|
||||
|
|
||||
|
Accueil du site
> Short cuts > Moratti rêve de Gerrard
Moratti rêve de Gerrardvendredi 9 mai 2008 L’Inter est en course pour obtenir son troisième scudetto consécutif. S’il l’obtient, son président Massimo Moratti aimerait s’attacher les services de son bourreau en Ligue des Champions, Steven Gerrard. Selon Moratti, le milieu de terrain de 27 ans pourrait être lassé de ne pas voir son Liverpool plus compétitif et pourrait goûter aux joies de la Serie A. Une offre de 42M d’€ serait à disposition. Reste à savoir si ce renfort ne serait pas le souhait de José Mourinho, qui le voulait déjà ardemment lorsqu’il officiait à Chelsea. RC Articles de cette rubrique
Consulter les archives
|
Commentaires :3Ibou :
Moratti rêve de Gerrard
10 mai 2008 13:23
Gerrard est paradoxal : il rêve plus que tout de gagner le championnat avec les Reds, mais a failli signer à Chelsea juste avant de gagner la CL. Maintenant, partir à l’étranger lui apportera rien de plus que de rester à Liverpool, 3x 1/2 finaliste de CL en 4 ans. Après, si sa femme se voit en Italie et que Mourinho débarque à l’Inter, pkoi pas ? Je pense qd même qu’il attendra de voir comment se passe l’été à Liverpool (reprise du club par les supporters à la socios façon + arrivées de joueurs titulaires indéboulonnables). 10sident :
Moratti rêve de Gerrard
9 mai 2008 18:22
Rejoindre une équipe de losers ? Qui ne gagnera plus dès la saison prochaine (hormis des Coppa) ? Cà sent le fake cette info :-p Plus sérieusement, cela ferait bizarre de voir Lilipool sans Gerrard, un peu comme si Totti partait de la Roma, çà serait...étrange quoi... lesenef :
Moratti rêve de Gerrard
9 mai 2008 17:18
rc .autant nous dire que mourinho a signé a l inter. short cut a double tranchant voire reversible.bravo.
|
Dans la même rubriqueAccèder à la rubrique »NewsletterBoutique |


![[P]](http://i.sofoot.com/IMG/print.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_small.gif)
![[+]](http://i.sofoot.com/IMG/txt_big.gif)










