|
||||
|
|
||||
|
Accueil du site
> Short cuts > Robinho excite Lampard
Robinho excite Lampardjeudi 28 août 2008 Le lutin carioca Robinho (à ne pas confondre avec son pote Jean-Claude, ex-PSG) n’a qu’un seul et unique désir : embrasser les pétro-roubles du tzar Abramovitch. Du côté de Chelski la cochonne, même combat. Scolari est chaud bouillant, Peter Kenyon mène le deal tambour battant, tandis que le grand patron a déjà sorti le chéquier. Même sur le site du club, l’affaire est dans le sac. Marketing oblige, on peut d’ores et déjà commander le maillot jaune fluo floqué Robinho. Toutes les conditions sont donc réunies pour procéder au traditionnel hommage de l’un des joueurs cadres. Franck Lampard a perdu à la courte-paille. Extrait : « C’est un joueur fantastique qui m’a beaucoup impressionné lorsque je suivais la Liga espagnole. Il a un flair extraordinaire et ce petit plus de créativité qui nous fera du bien. Nous avions déjà des créateurs dans l’effectif, mais Robinho est capable d’enflammer la Premier League ». Sauf s’il laisse un tibia dans une rencontre avec un Joey Barton, un Ben Thatcher ou un Martin Taylor. Pour autant le physique d’ablette du Brésilien n’inquiète pas outre-mesure Francky Lampard : « Il va devoir s’habituer à se faire bouger, car ce n’est pas le même football qu’en Espagne. Mais il a déjà prouvé qu’il était un joueur de classe mondiale que ce soit à Madrid ou en sélection, et les grands joueurs s’adaptent toujours ». Ceux qui aiment les découper aussi. PB Articles de cette rubrique
Consulter les archives
|
Commentaires :11zidanone :
Robinho excite Lampard
30 août 2008 16:22
" petit puceau détend toi laisse toi pénétrer la boite ca va aller tout seul "
Argumentation très pertinente... je n’en attendais pas moins de ta part. Et pour info je ne suis pas gay, après si c’est ton rip d’enculer des hétéros essaye avec ton père.
Robinho excite Lampard
30 août 2008 13:20
petit puceau détend toi laisse toi pénétrer la boite ca va aller tout seul
zidanone :
Robinho excite Lampard
30 août 2008 11:03
Un gay refoulé oulala c’est fou comment les gens manquent de tolérance. Tu insultes un mec de pd parce qu’il joue mal, je ne voit pas le rapport. Ensuite tu m’encules parce que je trouve cela minable qu’un mec se sente supérieur à un autre pour cela. Non sa tourne à l’obsession tu n’as pas encore fait ton coming out ? Enfin j’arrête là, si pour toi un pd est un minable et un mec qui les défend est un pd, je ne peux plus rien faire pour toi. La haine est la colère du faible donc éclate toi bien derrière ton pc
Robinho excite Lampard
29 août 2008 19:23
zidanone je vois rien qu’a travers ton pseudo ta subtilité hors norme qui découle de la grande tres grande france !! déja un conard comme toi devrait etre exclu d’urgence !! sf devrait t’envoyer en grece te fair defourailler ptite pédale jtencule moi meme si il faut !
zidanone :
Robinho excite Lampard
29 août 2008 17:37
"je NE pense PAS qu’il soit nécessaire d’en rajouter" Désolé pour la faute de frappe Falkland te trompe pas de cible :) zidanone :
Robinho excite Lampard
29 août 2008 17:35
Ouah comment il est en stress le monsieur...
Malouda était bon à Lyon, maintenant il est nul, je pense qu’il soit nécessaire d’en rajouter. Cela me paraît superflu de parler de "caca", en plus on comprends rien tellement c’est bien écrit...
Enfin après c’est mon avis, si pour toi un footballeur qui joue mal est un homo qui avale de la merde et que pour toi football rime avec ruquier, tu peux rejoindre Villleneuve au PSG.
Esbrouffe :
Robinho excite Lampard
29 août 2008 13:25
Tu as raison, Falkland. Je vais trop loin dans le manque de respect des autres posteurs, notamment envers celui qui commence son post par "allez vous fair enculer avec votre pl d’huitre et d’écarteur de fesses". Je méritais bien, moi, de me faire remettre à ma place.
Falkland :
Robinho excite Lampard
29 août 2008 12:11
T’enflammes pas Esbrouffe,Respecte un peu les autres posteurs
Esbrouffe :
Robinho excite Lampard
29 août 2008 10:38
T’as oublié "bite" et "couille", pour être complet.
Robinho excite Lampard
28 août 2008 23:58
allez vous fair enculer avec votre pl d’huitre et d’écarteur de fesses Malouda ??! le languilleur vibro aspirant sest trahit tout seul. on l’a retrouvé caca en bouche et plot dans le cul dans les coulisses de rukier . ce fumier l’avé chourav a l’entrainement pour pilonner sa fange. alors de grace ne parlez plus de ce croutonneu !! Alba :
Robinho excite Lampard
28 août 2008 21:25
C’est Malouda qui doit être pressé de le voir arriver.
|
Dans la même rubriqueAccèder à la rubrique »PublicitéNewsletterBoutique |


![[P]](http://i.sofoot.com/IMG/print.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_small.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_big.gif)









