texte ?
Y’a pas qu’l’orthographe qu’est pas ton fort toi...
De plus, tête de bite, si tu veux pas qu’on parle de ta misère intellectuelle, ne l’étale pas au grand jour ; garde-la comme un joyau (après tout elle fait de toi un type unique pour le coup...) et cache la des autres, tu leur rendras service à eux aussi.
Ps : regarde bien le texte que t’as posté tu verras que c’est pas celui de jeunes branleurs qu’ont appris à jouer de la guitare en regardant leur nombril, mais bien celui d’un mec qui défouraillait dans les 50’s.
Etre con à ce point là, c’est un luxe ma parole ; mais au moins tu nous fai rire...
J’aime pas la personne :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 23:44
Voila tres exactement la teneur de mes propos : Et ne viens pas me casser les couilles avec ta pseudo-tolerance de facade alors que tu as crache avec perseverance sur Eluchans parceque l’on parlait d’un club modeste, ce qui, selon toi, n’en valait pas la peine. T’es le plus gros faf du site le brancardier, le moins tolerant et le plus etroit d’esprit. Tout ce qui n’abonde pas dans ton sens est qualifie de brele en foot. Alors maintenant, Mr French Flair (c’mon dude, c’est a toi que j’avais pose la question sur Gay Assulin), va m’expliquer en quoi j’assimile le communisme au fascisme. Mes propos ne visaient en aucun cas tes convictions politiques mais ton etroitesse d’esprit footballistique. Apres, tu as beau jeu de mettre ton communisme en avant pour me faire dire que j’ai assimile communisme et fascisme. Encore une fois, on deforme les propos des posteurs, on les sort de leurs contextes pour mieux ressortir sa resucee pseudo-humaniste derriere. Et qu’est-ce que je m’en cogne que tu sois rebeuh et que les rebeus reussissent, je n’ai pas cette tendance gauchiste franco-francaise de jalouser le succes d’autrui desole. Apres, toujours les memes allusions bas de plafond et autres metaphores sexuelle du genre tu t’es fait partouzer par les joueurs de Numancia, tu suces tout le monde. Frustre que tu es, penses explosif mec et 72 vierges aux yeux noirs t’attendront au paradis si tu veux tremper le biscuit (humour). Franche Nausee, bah tu t’attendais a quoi, c’est Arthur le sale sioniste qui a fait gagner le youpin. Bah oui, comme tu l’as rappele, tout nous est du, en meme temps ya deja Rachid Ahrab, Audrey Pulvar, Roselmack (on lui a mis un nom de juif pour que ca passe mieux), Mouss Diouf et Astorga, faut pas non plus exagerer (humour). 260693 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 23:38
Putain le branque ! Serait tu en train de me dire que ce texte n est pas de Georges himself !!!!! AHAHAHAH Tu dis çà pour rire hein ? Le temps ne fait rien a l affaire n est pas de Brassens mais d un mec qui a la tête faisandé. Je me suis marré today mais la je pleure... 260693 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 23:31
Brassens not dead est un groupe punk conard Je savais bien qu un asticot allez l ouvrir sans savoir... Tu veux quoi ? une leçon d orthographe ? Passe ton chemin ce n est pas mon point fort ! M adresse plus la parole sombre crétin. Tremonti :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 22:48
Tu cites Brassens mais pourr moi t’es à peine Grand Corps Malade ducon ! Jusque là on se doutait que t’avais la tête faisandée mais maintenant que tu nous étales ton handicap au grand jour on va presque te plaindre ma couille... La prochaine fois tiens t’en aux idées simples et aux mots de 3 lettres pas plus parce que là j’sens qu’ça chauffe dans l’bordel. P.S. : mais ma gueule, il est dead Brassens !!! et puis tu sais, j’pense qu’il aurait pas apprécié que les gars qu’il fustige dans sa chanson le citent ; alors reste sur anny cordy, elle au moins elle assume son auditoire bas de plafond ! 260693 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 22:28
Bite au cul...T as pas l air de capiche . Gosse de riche de mes deux couilles. Quand ils sont tout neufs Qu’ils sortent de l’œuf Du cocon Tous les jeunes blancs-becs Prennent les vieux mecs Pour des cons Quand ils sont d’venus Des têtes chenues Des grisons Tous les vieux fourneaux Prennent les jeunots Pour des cons Moi, qui balance entre deux âges J’leur adresse à tous un message Le temps ne fait rien à l’affaire Quand on est con, on est con Qu’on ait vingt ans, qu’on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d’la dernière averse Vieux cons des neiges d’antan Vous, les cons naissants Les cons innocents Les jeun’s cons Qui n’le niez pas Prenez les papas Pour des cons Vous, les cons âgés Les cons usagés Les vieux cons Qui, confessez-le Prenez les p’tits bleus Pour des cons Méditez l’impartial message D’un type qui balance entre deux âges Le temps ne fait rien à l’affaire Quand on est con, on est con Qu’on ait vingt ans, qu’on soit grand-père Quand on est con, on est con Entre vous, plus de controverses Cons caducs ou cons débutants Petits cons d’la dernière averse Vieux cons des neiges d’antan BRASSENS NOT DEAD Tremonti :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 22:15
Nooooonnnnn..... Penses-tu....... Au contraire, force est de constater que tu fais montre d’un avis éclairé, pertinent et jamais carricatural ou injurieux... Au fait, l’ironie c pas mal non plus... et tu passes moins pour 1 con (si c’est dans tes cordes). PS : POUR CEUX QU’AURAIENT PAS REMARQUE, SF EST 1 SITE SUR LE FOOT ; ET NON PAS 1 SITE DEDIE AUX PROPOS "CAFE DU COMMERCE" SUR ISRAEL, LA MONDIALISATION ET AUTRES SUJETS INTERESSANTS QUAND NON TRAITES PAR DES ABRUTIS IDEOLOGIQUEMENT FRUSTRES ET CONGENITALEMENT FERMES AU DIALOGUE. MERCI AUX AUTRES QUI FONT PREUVE DE TOLERANCE EN NE JETANT PAS AU VISAGE DE TOUS LEUR IGNORANCE MATINEE DE HAINE ET QUI SE CONTENTENT MODESTEMENT DE PARLER SERIEUSEMENT DE FUTILITES COMME LE BALLON DE CUIR. abitbol :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 22:12
Attention la grande saucisse : "Secret Story", mmhh... je vois la niveau de culture "et les nanar qui parlai de préjugé ou d’image cliché que soi disan je développe vont fermer leur put1 de gueule une bonne fois pour toute" primo, je vais pas fermer ma gueule pour toi pauvre type. deuzio, l’image que tu developpes est celle d’un gros con decerebre tercio, si t’aimes pas la france, tu fais comme moi, ou comme t’a dit ton ami sarko, tu te casses, espece de sale faf anti francais, tu sais ce que je veux dire hein ma gueule... oula !! Mais c’est une vraie petite racaille la saucisse Knacky !! "vas- y vas-y , je t’encule, jsuis un ouf moi..." J’en tremble... "inculte et prétentieu" : tout est dit, vous avez bien lu, ca c’est quelqu’un qui n’est pas ainqulte ni pretentieu. du franck Saucisse dans le texte. "inculte et prétentieu" halala, encore plus con que le faux numero, est ce humainement possible ?? Mc jean Gab n’est pas une putain Monde de merde !! 260693 :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 22:12
Wahou !!! Bac+19 !wahou ! dit je voudrait me faire rallonger le chibre tu te le sens ? Putain avec un mec comme ça claude/baobab de bamako/makélélé ne m arrivera pas a la cheville. Sacre bleu bac+19 !!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 21:11
mé grave ! la derniere en date les gosses vont chanter la marseillaise et lever le drapeau a l’école !!! honte a la france avec sarko mé on a que ce qu on merite faut pas l’oublier comme dirait abite ceux qui ouvrent les yeux morflent mé heureusement certains s’en sortent bien mieux.. enculé de gouv pitoyable minable inculte et prétentieu avec ca on est gaté c’est assez représentatif du bbr tout comme les baletringue de secret story sont tres représentatifs des baletringue en france biento on va savoir ce que le juif va fair apres l’émission n’oubliez pas que j’avais di il va aller au bout et on le verra bientot présentateur tv ou une connerie du genre !! comme par hasard ce blaireau est tjrs aussi sur de lui un peu comme glouzebi ca sent le parcours tout tracé a l’avance pour lui biento la confirmation de tou ca et les nanar qui parlai de préjugé ou d’image cliché que soi disan je développe vont fermer leur put1 de gueule une bonne fois pour toute FS Snake :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 20:47
chOM t’occupe pas des embrouilles, et reste bien posé, tu as un niveau qui est intéressant pour jouer dans une team sérieuse, laisse la tuerie se faire, les survivants seront les plus vaillants ! Pour ton livre noir du néoliberalisme je pense que tu devrais juste te rabattre sur Le Monde Diplo, le seul organe de presse qui maintient un certain esprit critique sans se faire manger le cerveau par les néocons ! Et puis allez l’OM et me PSG et Saint-E et Nantes et tous les putains de clubs qui ont une histoire en France ! Cette lutte fratricide serait logique si on était des cadors en France, mais pour l’instant on devrait plutôt s’encourager pour progresser car on est loin des MAC et Real par exemple ! Et Frank Sauzet : keep up the great work et continue à tirer sur tout ce qui bouge y compris le Snake, ça fait vivre ce site !
Snake :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 20:40
Ouais République laïque ? Malheureusement avec le Sarko ça commence à craindre sévère de ce côté aussi ! Pour mémoire il a parlé de son amour de la messe en famille dans un mag catho et il était aussi dans un truc juif avec une kippa à essayer de bluffer les Juifs de France, cette laïcité française ressemble de plus en plus à la pseudo laïcité ricaine, genre les athées (dont je suis violemment) sont exclus ! Putain de merde de monde de merde !
chOM :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 20:18
sur le coup,je suis OK avec la Selme(meme si j ai pas tout suivi au niveau de ses embrouilles avec le gluz’) ;l amalgame entre les combattants communistes (d hier et d aujourd hui)et les fachos est repugnant ;là encore,la propagande neo-conservatrice detruit à petit feu les neurones de pas mal de monde par souci d equité et en reponse à l enculé reactionnaire(courtois, je crois,rien à voir avec l ancien du t es fessé)qui a ecrit "le livre noir du communisme",faudra bien ,au vu de la rejouissante situation mondiale,ecrire "un livre noir du neo liberalisme" Selmer :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 19:48
Big Up à toi Glouziouzou, (putain un surnom rebeuh, à un membre ehonté du Betar ?) ! Tu me compares donc à ton maître absolu l’immense French Flair 11, (Respect à l’esprit de "l’Exter du Gauche brossée à mort" ),(qui soit dit en passant t’a constamment explosé sur le site). Mais tu à l’air d’aimer etre humilié . Ton truc Glouzobek c’est d’etre bien latter ! Tu aimes bouffer bien copieux avec xe vieux Frenchy ! Tu te réalises dans la souffrance ? Est ce pour cette raison que tu suces tout ce qui bouge sur le site ! Merci à Toi Glouzobi de me comparer à lui . French Flair ce n’est pas ma tasse de thé un peu trop frimeur ,je n’aimais pas son coté Husein Bolt dominateur, brillant, genre je ne casse pas sur la ligne de la finale du 100 mais je leur fout un record du monde dans la twonche( speciale déd’ au suce boule de Papaye Man , Bacwi) Pourquoi ne me compares tu pas à Radiodread ? Il te fait bien bouffer lui aussi ! Merci à toi de me comparer à FF 11, French tu es pour moi le MVP du site, le QB qui anime ce site, avec des WR briliants comme Radio ! J’en ai plus que ras le cul de vos putain d’allusions sur mon pseudo extremisme, tout ca pour une jeu de mots douteux. Arrete de faire ta pleuruese ! Tu as étalé de manière obscène tes opinions religieuses sur le site et tu as fais de la provocation haineuse avec ta vanne sur Chabra typique des ultras intégristes du likoud qui salissent l’image d’Israel dans le monde ! Respect Israel merde ! Lis haaretz ! Solid Ether et Slater te l’ont vivemement recommandé ! Lache le Betar putain ! Tu es en France ici qui jusqu’à preuve du contraire est une putain de bonne republique LAIQUE ! De quoi parles tu l’innocent la bouche pleine ? Tu as fait un jeu de mots douteux , touah sur Sabra et Chatila ? On peut faire des jeux de mots là desssus ? Ah bon mais que quoi s’agit il ? Tu ne veux pas être assimilé au Betar mais pourquoi ? Ils ont le droit de s’exprimer ,on est en democratie , les gens sont libres d’appartenir au Betar et toi Glouzamouk tu n’a pas l’air de les aimer … Mais pourquoi ? Vraiment Glouzbekh explique moi ? Que ta donc fait le Betar pour que tu ne les assumes pas ? C’est quand les idées du Betar qui transpirent de tout tes posts ! La seule fois ou tu as posé une question et une seule sur le Barça à French Flair,le fut sur le seul joueur feuj du Barça, les autres tu ’en branlais ! Technique du Betar classique ! Ok pour la démonstration la pleureuse intégriste ? ton putain d’anti-semitisme d’extreme gauche en prenant Pourquoi tu t’attaques à moi je n’ai rien à voir avec tes problèmes avec FF11 Label ROUGE ,tu sais tu devrais etre prudent il peut revenir et encore une fois te ridiculiser publiquement . Un conseil ne le cherche pas ,tu n’as pas son niveau ,tiens en tant que chirurgien cardiaque il est à Bac plus 17 , dis moi tu crois que l’on confie la chirurgie à cœur ouvert à du frustré de ne pas avoir fait de brillantes etudes comme toi ? Car pour toi brancardier et Chir Card c’est pareil ? Quelle insultes aux brancardiers que de les mépriser ainsi ? Dont le boulot en accompagnant des gens flippés au bloc est de les rassurer ? c’est bien ceux là que tu insultes , commes les ouvriers lorrains que tu assimiles à des serial killer ? Tu dois te faire soigner Gluzi ! En plus je me demande à la lecture de ses posts si FF 11 ne serait un peu rebeuh sur les bords ,(ton attaque d’antisémite à son endroit tombe à l’eau ) Qui plus est rebeuh laique plutot marxiste ,FF 11 ne rentre pas dans tes schémas réducteurs. En plus chiurgien ?Cardiaque ? Putain ca te remue le demoule browny ? Toi les rebeuh tu ne les vois que comme les pauvres hagards et affames dans cette immense camp de concentration à ciel ouvert qu’est devenu Gaza et denoncé par le monde entier y ompris le journal israelien Haaretz ? Putain ca dois te depasser tout ca ! Tu m’as la’air perdu dans tes miasmes bétariens ! Tiens à propos le fondateur de la Chirurgien fondateur de la chirurgie Cardiovasculaire américaine aux USA , Mihael De Bakey est un rebeuh , trop dur pour toi d’origine….Palestino-libanaise . Et oui certains palestiniens ont pu sortir à temps de Gaza et être des chirurgiens cardiovasculaires mondialement connu Allez amis lecteurs du site tapez dans google Michael De Bakey Cardiac and vascular surgery pour aider notre pauvre Glouzi et sa perception chimérique du monde … Bon selon toi FF est un faf ? Et en meme temps d’extreme gauche ? Faf et communistes meme combat ? Ca c’est la réthorique classique des réacs ! Un vieux disque raillé ! Allez je susi d’humeur badine ce soir , je vais prendre le temps de t’expliquer Gluzi’s Betar Ce faisant tu insultes la memoire des CENTAINES de millions de morts communistes morts pour lutter contre le Nazisme, Mussolini et Franco ! Aujourdhui en Catalogne ,et ailleurs près de Barcelone, et ailleurs en Espagne on trouve encore des charniers de communiste , d’anarchiste et de républicains catalans executés pour avoir lutte contre Franco et ses amis fascistes. C’est juste ces gens que tu insultes encore , comme Sabra et Chatila Glouzi aka et Radio a raison l’ultra-sioniste du site ! En general les marxistes comme FF 11 ne font pas cette funeste confusion car ils respectent la memoire de ces héros ? Tu veux que l’on parle de Guernica ? De Mr Feinstein en Afsud ? Solid et Slater connaissent mieux l’histoire d’Israel que toi ! Heureusement que Haaretz existe pour donner une belle image d’Israel contrairement aux fafs anticommunistes sectaires du …Betarqui la salissent quotidiennement ! ! Je comprends mieux maintenant pourquoi FF 11 t’a accusé et d’etre le porte drapeau de ces extremiste du betar ! Effectivement il a raison tu as leur comportement leur semantique à la virgule ,n’est pas honte de tes opinions ,mais assumes les juste ! Quant à ta touze dans les vestiaires de Numancia , chapeau tu as une bonne condition physique ! Comment fais tu pour t’assoir maintenant ? Putain comme celà m’a fait du bien de te répondre ! Tu m’a souvert l’appétit ... La bise à French Flair 11 le seul possédant l’esprit décalé Sofootien ! Radio et French Flair comme Iniesta au F.C.B , (putain mais tu es ou Buk , il ya du taff ) membre à vie de So Foot DAT com Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 19:22
PAS DE LEZ PARTOUT OU JE VOIS DE L ABRUTI JE SORS MA GANACHE MAIS FAUT PAS ABUSER SUR LE NET PAS TROP DUN COUP SURTOUT QUE TU REVIENS 15 JOURS APRES YA TOUJOUR LES MEME INCULTES FS Snake :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 19:17
George, tu ne penses pas que le Real de cette année a autant de classe que de beurre au cul ? Perso c’est mon sentiment, et je le partage !
Snake :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 19:09
Ho je vois que Frank Sauzet est de retour, sorry mate d’avoir posté entre-temps, je ne veux pas troubler le débat archiviolent sur les posts ! Ta plume manquait pour que la guerre soit totale !
Sinon pour Layen, les Massilia Sound System jouent leur rôle, et pour ce qui d’être supporters de l’OM ils en sont, et arrivent à être drôles avec ça ! RIP Lux B !
Snake :
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 19:02
C’est vrai que l’Atleti peut faire mal cette année, j’ai tendance à ne pas y penser tellement ils semblent maudit depuis le titre de 95 (ou 96 ?)... En tout cas il pourrait y avoir un champion un peu différent cette année, ça fait plaisir, si seulement chez nous aussi ça pouvait arriver ! Mais comme le dit chOM pendant que les OM et PSG se tabassent l’OL se ballade !
Real Madrid : que le spectacle commence ?
5 septembre 2008 18:57
IL FAUT QQUN ICI POUR REMETTRE LES GEN DAN LE DROI CHEMIN ==Bouh les méchants capitalistes, bouh les vilains bourgeois, ouin les horribles riches........== ET LA IL Y A UN RAPPORT ENTRE LES MéCHANTS CAPITALISTES ET BIL GATES ??? c est le seul qui n’est pas un enculé mais un gars à envier !!! c’est le boss des boss un géni personne ne fera mieux que lui a jamais alors baletringue de hyene c’est pas la dessus qu’il fallait blamer !!! comme tu faisais allusio |


![[P]](http://i.sofoot.com/IMG/print.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_small.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_big.gif)





