Le magazine en kiosque

SO FOOT numéro 57
PSG 2008, MI-ANGE, MI-DEMON. Rothen, Kaladze, Senna, Keeley. Commentaires :17
"Le papier ne suffit plus" pour découvrir tous les bonus.
[+] [+]
Portugal - Turquie

samedi 7 juin 2008

Terminé

Score : 2 - 0

Occident contre Orient

Stade de Genève - 07/06/2008 - 20:45
Arbitre : Herbert Fandel
Competition : Euro 2008 - Premier tour - Groupe A

Les buts :
61' Pepe
90' Raul Meireles

» Voir la composition des equipes

Un homme dans le Match
João Moutinho

Le commentaire complet du match
90' · Fin de match. Le Portugal sauve les apparences avec une victoire 2-0. Les Turcs ont intérêt à se reprendre sinon la prochaine fois ils iront jouer la Coupe d'Asie des nations.
90' · but de Raul Meireles. Moutinho ne sera plus désormais uniquement le chouchou d'Alex Pedro, roulette passe décisive pour Raul Meireles qui pousse dans le but vide.
90' · Fernando Meira ( 5 ) remplace Deco ( 20 ). On va pas attendre la fin du match pour le dire, Deco est un des hommes du match.
89' · L'intégriste turc a confondu les jambes de nani avec les twin towers.
88' · Malgré les apparences, Scolari ne file pas à un mariage après le match. Un indice pour vous chez vous en région (ou ceux qu'ont pas la télé), il est en survet.
87' · Même menés, les trucs restent à trois sur CR7. On sait jamais.
83' · Raul Meireles ( 6 ) remplace Simão ( 11 ). Scolari ferme la boutique.
82' · Asiç devait être mal chaussé. Mauvais appuis, tête complétement ratée.
80' · Les turcs balancent dans la boîte, comme Ricardo ne fait plus dans le fantasque, on s'emmerde un peu.
79' · Le but de Pepe a peut-être un petit quelque chose de Laurent Blanc. Niveau relance, c'est plutôt Givet.
78' · Nani touche son premier ballon. Il est encore temps.
76' · Sabri ferait mieux de retourner pousser des brancards parce que ses centres c'est pas trop ça.
75' · Semih Şentürk ( 9 ) remplace Hamit Altıntop ( 22 ). Altintop reçoit un texto de son frère, c'est quand même mieux d'être peinard en Allemagne.
75' · Les Turcs commencent à comprendre que c'est mort pour eux. Nous demandons à tous les arméniens de s'éloigner, on ne sait jamais, ils peuvent avoir envie de passer leurs nerfs
72' · Nouvel Euro , nouvelle règle : après le but en argent, voici les mains autorisées
70' · Petit récupère une mauvaise relance des turcs mais n'a pas le temps de frapper. C'est sur que si il passe son temps à vanner sur Zidane ...
69' · Il faudrait dire aux trurcs qu'il n'y aura pas de match retour. Ca sert à rien de jouer encore la défense.
68' · Nani ( 19 ) remplace Nuno Gomes ( 21 ). Scolari dévoile son fantasme. C'est finalement dommage pour Nuno Gomes.
67' · Ca semble plié pour les tucs (ce n'était donc pas une erreur de frappe)
65' · Pepe se rappelle à temps qu'il est défenseur. Corner pour les trucs
64' · Tarkan, le turc, chantait kiss kiss. Le portugal leur joue la version foot.
63' · Nuno Gomes s'offre un poteau de plus. Belle tête, la troisième sera peut-être la bonne.
62' · Pepe prépare dors et déjà sa déclaration d'après-match où selon lui, il est déjà le meilleur buteur de la compet avec deux buts.
61' · but de Pepe. Il s'est souvenu qu'il était brésilien, il s'offre une montée et un but d'attaquant. Heureusement pour les concierges parce que s'il fallait compter sur Nuno Gomes ...
59' · Paulo Ferreira montre à quel point Mourinho lui manque, il fait des relances qui lui auraient valu trois semaines avec la réserve. En même temps, Scolari peut s'adapter.
58' · Frappe dangereuse de Moutinho. Alex Pedro est content. Pas sur que le Portugal en ait besoin
57' · La Turquie n’arrive pas à faire mentir De Villiers. Ca se jette pas mal de manière kamikaze.
56' · Bosingwa est ambitieux, il tente un grand pont - coup du sombrero. Comme il sait pas trop, il fait un mix des 2 et il foire.
54' · Emre Aşık ( 15 ) remplace Gökhan Zan ( 4 ). Plus qu'un changement pour les turcs.
54' · Tunçay court vite. Est-il encore vierge ?
53' · Les portugais sont nombreux dans le stade. Normal c’est eux qui l’ont construit.
49' · Nuno Gomes frappe sur le poteau alors que tout le monde s'attendait à ce que l'arbitre siffle un coup franc pour un tacle sur Simao. C'est con, il pouvait lancer son Euro. Le Portugal en a bien besoin.
48' · Après un bon contrôle Nihat pénètre dans la surface. Trop tenté par les gris-gris, il plonge. Finalement, ce match, c'est comme quand dans un jeu vidéo on prend deux fois la même équipe : il n'y a que le maillot qui change.
45' · Sabri Sarıoğlu ( 20 ) remplace Mevlüt Erdinç ( 21 ). S'il n'y a que ça pour éviter que ce match se termine sur un 0-0 de ligue 1, on est preneur.
45' · Mi-temps. Tout se fera dans la seconde. Le Portugal en a bien besoin
45' · Un turc protège une balle, un portugais essaie de lui prendre, on pouvait s'en douter : c'est dégueulasse. Le Portugal en a bien besoin
43' · En fait, si les portugais font payer les spectateurs à leurs entraînements, c'est pour tenter de se payer David Trezeguet. Le Portugal en a bien besoin
41' · Moutinho ne fait pas mentir Alex Pedro. Après s'être illustré défensivement (très bonne récupération de balle) il s'essaie à l'avant. Le Portugal en a bien besoin
39' · Scolari scrute son banc. Non, il n'y a pas de Nuno Gomes en vue, c'est qu'il doit être sur le terrain.
37' · Cristiano Ronaldo se la raconte et il tire son coup franc excentré sur le poteau, c'est Volkan le goal en éruption qui l'a sort. La balle fuse, personne reprend, logique, toujours le niveau L1.
36' · Ca charcute dans tous les sens, les turcs font des remises sur les doners
33' · Au vu de la qualité de jeu proposé, Frédéric Thiriez en profite pour vanter les mérites de la Ligue 1.
30' · Le Portugal est clairement supérieur. Mais il y a trop de hors-jeu pour vraiment être dangereux.
28' · Pepe aligne deux crochets et c'est tout TF1 qui ne peut s'empêcher de l'appeler "Pep". Guardiola est furieux.
27' · Simao tire juste au-dessus. Il est deçu, il sait que son tour pour tirer va pas revenir de sitôt.
27' · Très bon coup franc à 25 mètres pour les portos.
26' · Dans un match qui sent la sueur et le découpage de Kebab, Cristiano Ronaldo tente d'apporter une éclaircie. Petit pont mais il ne peut poursuivre, normal ils sont trois sur lui.
21' · C'est peut-être une manière de chambrer, mais Ricardo se fait vraiment plaisir avec ses relances.
20' · Les portugais placent une de leurs spéciales : une contre-attaque par les ailes. Simao se lancent dans un numéro de gris-gris. Le défi avec CR7 est lancé. Corner qui donne rien derrière. Pepe doit être résigné
19' · En jouant à la française, les turcs pensent qu'ils vont peut-être rentrer plus facilement dans l'UE.
16' · Pepe marque un but refusé sur corner. Pour tenter de dissuader l'arbitre de son hors-jeu, il court et exprime sa joie. Mais l'arbitre ne change pas d'avis. Toujours 0-0.
14' · On ne veut pas tomber dans les clichés, mais de part et d'autre, dès que ça rencontre une difficulté, ça pousse, ça frappe ou ça simule. On va pas s'en sortir
13' · Certains se plaignent des commentaires de Sofoot.Com. Nous les invitons à nous donner leurs analyses sur ceux de Luis Fernandez.
11' · Pour faire sortir les Turcs, Ricardo (le goal pas le coach de monaco) et sa défense font croire qu'ils jouent relâchés. Faut pas trop faire les cons quand même.
10' · Pepe n'a pas retenu la leçon de la Ligue des Champions contre le Roma, on sent qu'il peut perdre ses nerfs à tout moment. Il offre un coup franc aux turcs. Sans danger.
7' · Servet chez lui à Genève, se fait mal au genou. Le syndrôme Frei bat son plein
4' · La prime de but doit être sacrement élevé en Turquie, les attaquants s'empêchent de marquer.
3' · Carton jaune pour Kazım Kazım. La Turquie a un statut à défendre nom de dieu !
1' · Sur un autre terrain, Hilary Clinton se sacrifie et joue plus bas pour laisser Obama en pointe dans l'équipe des démocrates. Dédicasse pour nos amis de libé.
1' · On dit souvent que Bosingwa est l'arrière droit qui monte. On n'a jamais dit que c'était l'arrière qui centre. Le portugais l'a envoyé sur le poteau
1' · deux secondes de jeu, Ronaldo est déjà à terre. C'est Cantona qui doit être content.
0' · Côté portugais, on ne parle que de Cristiano Ronaldo. On oublie à tort Nuno Gomes. Un mec qui a foiré la saison du Benfica mais qui est toujours là. A tout moment, Scolari passe à une triplette d'ailier en le remplaçant par Quaresma ou Nani. Côté turc, Altintop va jouer arrière droit. Si il est pas content, il rejoint son frère en allemagne.
0' · Salut à tous. Des Turcs, des Portugais sur TF1 et ce n'est pas le droit de savoir. Vive l'Euro. Avec les suisses qui ont perdu leur match et Alex Frei, on sait déjà que le groupe A n'aura que 3 équipes. Entre des portugais provocateurs et des turcs réactifs, le match risque de faire des étincelles.


Portugal : 1.Ricardo, 15.Pepe, 16.Ricardo Carvalho, 2.Paulo Ferreira, 4.Bosingwa, 10.João Moutinho, 20.Deco, ( Changement .Fernando Meira , 90' ) 8.Petit, 11.Simão, ( Changement .Raul Meireles , 83' ) 21.Nuno Gomes, ( Changement .Nani , 68' ) 7.Cristiano Ronaldo
Coach : Luis Felipe Scolari
 
Turquie : 23.Volkan Demirel, 2.Servet Çetin, 22.Hamit Altıntop, ( Changement .Semih Şentürk , 75' ) 4.Gökhan Zan, ( Changement .Emre Aşık , 54' ) 17.Tuncay Şanlı, 3.Hakan Balta, 5.Emre Belözoğlu, 7.Mehmet Aurélio, 18.Kazım Kazım, 21.Mevlüt Erdinç, ( Changement .Sabri Sarıoğlu , 45' ) 8.Nihat Kahveci
Coach : Fatih Terim


Portugal - Turquie
Entrée dans la compétition pour le Portugal de Cristiano Ronaldo face à l’équipe de Coeur de Phillippe de Villiers.
poster un commentaire
Commentaires étendus

Commentaires :9

Aslan : Portugal - Turquie 7 juin 2008 22:47

Les Turcs commencent à comprendre que c’est mort pour eux. Nous demandons à tous les arméniens de s’éloigner, on ne sait jamais, ils peuvent avoir envie de passer leurs nerfs

Celle là vous pouviez l’éviter par contre.



Pute Nègre : Portugal - Turquie 7 juin 2008 22:12
Ça y est, depuis le but, le commentateur se sent pousser des ailes et donc le Portugal devient "favori" c’est dingue, j’aimerais bien qu’il retourne sa veste. Dommage que les turcs soient nuls...

Pute Nègre : Portugal - Turquie 7 juin 2008 21:31
Franchement, vivement les commentaires de T. Rolland. Vraiment... Parce que le comparse de Luis a une voix à me donner la gerbe. Sinon, Erding bah...

Ludwig Lousbig : Portugal - Turquie 7 juin 2008 21:20
Et comment il se débrouille le ptit Erding ce soir ?

Pute Nègre : Portugal - Turquie 7 juin 2008 21:19
Un peu nul ce match. Sinon, je crois que je vais me remettre à mater les matchs en chinois. Eux au moins ils sont marrants =)

Ludwig Lousbig : Portugal - Turquie 7 juin 2008 21:16
T’as pu aller pisser quand même entre les matchs ? Et la grosse commission, tu l’as faites, c’est bon ? Tu veux un pot de chambre ? Une bassine ? Une cuvette ?

TG : Portugal - Turquie 7 juin 2008 21:14
non c’est RC

Ludwig Lousbig : Portugal - Turquie 7 juin 2008 21:11
C’est toujours le pauvre Gilou qui est chargé de retranscrire minutes par minutes ce qu’il voit sur TF1 ? Ca va gars ? T’as besoin de quelque chose ? t’as mangé au moins ? tu veux boire un coup ? Une bière ?

Pute Nègre : Portugal - Turquie 7 juin 2008 21:05
Certains se plaignent des commentaires de Sofoot.Com. Nous les invitons à nous donner leurs analyses sur ceux de Luis Fernandez. (lol)

Publicité

Newsletter



Désabonnement 

Boutique

 


Boutique Abonnement
Anciens num�ros
Merchandising divers